Comment j'ai niqué la majorité de ma promo.
Le 19 mars 2021 à 16:03:11 NeverwinterFool a écrit :
Après moi je me ferais avoir comme ça je me liguerais avec tous les autres pour te trouver, je dis ça j’dis rien.
Et bien j'attends de voir ça.
D'ailleurs j'ai supprimé le message où je balançais ma correction une fois qu'ils ont téléchargé mais avant qu'ils ne puissent s'en rendre compte.
Du coup ils peuvent même pas savoir quel est le faux compte.
Ah mais le nombre de personnes qui pensent que je suis mort socialement.
Sachez que je retournerai à la fac ( quand je pourrais y retourner ) avec un grand sourire et en toute impunité
Tout le monde sait.
On se reverra
Le 19 mars 2021 à 16:08:52 Sypur-Chypur a écrit :
Ok je comprends mieux les réactions à la vue de ta correction, je ne l'ai pas prise mais j'ai su.
Tout le monde sait.
On se reverra
Tient donc, est ce que je peux te demander le nom, ou aumoins la première lettre du nom du prof ?
Le 19 mars 2021 à 15:44:16 ElFisaDePuda a écrit :
J'approuve
J'approuve aussi
Le 19 mars 2021 à 16:08:52 Sypur-Chypur a écrit :
Ok je comprends mieux les réactions à la vue de ta correction, je ne l'ai pas prise mais j'ai su.
Tout le monde sait.
On se reverra
Ayaaa l'auteur retrouvé tabassé dans les toilettes de sa fac
Mais les ahuris du topic, il a fait ça avec un faux compte, comment vous voulez qu'il se fasse retrouver ?
Si il est pas con il a pas accepté son fake compte sur le grp de sa fac avec son vrai mais a fait une demande en externe
Le 19 mars 2021 à 16:42:46 Diogenetic a écrit :
L'auteur est un droitard qui croit en la méritocratie. Triste, tu apprendras bien vite que ça n'existe pas quand tes petits camarades auront un bon poste grâce à leur réseau et le piston pendant que toi tu galérera avec tes bonnes notes
Je suis pas un droitard
T'étais le mec qui balancait tout à la maitresse toi non ?
Ou celui qui avait toujours une question à la fin du cours
Le 19 mars 2021 à 20:52:18 RatonFou a écrit :
T'étais le mec qui balancait tout à la maitresse toi non ?Ou celui qui avait toujours une question à la fin du cours
le deuxième
Le 19 mars 2021 à 15:45:59 TintinUFO a écrit :
Trop fort l'auteur, ils auront 5 mais bon ça les empêchera pas de valider tandis que toi tu vas perdre d'un coup tout ton réseau
Fac de droit les 98% sont des randoms fils de commerçants donc bon le réseau on repassera
Normalement tu t'appelles soit Lucas T. soit Pierre V. soit Jean François P.
on va te retrouver petite merde
Le 20 mars 2021 à 19:11:41 llllIIIIIIIllI a écrit :
Normalement tu t'appelles soit Lucas T. soit Pierre V. soit Jean François P.on va te retrouver petite merde
Aya j'avais pas vu
viens en MP
Données du topic
- Auteur
- bxuhscbzucbu
- Date de création
- 19 mars 2021 à 15:43:23
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58