Topic de bxuhscbzucbu :

Comment j'ai niqué la majorité de ma promo.

En gros en Droit civil, on a 10 séances de TD.
Les profs sont censés ramasser la même séance sans nous prévenir, sauf qu'ils ont pas été très subtiles et nous ont fait bien comprendre que c'était celle de cette semaine.
normalement les TD sont en fin de semaine, sauf que pour mon groupe ça été décalé à Lundi. Du coup, toutes les personnes des autres groupes nous ont réclamé la correction pour pouvoir faire un truc bien.

Evidemment, dans mon groupe personne n'a eu envie de donner la correction pour pas se faire niquer au niveau de la note par rapport aux autres groupes.
Du coup j'ai mis en place mon plan machiavélique : j'ai rédigé une fausse correction en incluant le plus d'erreurs possibles, tout en restant réaliste.
Du coup tous les gros rats de la conv messenger se sont précipités dessus.

Est ce que je suis un enfoiré ? Non, parce que les mecs qui auront bossé sérieusement de leur côté ne sont pas allés voir ma correction et ça apprendra aux gros rats qui se sont précipités sur ma conv de pas dépendre des autres.

T'es un enfoiré mais t'as raison.
Tu vas savoir la notes des rats quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png
Trop fort l'auteur, ils auront 5 mais bon ça les empêchera pas de valider tandis que toi tu vas perdre d'un coup tout ton réseau :ok:
Comportement de sous merde

Le 19 mars 2021 à 15:45:49 Ganjadadread a écrit :
Tu vas savoir la notes des rats quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

Bien vu L'Op, c'est pas être un enfoiré, si ils sont un minimum consciencieux ils liront avant d'écrire et reperreront les erreurs, si c'est pas le cas tant pis

Le 19 mars 2021 à 15:45:59 TintinUFO a écrit :
Trop fort l'auteur, ils auront 5 mais bon ça les empêchera pas de valider tandis que toi tu vas perdre d'un coup tout ton réseau :ok:

J'ai pas envoyé sa depuis mon vrai compte :ok:
Mais même si c'était pas le cas, je suis en L2 dans une fac lambda. Je perdrais pas grand chose de mon "réseau" ( d'autant plus que quasimment tout le monde a validé sa L1 à cause du Covid, donc c'est une déchetterie )

L'auteur dans un mois

"Les kheys je comprends pas, personne me parle à la fac, et tout le monde baise sauf moi :snif:"

:)

l'op qui ne reprendra jamais la fac en présentiel

Le 19 mars 2021 à 15:45:49 Ganjadadread a écrit :

Si les chargés de TD sont pas trop fainéants, je dirais une semaine après la fin des TD donc du coup début avril. Si ce sont des branleurs sur le bulletin en mai :)

Un énorme rat mais c'est absolument ce qu'il faut faire :oui:
ET CELA EN DEPIT DE <insérait sticker qui RIGOLENT>

Le 19 mars 2021 à 15:44:16 ElFisaDePuda a écrit :
J'approuve :oui:

Le 19 mars 2021 à 15:47:37 Macross8299 a écrit :
Ayaaaa quel génie

Le 19 mars 2021 à 15:48:36 bxuhscbzucbu a écrit :

Mais même si c'était pas le cas, je suis en L2 dans une fac lambda. Je perdrais pas grand chose de mon "réseau" ( d'autant plus que quasimment tout le monde a validé sa L1 à cause du Covid, donc c'est une déchetterie )

Ils vont t'identifier petit malin :)

Ne jamais sous-estimer l'importance du réseau. J'étais à ta place y a 8 ans, je suis toujours en contact avec certains que j'ai connus en L1/L2

Le 19 mars 2021 à 15:49:00 marloulitron2 a écrit :
l'op qui ne reprendra jamais la fac en présentiel

Le 19 mars 2021 à 15:48:36 bxuhscbzucbu a écrit :

si vous êtes que 3 à avoir fais le TD en avance il vont bien se rendre compte que c'est toi, non?

Données du topic

Auteur
bxuhscbzucbu
Date de création
19 mars 2021 à 15:43:23
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 185