[+/-] Me mettre en couple avec une chouffine artiste ?
SuppriméD'une gentillesse à toute épreuve, elle m'adore, j'ai l'impression d'être son Dieu
Attention, le jour où elle va se rendre compte que t'as rien de spécial, tu vas devenir une grosse merde à ses yeux
Le 21 mars 2021 à 15:27:39 Polpotlacompot7 a écrit :
D'une gentillesse à toute épreuve, elle m'adore, j'ai l'impression d'être son Dieu
Attention, le jour où elle va se rendre compte que t'as rien de spécial, tu vas devenir une grosse merde à ses yeux
Je ne vais pas entrer dans les détails, mais rien qu'en termes de beauté physique je serai toujours quelqu'un de spécial pour elle
A la limite les amis relous ça peut être embêtant mais progressivement elle va les abandonner, s'en faire de nouveaux etc.
Le 21 mars 2021 à 15:52:37 CBLL a écrit :
Le 21 mars 2021 à 15:51:48 GingerSpice a écrit :
J'ai pas encore lu mais t'es sérieux à nous faire une liste des plus et des moins comme si c'était un objet ?
Incapable de prendre ta décision tout seul ?.. Tu ne sais pas ce que tu ressens.. ?Je joue le jeu du forum Couillantin, tu débarques ?
Couillantine* stp.
Je suis là depuis 2016..
Bah laisse-moi râler. Je vais quand même lire et répondre à ton sondage, t'inquiète.
Le 21 mars 2021 à 15:56:01 Wamberg a écrit :
En point négatif on a vu pire hein (genre les Jv ? Je vois pas le problème )
A la limite les amis relous ça peut être embêtant mais progressivement elle va les abandonner, s'en faire de nouveaux etc.
J'avoue que j'abuse là-dessus Jusqu'à présent je ne suis sorti qu'avec des intellos hyper-élitistes donc ça me chamboule un peu
Le 21 mars 2021 à 15:56:40 GingerSpice a écrit :
Le 21 mars 2021 à 15:52:37 CBLL a écrit :
Le 21 mars 2021 à 15:51:48 GingerSpice a écrit :
J'ai pas encore lu mais t'es sérieux à nous faire une liste des plus et des moins comme si c'était un objet ?
Incapable de prendre ta décision tout seul ?.. Tu ne sais pas ce que tu ressens.. ?Je joue le jeu du forum Couillantin, tu débarques ?
Couillantine* stp.
Je suis là depuis 2016..
Bah laisse-moi râler. Je vais quand même lire et répondre à ton sondage, t'inquiète.
Tkt kheyette, cimer pour ton vote
Le 21 mars 2021 à 16:15:11 CBLL a écrit :
A la limite les amis relous ça peut être embêtant mais progressivement elle va les abandonner, s'en faire de nouveaux etc.J'avoue que j'abuse là-dessus Jusqu'à présent je ne suis sorti qu'avec des intellos hyper-élitistes donc ça me chamboule un peu
Les soirées ciné en amoureux de l'op qui passent de Godard à Dumbo
Le 21 mars 2021 à 16:20:31 Virgincel a écrit :
A la limite les amis relous ça peut être embêtant mais progressivement elle va les abandonner, s'en faire de nouveaux etc.J'avoue que j'abuse là-dessus Jusqu'à présent je ne suis sorti qu'avec des intellos hyper-élitistes donc ça me chamboule un peu
Mais AYAAAAAAA
Bordel
Le 21 mars 2021 à 16:27:11 SonySwitch a écrit :
Bordel
J'imagine qu'elle utilise discord aussi
[12:25:48] <PokemonRougeFeu>
Go et vire la de tout ces potes les chouffins, ils vont casser du sucre sur ton dos comme pas possible, ils vont tout faire pour vous separer
Le 21 mars 2021 à 16:33:42 KheyTSA a écrit :
Tu l'as rencontré comment? Elle fait quoi comme études?
J'imagine qu'elle utilise discord aussi
IRL, on a une connaissance (artiste) en commun
Beaux-arts (BAC +5), réussies les doigts dans le nez car elle est très douée
Non même pas, elle n'est que sur FB et sur des plateformes où elle peut vendre ses œuvres d'art
Le 21 mars 2021 à 16:38:38 CBLL a écrit :
Le 21 mars 2021 à 16:33:42 KheyTSA a écrit :
Tu l'as rencontré comment? Elle fait quoi comme études?
J'imagine qu'elle utilise discord aussiIRL, on a une connaissance (artiste) en commun
Beaux-arts (BAC +5), réussies les doigts dans le nez car elle est très douée
Non même pas, elle n'est que sur FB et sur des plateformes où l'on vend des œuvres d'art
elle a beaucoup d'amis?
Données du topic
- Auteur
- CBLL
- Date de création
- 21 mars 2021 à 12:20:34
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 18:41:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79