Topic de CBLL :

[+/-] Me mettre en couple avec une chouffine artiste ?

Supprimé

Les plus :

  • + Plutôt mignonne (6.5/10, disons 7 dans ses meilleurs jours)
  • + Cul d'enfer, 1m59 mais corps bien musclé, sportive
  • + D'une gentillesse à toute épreuve, elle m'adore, j'ai l'impression d'être son Dieu
  • + Douée dans tout ce qu'elle entreprend (peinture, dessin, gravure, chant, couture... c'est une sacrée artiste, elle a roulé sur les beaux-arts)
  • + Indépendante : job + voiture + appart à 23 ans
  • + Pas d'Instagram ni de Twitter, pas du tout dans le délire SJW
  • + Se fringue à l'ancienne (principalement des robes), très élégante
  • + Très peu de culture "classique" mais elle reste très ouverte, elle s'intéresse à toutes mes recommandations

Les moins :

  • - "Dans son monde", assez inapte socialement (m'étonnerait pas qu'elle soit asperger ou un truc du genre :()
  • - Voix plutôt étrange... Très douce quand elle est avec moi, mais quand il y a trop de monde autour d'elle il lui arrive de zozoter :peur:
  • - Rire d'ahurax quand elle ne se contrôle pas, c'est parfois gênant :peur:
  • - Kaamelott :)
  • - Funko Pops (collection)
  • - Harry Potter (collection)
  • - Disney (collection - la pire bordel, gros malaise)
  • - JV (mais de moins en moins)
  • - Netflix
  • Ses seuls potes sont quasiment tous des chouffins de compète (le forum a tellement vu juste là-dessus, c'est affolant)

À vos votes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

Go, et progressivement tu la retires de ce milieu de merde qu'est l'art + redpill.
Bordel ce sondage :rire:
Bezla :ok:
Ça a l'air d'être une fille bien + tu devrais pas remettre ce choix, plutôt important, entre les mains du forum clé :(
Une nana comme ça + pas dans le délire progressiste SJW Twitter c'est du pain béni, osef de quelques figurines à la con :oui:
Go et vire la de tout ces potes les chouffins, ils vont casser du sucre sur ton dos comme pas possible, ils vont tout faire pour vous separer

Le 21 mars 2021 à 12:25:48 PokemonRougeFeu a écrit :
Go et vire la de tout ces potes les chouffins, ils vont casser du sucre sur ton dos comme pas possible, ils vont tout faire pour vous separer

Tu la mérites pas + go -15 + DDB + Signal gouv pour extrêmisme de la stupidité.
Elle a l'air super cette meuf, mais le côté chouffin Disney j'avoue que c'est chaud :malade:
La collection Disney à 23 ans mais c'est quoi ce bordel encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 21 mars 2021 à 12:22:17 JemisJoker a écrit :
Bordel ce sondage :rire:
Bezla :ok:

- Kaamelott :)
- Funko Pops (collection)
- Harry Potter (collection)
- Disney (collection - la pire bordel, gros malaise)
- JV (mais de moins en moins)
- Netflix

Oh putain :peur:
Ce parfait produit de notre société :peur:

J'en cherche une comme ça :-( Si t'en veux plus fais croquer khey
Fais ce que tu veux mais ne la fais pas souffrir inutilement

Le 21 mars 2021 à 12:24:29 SultanOfSwing03 a écrit :
Une nana comme ça + pas dans le délire progressiste SJW Twitter c'est du pain béni, osef de quelques figurines à la con :oui:

À voir comment elle se comporte IRL mais franchement y'a tellement de gens bien qui aiment Disney et ce genre de merdes... Fais abstraction dans un premier temps khey, éduque là culturellement, fais lui connaitre plein de trucs :ok:

Le 21 mars 2021 à 12:52:01 Esclavin a écrit :
À voir comment elle se comporte IRL mais franchement y'a tellement de gens bien qui aiment Disney et ce genre de merdes... Fais abstraction dans un premier temps khey, éduque là culturellement, fais lui connaitre plein de trucs :ok:

C'est en cours... Mais j'ai parfois l'impression que dans sa tête elle vit dans un dessin animé de Disney, elle est complètement droguée à ces univers pour gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
CBLL
Date de création
21 mars 2021 à 12:20:34
Date de suppression
21 mars 2021 à 18:41:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 507