ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner
SuppriméLe 15 mars 2021 à 18:56:17 Disinterested a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:55:07 Oden_Kozuki a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:54:23 Disinterested a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:52:40 GeorgesGerfaut a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:51:13 Disinterested a écrit :
Ma tante, la personne la plus importante dans ma vie a pris ce vaccinJe lui avais dit de ne pas le faire, deux jours avant qu'ils ne le retirent
Je croise les doigts pour que rien ne lui arrive
C'est son anniversaire de 60 ans bientôt et j'ai dépensé plus de 300€ en cadeaux rien que pour elle, j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien
Ayaaaaa ce genre de fdp, tout ce qui t'intéresse c'est tes 300 balles
Les antivax
Non pas du tout
Je lui ai acheté une lunette astronomique car elle en rêve, j'espère vraiment qu'elle pourra s'en servir cet été
je souhaite à ta tata de bien se porter kheyou
Merci mon khey
Je souhaite également à tes proches vaccinés de bien se porter
Courage mon clé !
Perso ma mère est complotix sur les bords et ne veux pas se vacciner !
ma grand mère a reçue la marque
j'espère qu'elle pourra entrer au paradis malgrés tout
Le 15 mars 2021 à 18:56:35 lisinopril a écrit :
Je suis en pharma et pour nos stages, un pote a eu le vaccin Astra et le soir de sa vaccination : maux de têtes violentes, vomissement, états grippale et depuis ça fait 2 semaines qu'il a des migraines et que ça disparaît plus
Se faire injecter tête baissée avec un vaccin fait en 6 mois
sélection naturelle
[19:14:45] <xxxtentacules>
Se faire injecter tête baissée avec un vaccin fait en 6 moissélection naturelle
On avait pas le choix , on a perdu du PIB
Même si en 30ans il a triplé
Le 15 mars 2021 à 17:34:28 R0cambole a écrit :
C'est rien c'est un coup de com anti AstraZeneca ce qui se passe làL'UE veut étouffer son incompétence derrière des effets secondaires
En réalité les doses commandées n'ont pas été livré
Malaise
Personne de ma famille s'est fait vacciné, mon daron est un profond gauchiste qui se méfie de tout et ma mère une golem qui y réfléchit encore mais mon daron lui met la pression pour pas qu'elle se vaccine.
Après n'oubliez pas quand même qu'il y a 3 vaccins, AstraZeneca semble être le plus mauvais mais Moderna et Pfizer (les vaccins ARN) ça semble plutôt pas mal.
Restez quand même méfiant, on connaît pas vraiment les effets de ces vaccins à très long terme, peut être que certains vont déclenchés des cancers ou des maladies neurologiques, on en sait rien.
Si vous avez pas +65 ans et que vous n'avez pas de problèmes de santés vous faites pas vacciner ça sert à rien, surtout pour un virus avec 0.063% de létalité
Le 15 mars 2021 à 19:17:53 BaileyBrooke a écrit :
Le vaccin n'a toujours pas passé l’homologation en Suisse après 4 mois d'examens alors que ça a pris 2-3 semaines pour les autres, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de pas net en vrai
Non, c'est juste que la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, et que les autres pays ont pris ces décisions de manière coordonnée
Tout comme le Royaume-Uni a commencé avant l'UE.
Le 15 mars 2021 à 17:36:37 nighmare4 a écrit :
https://streamable.com/mhwt6m
Insoutenable
Données du topic
- Auteur
- Dictature-LREM
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:30:00
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 12:20:24
- Supprimé par
- Auteur