ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner
SuppriméLe 15 mars 2021 à 18:53:57 Ensaf a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:52:15 temporaire51 a écrit :
Mais du coup, tout le monde peut se faire vacciner ou c'est toujours les gens prioritaires ? J'ai pas suiviPersonnes prioritaires encore. Moi je l'ai eu parce ce que je suis externe en médecine.
Ok merci
Le 15 mars 2021 à 18:52:40 GeorgesGerfaut a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:51:13 Disinterested a écrit :
Ma tante, la personne la plus importante dans ma vie a pris ce vaccinJe lui avais dit de ne pas le faire, deux jours avant qu'ils ne le retirent
Je croise les doigts pour que rien ne lui arrive
C'est son anniversaire de 60 ans bientôt et j'ai dépensé plus de 300€ en cadeaux rien que pour elle, j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien
Ayaaaaa ce genre de fdp, tout ce qui t'intéresse c'est tes 300 balles
Les antivax
Non pas du tout
Je lui ai acheté une lunette astronomique car elle en rêve, j'espère vraiment qu'elle pourra s'en servir cet été
Le 15 mars 2021 à 18:54:23 Disinterested a écrit :
Ma tante, la personne la plus importante dans ma vie a pris ce vaccinJe lui avais dit de ne pas le faire, deux jours avant qu'ils ne le retirent
C'est son anniversaire de 60 ans bientôt et j'ai dépensé plus de 300€ en cadeaux rien que pour elle, j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien
Les antivax
Non pas du tout
Je lui ai acheté une lunette astronomique car elle en rêve, j'espère vraiment qu'elle pourra s'en servir cet été
je souhaite à ta tata de bien se porter kheyou
Le 15 mars 2021 à 18:52:04 ANlNlWONKI a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:50:41 Ensaf a écrit :
Je suis vaccinnée avec ça mais j'espère que ça va pas m'empêcher d'avoir ma seconde dose ? Normalement c'est fin avril, mais bon.
Si la 1ère dose que j'ai eu y a plusieurs semaines m'a rien fait, je vois pas pk je devrais craindre la 2ème.