ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner
SuppriméLe 15 mars 2021 à 18:53:57 Ensaf a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:52:15 temporaire51 a écrit :
Mais du coup, tout le monde peut se faire vacciner ou c'est toujours les gens prioritaires ? J'ai pas suiviPersonnes prioritaires encore. Moi je l'ai eu parce ce que je suis externe en médecine.
Ok merci
Le 15 mars 2021 à 18:52:40 GeorgesGerfaut a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:51:13 Disinterested a écrit :
Ma tante, la personne la plus importante dans ma vie a pris ce vaccinJe lui avais dit de ne pas le faire, deux jours avant qu'ils ne le retirent
Je croise les doigts pour que rien ne lui arrive
C'est son anniversaire de 60 ans bientôt et j'ai dépensé plus de 300€ en cadeaux rien que pour elle, j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien
Ayaaaaa ce genre de fdp, tout ce qui t'intéresse c'est tes 300 balles
Les antivax
Non pas du tout
Je lui ai acheté une lunette astronomique car elle en rêve, j'espère vraiment qu'elle pourra s'en servir cet été
Le 15 mars 2021 à 18:54:23 Disinterested a écrit :
Ma tante, la personne la plus importante dans ma vie a pris ce vaccinJe lui avais dit de ne pas le faire, deux jours avant qu'ils ne le retirent
C'est son anniversaire de 60 ans bientôt et j'ai dépensé plus de 300€ en cadeaux rien que pour elle, j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien
Les antivax
Non pas du tout
Je lui ai acheté une lunette astronomique car elle en rêve, j'espère vraiment qu'elle pourra s'en servir cet été
je souhaite à ta tata de bien se porter kheyou
Le 15 mars 2021 à 18:52:04 ANlNlWONKI a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:50:41 Ensaf a écrit :
Je suis vaccinnée avec ça mais j'espère que ça va pas m'empêcher d'avoir ma seconde dose ? Normalement c'est fin avril, mais bon.
Si la 1ère dose que j'ai eu y a plusieurs semaines m'a rien fait, je vois pas pk je devrais craindre la 2ème.
Je m'inquiéterai quand on aura prouvé de vrais liens de causalité entre le vaccin et ces "effets secondaires" style thromboses, pour l'instant c'est pas le cas.
Le 15 mars 2021 à 18:55:07 Oden_Kozuki a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:54:23 Disinterested a écrit :
Les antivax
Non pas du tout
je souhaite à ta tata de bien se porter kheyou
Merci mon khey
Je souhaite également à tes proches vaccinés de bien se porter
Ce topic est hilarant
Les stickers incroyables
Les anti vaxx qui paniquent pour un vaccin qui est retiré jusqu'à demain
apparemment c'est plus un coup de pression de l'état qu'autre chose parce qu'ils n'arriveraient pas à fournir les doses commandés.
Mais dans tout les cas c'était risqué de se faire vacciner
Ma mère
Bon en même temps tu peux pas faire plus golem, et ça sera pas suffisant pour ouvrir les yeux
Le 15 mars 2021 à 19:04:55 Oden_Kozuki a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:59:58 Chaoso a écrit :
Ca vient se plaindre de la faible mortalité du covid mais ça panique pour des effets secondaires vraiment notable du vaccin qui sont plus proche des chances de gagner le premier prix d'une loterie qu'autre chose
prend les 4 alors
Le 15 mars 2021 à 17:34:28 R0cambole a écrit :
C'est rien c'est un coup de com anti AstraZeneca ce qui se passe làL'UE veut étouffer son incompétence derrière des effets secondaires
En réalité les doses commandées n'ont pas été livré
C'est surtout sacrifié un vaccin non arnm qui plus est pour favorisé les autres et montrer le "sérieux" des autres vaccins. Bref de l'ingéniérie social pour zozo ainsi on ne parle pas du fait que la vaccination est inutile, couteuse ni du danger des autres vaccins potentiellement bien plus grave à long terme. On parle de quel vaccin choisir au lieu de remettre en cause la vaccination même pour un virus qui nécessitera une piquouse tout les 3 mois le grand shlem , on nous stérilise avec notre argent , on leur paye la dîme et on leur dit merci !
Données du topic
- Auteur
- Dictature-LREM
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:30:00
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 12:20:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 764
- Nb. messages JVC