#StopAsianHate en TENDANCE sur TWITTER
Le 17 mars 2021 à 13:57:48 fanatxclub a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:56:11 ClodoSolide54 a écrit :
Merde c’était nos derniers dans la non pleurniche, on est tout seul maintenantEn même temps si vous voulez pas que les autres pleurniche il faut arreter de les tuer gratuitement
Pourtant ce sont les blancs qui se font le plus tuer et agresser
Merde c’était nos derniers dans la non pleurniche, on est tout seul maintenantEn même temps si vous voulez pas que les autres pleurniche il faut arreter de les tuer gratuitement
Hein ? Mais c’est vous qui tuez gratuitement, suffit d’ouvrir un journal local
Le 17 mars 2021 à 13:59:47 Gimilik11 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:55:41 Evangine[964] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:51:06 Gimilik11 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:49:28 FeeVerte03 a écrit :
[13:47:53] <labekara>
Ça existe la haine des asiatiques?
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?Devine quels genre de personne tuent et haissent les asiatiques aux USA.
indice : les mêmes qui tuent les blancs et les noirs
De quoi tu parles le desco t'as déjà entendu parler du péril jaune...
Le péril jaune était surtout dans un contexte de concurrence entre blancs / asiatiques. Les blancs avaient les plus grandes civilisations et dominaient le monde, sauf qui s'avère que les asiatiques étaient loin d'être à la traîne et menaçaient notre domination homogène.
C'est pas comme si le nouveau délire des complotix ricains c'est de parler d'un complot du PCC que ce soit le covid ou l'élection de Biden
Ce forum qui découvrent que les ricains adorent cultivé un ressentiment des asiatiques communistes qui veulent détruire l'occident
Sauf que là on s'en prends aux individus et non aux états ce qui est complétement débile, moi-même je me demande si c'est pas orchestré par la Chine mais les Chinois en Suisse n'ont juste rien à voir si c'est le cas, même le peuple Chinois, heureusement que je ne vois pas ça dans mon pays où les Asiat sont super bien vu.
Le 17 mars 2021 à 14:00:56 Chingu a écrit :
Jamais vu un blanc raciste envers les asiatiques
non ça j'en ai vu et pas mal de fois
Besoin de faire le listing des races qui se font le plus agressé par des "minorités" aux USA ? Pareil pour la liste des derniers attentats en France et en Europe ?
Je te le fait ou ça va aller ? Globalement ce sont les blancs qui se font tuer par les "minorités".
Jamais vu un blanc raciste envers les asiatiques
Et pourtant ça m'est arrivé 3 fois au lycée par des français moyens.
Le 17 mars 2021 à 14:00:28 ClodoSolide54 a écrit :
Hein ? Mais c’est vous qui tuez gratuitement, suffit d’ouvrir un journal local
Justement c'est ce que j'ai fait et voilà sur quoi je tombe https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6295947/etats-unis-huit-tuees-dans-des-salons-de-massage-asiatiques-datlanta-un-suspect-arrete.html
8 asiatiques tués par un membre de l'extrême droite car il veut venger les morts dû au Coronavirus
Le 17 mars 2021 à 14:01:09 Humme a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:00:37 Iridis a écrit :
Concours du ouin-ouin
Le racisme n'existe qu'en occident évidemment
Ils n'ont toujours pas digéré la pazification que l'homme blanc leurs à fait Hiroshima & Nagasaki, je comprends un peu le désarroi nonobstant.
Après il y a pas eu que des mauvais tours entre les blancs et les jap's, au contraire. Ce sont littéralement les blancs qui leurs ont apporté la civilisation pendant l'Ere Meiji.
Le 17 mars 2021 à 14:02:51 Misaeng a écrit :
Jamais vu un blanc raciste envers les asiatiquesEt pourtant ça m'est arrivé 3 fois au lycée par des français moyens.
Arrête, ça arrive a tout le monde ou presque de se faire rabaisser à l'école... Toi t'as pris ça pour du racisme car tu es différent, les gosses sont les pires pour ça, ils vont t'attaquer sur ce qu'ils voient de plus frappant en apparence...
Données du topic
- Auteur
- Portugaisetqlf
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 233