#StopAsianHate en TENDANCE sur TWITTER
Le 17 mars 2021 à 13:54:37 AwaiCkomCa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:51:11 TomatoRouge a écrit :
Ce qu'il a écrit avant cette tuerieAyaaaa ce celestin matrixé au forum
il oublis de précisé que c'est un gros ricain qui a trouvé le "gain de fonction" il y a 20 ans qui permet de rendre compatible un virus animal avec l'homme...
Le 17 mars 2021 à 13:52:35 gravierchien6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:51:25 labekara a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:49:24 Deter636 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:47:53 labekara a écrit :
Ça existe la haine des asiatiques?
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?Tu découvre le racisme ?
Du tout, je suis à moitié italien
Dans le genre...Juste que si on peut trouver des griefs contre les arabes, les noirs, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux asiats.
Je comprends pas où tu veux en venir
Même chez eux il y a des racistes en fait
Bah ouais, ça je sais; ils sont assez racistes envers les noirs quand ils viennent chez eux.
Mais en europe, je vois pas trop; leurs jeunes sont assez okay, ils font du bon business (à la limite on peut leur reprocher d'être bon là dedans); leur(s) communautée(s) sont attractives (faut avouer qu'on adore plonger tantôt au Japon, tantôt en Chine, tantôt au Cambodge ou au Vietnam).
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?Tu découvre le racisme ?
Dans le genre...Juste que si on peut trouver des griefs contre les arabes, les noirs, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux asiats.
Le racisme anti-asiat en France (et Occident) en général est largement toléré contrairement au racisme visant d'autres minorités.
Le nombre d'amis asiatique qui se sont prit des "mdr tu veux mon nem, chingchong" et autres conneries. Des fois par des mecs qui avaient un tshirt BLM pour te dire l'hypocrisie.
Le 17 mars 2021 à 13:53:56 lorka-1985 a écrit :
pour quel motif les afro americains en voudrait t'il a mort aux asiatiques ?
Qu'est ce que les afro américains ont a voir la dedans ?
On m'a déja sortis qu'on volait le travail des autres (marrant venant d'autres étrangers pour rester polis ), qu'on travaillait pour 30 fois moins chers
Source: ma vie d'asiat
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?
https://www.twitch.tv/giannielee/clip/TsundereVastLardSeemsGood
https://www.twitch.tv/giannielee/clip/ScaryRelentlessVelociraptorBabyRage
https://www.twitch.tv/giannielee/clip/ThirstyBlitheBobaTebowing
regarde
Le 17 mars 2021 à 13:55:36 heros3 a écrit :
Les hypocrites sur le forum qui essayent de dévier le sujet sur les afro américains et autres alors que la tuerie d'hier a été provoqué par un blanc de droite et pro Trump. Heureusement que la commu asiatique et les médias ne sont pas dupe
Globalement ça se passe très bien entre blancs et asiatiques, entre puissant on se comprends. Ce genre de fait est très marginal.
Prompt rétablissement aux familles des victimes nonobstant.
[13:54:42] <Rdr2_GOTY>
On ne peut pas trouver des griefs contre une race entiere, c'est justement ça le racisme, blamer quelqu'un pour les fautes d'un autre
Tu regardes pas SNK ou quoi bordel
This. Vous avez cru que la vie c'était Poudlard dans Harry Potter ou quoi ? Que quand une personne fout la merde, on retire des points à sa communauté ?
[13:47:53] <labekara>
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?
le genre de bouffon qui compose une partie des États Unis et qui pense que tout les asiatiques sont a l'origine de ce qu'ils appellent "China-Flu" "Wuhan-Virus" et s'en prennent donc physiquement et verbalement aux asiatiques.
Le 17 mars 2021 à 13:58:15 Natsuki-A-Nice a écrit :
[13:54:42] <Rdr2_GOTY>
On ne peut pas trouver des griefs contre une race entiere, c'est justement ça le racisme, blamer quelqu'un pour les fautes d'un autre
Tu regardes pas SNK ou quoi bordelThis. Vous avez cru que la vie c'était Poudlard dans Harry Potter ou quoi ? Que quand une personne fout la merde, on retire des points à sa communauté ?
This + cette métaphore
Le 17 mars 2021 à 13:53:56 lorka-1985 a écrit :
pour quel motif les afro americains en voudrait t'il a mort aux asiatiques ?
depuis le virus c'est très dur pour les asiats, et il y a aussi la vidéo du noir à Nice qui agresse le couple asiatique, et un khey a posté ici un noir à Philadelphie qui frappe un asiat, lance des pierres sur sa voiture, et va même prendre un flingue en hésitant à lui tirer dessus, tout ça gratuitement
Le 17 mars 2021 à 13:57:10 Ryuugo_ a écrit :
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?https://www.twitch.tv/giannielee/clip/TsundereVastLardSeemsGood
https://www.twitch.tv/giannielee/clip/ScaryRelentlessVelociraptorBabyRage
https://www.twitch.tv/giannielee/clip/ThirstyBlitheBobaTebowingregarde
Elle est juste tombée sur des abrutis finit hein... Le seul acte qui ressemble a du racisme c'est le vieux con qui fait les yeux bridés, le reste c'est juste qu'elle tombe sur des attardés...
Le 17 mars 2021 à 13:55:41 Evangine[964] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:51:06 Gimilik11 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:49:28 FeeVerte03 a écrit :
[13:47:53] <labekara>
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?Devine quels genre de personne tuent et haissent les asiatiques aux USA.
indice : les mêmes qui tuent les blancs et les noirs
De quoi tu parles le desco t'as déjà entendu parler du péril jaune...
Le péril jaune était surtout dans un contexte de concurrence entre blancs / asiatiques. Les blancs avaient les plus grandes civilisations et dominaient le monde, sauf qui s'avère que les asiatiques étaient loin d'être à la traîne et menaçaient notre domination homogène.
C'est pas comme si le nouveau délire des complotix ricains c'est de parler d'un complot du PCC que ce soit le covid ou l'élection de Biden
Ce forum qui découvrent que les ricains adorent cultivé un ressentiment des asiatiques communistes qui veulent détruire l'occident
Données du topic
- Auteur
- Portugaisetqlf
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 233