#StopAsianHate en TENDANCE sur TWITTER
Le 17 mars 2021 à 14:45:51 Ultralate45 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:43:19 PuceauDTerres a écrit :
je viens de lire un tweet d'asiat qui disait en gros : "arretez d etrre raciste envers nous on n'est pas blanc"Aya donc contre les blancs ça va ?
oui apparemment c'est pas la première fois que je vois ce genre d'association faire des publications pour préciser qu'ils sont pas blancs et qu'il faut pas être raciste envers les asiats du coup
Le 17 mars 2021 à 14:45:37 RSADreamer a écrit :
Aya mais c'est vraiment que des suceuses (parce que oui on sait qui est le plus matrixé par ce genre de délires ) de BTS qui tweet des messages dignes d'enfant de 13 piges
La propagande sud coréenne a totalement pris le contrôle de leur faible esprit
Qu'est-ce-que les gens en ont à foutre des asiat en meme temps
Ils sont meme pas considéré comme humains donc victime de vrai racisme, le fait que les gens n'en ont rien à foutre ne fait que confirmer encore plus qu'ils sont victimes d'un racisme extraordinaire
Le 17 mars 2021 à 14:47:57 PuceauDTerres a écrit :
je viens de lire un tweet d'asiat qui disait en gros : "arretez d etrre raciste envers nous on n'est pas blanc"Aya donc contre les blancs ça va ?
oui apparemment c'est pas la première fois que je vois ce genre d'association faire des publications pour préciser qu'ils sont pas blancs et qu'il faut pas être raciste envers les asiats du coup
Ils méritent de se faire frapper du coup
Le 17 mars 2021 à 14:47:38 Chronicaall a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:46:55 KilariKawaii a écrit :
Le racisme envers les asiatiques est banalisé et c'est honteux.Lesquels ?
Rien que le stéréotype "les asiatiques sont dociles, ils font pas de bruit, ils restent tranquilles sans faire de vague" est j'y stéréotype négatif. Comme s'ils étaient des chiens à dompter.
On a eu aussi l'histoire avec la femme Balkany et "grain de riz" absolument honteux
Le 17 mars 2021 à 14:48:30 Zhongantimodax a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:45:37 RSADreamer a écrit :
Aya mais c'est vraiment que des suceuses (parce que oui on sait qui est le plus matrixé par ce genre de délires ) de BTS qui tweet des messages dignes d'enfant de 13 piges
La propagande sud coréenne a totalement pris le contrôle de leur faible espritQu'est-ce-que les gens en ont à foutre des asiat en meme temps
Ils sont meme pas considéré comme humains donc victime de vrai racisme, le fait que les gens n'en ont rien à foutre ne fait que confirmer encore plus qu'ils sont victimes d'un racisme extraordinaire
j'ai pas dit ça
Le 17 mars 2021 à 14:49:24 PogbacarTDF a écrit :
faut juste arrêter de défendre les autres peuple , défend que ton peuple et les individus que tu connais .
Perso je ne suis pas blanc et j'osef des autres minorités qui chouinent car je sais qu'eux même sont racistes envers moi
les gens qui essaye désespérément d'importer les problèmes américains en europe
vous êtes à vomir
Le 17 mars 2021 à 14:51:08 PuceauDTerres a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:49:24 PogbacarTDF a écrit :
faut juste arrêter de défendre les autres peuple , défend que ton peuple et les individus que tu connais .
Perso je ne suis pas blanc et j'osef des autres minorités qui chouinent car je sais qu'eux même sont racistes envers moi
Putain merci j'allais poster un truc du genre, osef des autres ethnies, déjà que dans la mienne j'osef alors les autres franchement rien à branler complet.
Le 17 mars 2021 à 14:55:14 FrotteurDeMerde a écrit :
Sale chintok, bouffeur de chiens, yeux bridés, p'tite bite... Etc
D'accord sauf le premier dis moi en quoi les autres sont faux ? Je n'ai pas dit des les agresser avec ça mais ce n'est pas un cliché c'est vrai.
Oui ils ont les yeux bridés
Oui ils bouffent du chien
Oui la moyenne des teubs est bien plus basse qu'ailleurs
Le 17 mars 2021 à 13:51:25 labekara a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:49:24 Deter636 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:47:53 labekara a écrit :
Ça existe la haine des asiatiques?
Faut-être quel genre de gros demeuré pour haïr ces gens?Tu découvre le racisme ?
Du tout, je suis à moitié italien
Dans le genre...Juste que si on peut trouver des griefs contre les arabes, les noirs, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux asiats.
Ce racisme ordinaire le pire c'est que je suis sur que tu vois pas le blem dans ce que tu viens de dire.
Tu dénonce le racisme pour les un mais le légitime pour les autres. C'est pas comme ca que ca ce passe hein.
l'antiracisme raciste on dirais la LICRA
La violence de cette vidéo.
https://twitter.com/diegoperret86/status/1372105665326559235
Le 17 mars 2021 à 14:56:43 Chronicaall a écrit :
D'accord sauf le premier dis moi en quoi les autres sont faux ? Je n'ai pas dit des les agresser avec ça mais ce n'est pas un cliché c'est vrai.
Oui la moyenne des teubs est bien plus basse qu'ailleurs
Le fait qu'ils bouffent du chien c'est totalement faux de maniere general, surtout pour un asiatique en occident
Et c'est juste péjoratif en fait, es africains et arabes ont un QI bien inférieur aux autres, pourtant personne ne le fait remarquer directement en en voyant un ?
Le 17 mars 2021 à 14:59:38 Sesky a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:56:43 Chronicaall a écrit :
Oui la moyenne des teubs est bien plus basse qu'ailleursLe fait qu'ils bouffent du chien c'est totalement faux de maniere general, surtout pour un asiatique en occident
Et c'est juste péjoratif en fait, es africains et arabes ont un QI bien inférieur aux autres, pourtant personne ne le fait remarquer directement en en voyant un ?
Bon j'avoue le chien j'en sais rien si c'est aussi répandu que ça et je parle surtout d'asiat en asie
Et lis en entier, j'ai précisé que même si c'est vrai je n'ai pas dit d'aller leur casser les couilles avec ça comme avec ton exemple des noirs
Données du topic
- Auteur
- Portugaisetqlf
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 233