Topic de Edgardavids84o :

Roaccutane, Un poison pour l'érection et nos hormones

hyperthyroïdie mais je sais pas si c'est lié, j'avais pas d'autre choix que de prendre cette merde même si ma famille me déconseillait
Bien-sûr que c'est lié j'ai une étude qui démontre que trop de roaccutane peut jouer un rôle sur cela.

Je l’ai fait ado car acné crevassante et excès de testo

Mal de dos, lèvres sèches mais aucun soucis, je le branlais minimum 3 fois par jour.

Par contre, la calvasse est arrivé juste derrière… calvasse lente mais calvasse quand même…

Le 17 août 2021 à 00:40:01 :
Je suis guèri a 100 pourcent. J'ai mis 2 ans et énormément de volonté.

Ce traitement faut vraiment le faire quand on es en désespoir oui mais pas pour un peu d'acné.

J'espère que mes problème de peau ne vont pas revenir du coup car c'est exceptionnel j'ai enfin retrouvé ce que j'avais il y a 2 ans.

Je suis tellement content pour toi, tout le monde n'a pas la même chance. :-(

8 ans que je me bat contre cette merde, et comme aucun médecin n'est éduqué à deceler la maladie (Post acutane Syndrome) j'ai fais une tonne d'examen pour découvrir dans un vieux carnet que j'avais pris cette merde...
Le plus drôle ? j'avais même pas de grosse acné :)
Depuis: anhédonie (incapacité à prendre du plaisir, et a ressentir des émotions plaisantes), plus aucune imagination, douleur pelvienne (douleur quand je vais pisser + ejac), anorgasmie, plus aucune libido, dépression :)

Mais bon, je me suis fais renvoyer chier bien violemment de chez quelque médecin quand j'expliquais que c'était la faute de ce traitement de merde :)
Un traitement qui a 40 ans d'âge et dont on ne parle pas des effets destructeurs sur la vie de ceux qui le prennent (car oui celestin, j'ai des études qui prouvent que même si tu as rien sur le moment, tu vas ramasser dans dix ans :) )

Salut Edgardavids84o,
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème car j’ai le même ?
Merci

Données du topic

Auteur
Edgardavids84o
Date de création
17 mars 2021 à 21:44:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 326