Topic de Edgardavids84o :

Roaccutane, Un poison pour l'érection et nos hormones

Bonjour j'ai pris roaccutane il y a 6 mois pendant une durée de 8 mois a 10mg.
Au bout d'une semaine j'ai remarqué que j'avais du mal à bandé etc bref aujourd'hui sa c'est un peu amélioré mais je n'ai plus la matraque d'avant. Je fais l'amour au lieu de baiser comme un taureau faute de ne plus avoir mon brachiosaurus. Tout sa pour vous mettre en garde ce traitement détruit des cellules de notre cerveau ainsi que les retinoiide lié à la thyroïde et a tout les zone hypocampe, hypohyse, hypothalamus. Une étude montre les cerveaux des patients après 4 mois de roaccutane et les images montre une destruction de 20 a 70 pourcent des cellules de ceux mentionnés.... Bref vraiment triste d'avoir pris ce truc alors s'il vous plaît faites attention. Chez certains vous ne remarqué rien mais dans des années vous verrez tout cela
Bénédiction de mon côté.
Je suis passé de 6/10 à 8-8.5/10.
Confiance + aucun effet secondaire post traitement.
En revanche très compliqué pendant le traitement entre le 2ème et le 5ème mois où j'étais un 3/10
Je suis d'accord avec toi pour les résultats mais tu peux pas ignorer tout sa. Des études sérieuse sur 4000 personnes montre que la région où l'on filtre les hormones, testostérone etc a été détruite de 20 a 70 pourcent sur tout les patients
Alors aujourd'hui tu es content mais quand tu vas viellir et avoir moin de testostérone tu remarqueras plus les problème. Tu as de la chance de pas avoir une grande destruction
Le problème serait donc au niveau des récepteurs de la testostérone et à la tésto lui-même, intéressant
Ce qui est triste, c'est que le problème n'est même pas reconnu par la science, le temps de trouver un traitement, l'ISOTREITNOINE sera peut être déjà remplacé par une autre molécule, plus aucun chercheur ne s'y intéressera.
N'importe quoi j'ai jamais rien eu de tout ça

Le 16 avril 2021 à 16:56:01 :
N'importe quoi j'ai jamais rien eu de tout ça

car tu es un alpha :cool:

Le 16 avril 2021 à 16:56:01 :
N'importe quoi j'ai jamais rien eu de tout ça

Cela n'arrive pas à tout le monde évidemment, mais ça touche beaucoup de personnes malheureusement.

la testostérone est liée à l'acné.

chez les femmes, les pilules à l'oestrogène enlèvent totalement l'acné. car c'est les femmes androgéniques qui ont de l'acné, donc à fort taux d'androgènes (testo).

Le 16 avril 2021 à 17:02:01 :
la testostérone est liée à l'acné.

chez les femmes, les pilules à l'oestrogène enlèvent totalement l'acné. car c'est les femmes androgéniques qui ont de l'acné, donc à fort taux d'androgènes (testo).

Le soucis est que l'effet de la pilule reste temporaire, les problèmes d’érections lié à la prise de Roaccutane, elles, sont potentiellement irréversibles.

Le 16 avril 2021 à 17:04:00 :

Le 16 avril 2021 à 17:02:01 :
la testostérone est liée à l'acné.

chez les femmes, les pilules à l'oestrogène enlèvent totalement l'acné. car c'est les femmes androgéniques qui ont de l'acné, donc à fort taux d'androgènes (testo).

Le soucis est que l'effet de la pilule reste temporaire, les problèmes d’érections lié à la prise de Roaccutane, elles, sont potentiellement irréversibles.

bah je l'ai prise plus jeune pour de l'acné, je ne la prends plus maintenant, l'acné n'est jamais revenu :( c'était surement juste le temps de la puberté, mon corps s'est mis à sécréter de la testo comme jamais puis s'est arrêté :hap:
après la pilule peut avoir des conséquences irréversibles, thromboses veineuses, AVC, etc.

Le 16 avril 2021 à 17:06:13 :

Le 16 avril 2021 à 17:04:00 :

Le 16 avril 2021 à 17:02:01 :
la testostérone est liée à l'acné.

chez les femmes, les pilules à l'oestrogène enlèvent totalement l'acné. car c'est les femmes androgéniques qui ont de l'acné, donc à fort taux d'androgènes (testo).

Le soucis est que l'effet de la pilule reste temporaire, les problèmes d’érections lié à la prise de Roaccutane, elles, sont potentiellement irréversibles.

bah je l'ai prise plus jeune pour de l'acné, je ne la prends plus maintenant, l'acné n'est jamais revenu :( c'était surement juste le temps de la puberté, mon corps s'est mis à sécréter de la testo comme jamais puis s'est arrêté :hap:
après la pilule peut avoir des conséquences irréversibles, thromboses veineuses, AVC, etc.

Tu as arrêté de secréter de la testostérone combien de temps après avoir achevé ta cure de ROACCUTANE ?

10mg pendant 8 mois t'as même pas les effets secondaires principaux gros menteur va dégage

Le 16 avril 2021 à 16:58:52 :

Le 16 avril 2021 à 16:56:01 :
N'importe quoi j'ai jamais rien eu de tout ça

Cela n'arrive pas à tout le monde évidemment, mais ça touche beaucoup de personnes malheureusement.

Jamais de la vie t'as ça à 10mg l'auteur est un gros dégénéré

Roaccutane a des effets secondaires, il faut peser le pour et le contre, cependant tu avais déjà de base une vieille génétique pour avoir du mal à bander.

Données du topic

Auteur
Edgardavids84o
Date de création
17 mars 2021 à 21:44:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 318