[EMPLOI] une offre réservée au MUSULMANS postée sur FB
Suppriméforum religion
"le prophète est le meilleur des hommes et il n'est pas du tout sexiste"
Le 17 mars 2021 à 20:47:52 Levyaufeu a écrit :
En même temps il avait pas besoin de préciser avec les deux derniers critères ça suffisait
Y avait même pas besoin de préciser tout court. Je pense que personne de non musulman n'aurait candidaté pour "Ibrahim Market"
Le 17 mars 2021 à 20:48:16 ManyuIa a écrit :
Mais wtf il arrive tout droit de l'état islamiste lui ou quoi
"De Raqqa" sur son profile fb
Je m'en fous perso ils onte droit d'embaucher qui ils veulent et c'est plus honnête d'assumer, ça évitera a des non muzz de perdre leur temps à postuler.
Mais qu'ils arrêtent de pleurnicher sur les discrimination, tlm le fait.
Le 17 mars 2021 à 20:50:12 Gabriel__Heinze a écrit :
Je m'en fous perso ils onte droit d'embaucher qui ils veulent et c'est plus honnête d'assumer, ça évitera a des non muzz de perdre leur temps à postuler.Mais qu'ils arrêtent de pleurnicher sur les discrimination, tlm le fait.
C'est surtout qu'on parle d'un petit commerce musulman de 5 personnes. C'est évident que c'était surtout des muzz qui allaient candidater, ils sont vraiment pas fins à rédiger comme ça vu le climat.
Le 17 mars 2021 à 20:51:11 Grilladmerguez2 a écrit :
Bordel et dire qu'on traite les ptits bras ici de facho
Les restos chinois ces fachos pour employer que des chinois dans leur resto
Les épiceries cacher ces fachos d'accepter que des j dans leur établissement
Parcontre ce forum qui insulte les n et les a à longueur de journée j'ai un doute c'est vrai
Le 17 mars 2021 à 20:52:44 Ultralate45 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:50:12 Gabriel__Heinze a écrit :
Je m'en fous perso ils onte droit d'embaucher qui ils veulent et c'est plus honnête d'assumer, ça évitera a des non muzz de perdre leur temps à postuler.Mais qu'ils arrêtent de pleurnicher sur les discrimination, tlm le fait.
C'est surtout qu'on parle d'un petit commerce musulman de 5 personnes. C'est évident que c'était surtout des muzz qui allaient candidater, ils sont vraiment pas fins à rédiger comme ça vu le climat.
comment dire....
Données du topic
- Auteur
- uh874jjjjj
- Date de création
- 17 mars 2021 à 20:40:42
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 21:01:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48