Topic de Nusstorte2 :

[DEPRESION] J'ai une VIE de MERDE

Courage, je pense que tu dois trouver ta voie, il faut que tu aies quelque chose de transcendant qui te motive au quotidien. Je ne sais pas si tu es croyant mais ça aide.. si je ne l'étais pas je serai morte depuis depuis longtemps.. je n'ai pas d'accroche avec la vie.. seule chose qui me maintient c'est la foi

Le 20 mars 2021 à 22:40:55 LoupCovided a écrit :
Dis toi qu’il faut jamais baisser les bras même si tout t’y pousses :ok:
La vie c’est très rarement que tu bon, souvent beaucoup de compliqué et peu de bon mais dis toi que les bons moment de ta vie t’aideront à oublier tous les moments difficiles
T’as eu et a encore une jeunesse compliqué, essayer d’en tirer de la force :-)

Là encore merci du soutien. La jeunesse je l'ai, mais qu'est-ce que j'en fais actuellement... Je sais qu'il faut se battre et continuer à avancer, mais pour arriver à quoi ça reste la question. Je me demande parfois si il n'y a pas une justice et si j'étais quelqu'un de mauvais dans une vie antérieur (ce qui justifierait ma vie de merde dans la mesure où je payerai pour les crimes que j'aurais commis par le passé )
Aucune réponse à cette question.

Le 20 mars 2021 à 22:42:22 Afrikane91 a écrit :
Tu sais moi aussi j'en ai voulu à mes parents de m'avoir engendré, et eux ne comprenaient pas, mais au fond je leur en voulais de m'avoir mis dans un monde aussi brutal

Je sais ce que c'est. J'essaie de ne plus leur en vouloir, je ne veux plus vivre dans le ressentiment.

J'ai décidé de ne.pas donner la vie par empathie, j'ai renoncé à la maternité

Je ne sais pas du tout quoi en dire. Je pense que tu ferais une bonne mère dans la mesure où tu sembles te soucier énormément du bien-être de tes potentiels enfants. Le monde est cruel certes mais avec de bon parents, un enfant est déjà mieux armé.

Et comment tu te sens maintenant que tu t'es exprimé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Le 20 mars 2021 à 22:50:44 Nusstorte2 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:42:22 Afrikane91 a écrit :
Tu sais moi aussi j'en ai voulu à mes parents de m'avoir engendré, et eux ne comprenaient pas, mais au fond je leur en voulais de m'avoir mis dans un monde aussi brutal

Je sais ce que c'est. J'essaie de ne plus leur en vouloir, je ne veux plus vivre dans le ressentiment.

J'ai décidé de ne.pas donner la vie par empathie, j'ai renoncé à la maternité

Je ne sais pas du tout quoi en dire. Je pense que tu ferais une bonne mère dans la mesure où tu sembles te soucier énormément du bien-être de tes potentiels enfants. Le monde est cruel certes mais avec de bon parents, un enfant est déjà mieux armé.

Je vois, mais non, je suis radicale, je ne veux pas donner la vie, j'évite tous les maux, tous les risques, la vie c'est pas une mince affaire. Un être inexistant n'a besoin de rien et ne sait pas ce qu'il rate.

Chaud
J'espère que ton avenir sera meilleur khey

Le 20 mars 2021 à 22:45:05 Maestronot a écrit :
T as rien à te reprocher.
Je pense que ta mère est responsable en grande partie de tes soucis.
Tu n'as pas du avoir l'amour dont tu avais besoin plus petit.
Avances, trouves une femme aimante, construis ta vie..
La vie change a une vitesse tu t en rendras même pas compte.
Force a toi

Oui je peux la blâmer elle. Mais le problème c'est que maintenant je suis là et qu'est-ce que je fais. J'ai une enfance de merde, mais si je m'arrête à ça, rien ne changera. J'ai pas envie de me reprendre en main et de faire semblant d'aller bien et de me reconstruire, le soucis c'est que je dois quand même le faire.

C'est injuste à mes yeux. On m'a fait naître dans un monde dans lequel je dois faire 100 fois plus que les autres pour avoir 100 fois moins. Ça fait nul de se plaindre, pourtant j'ai plus la force de me battre.

tu fais quelles études ?
Courage khey, garde espoir si ce n'est pas pour toi, fais-le pour ta grand-mère
J'ai 30 ans j'ai un cancer du poumon et du foie et je vis chez mes parents donc ftg

J'ai tout lu.

Mes condoléances pour ton pépé. La vie cette sale race. Effectivement, pas un cadeau, juste la vie quoi, avec de la saloperie dedans mais aussi de l'amour (celui de tes deux grands-parents). Force à toi clé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 20 mars 2021 à 22:47:00 SoIitude0Amis a écrit :
Je trouve ça très triste khey

Je sais que ça change rien mais je te souhaite une belle vie et j'espère que tu garderas ta grand mère le plus longtemps possible

C'est vrai que malheureusement les mots de compassion n'ont pas beaucoup d'effet sur ma situation, néanmoins ça me réconforte énormement (faut croire que je reste humain et que je suis toujours à la recherche d'empathie après tout) :hap:

Le 20 mars 2021 à 22:57:07 JeveuxmonRSA_ a écrit :
J'ai 30 ans j'ai un cancer du poumon et du foie et je vis chez mes parents donc ftg

Et alors vu qu'est encore plus mal tu crois que ça te permet d'être médisant

Le 20 mars 2021 à 22:57:07 JeveuxmonRSA_ a écrit :
J'ai 30 ans j'ai un cancer du poumon et du foie et je vis chez mes parents donc ftg

Je sais pas si le fait que tu sois à plaindre empêche les autres de se plaindre ou de recevoir de la compassion mais clairement ton sort est terrible et tu mérites du soutien, c'est chaud ta situation. Grande force à toi clé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 20 mars 2021 à 22:51:45 Hallowiine-ban a écrit :
Et comment tu te sens maintenant que tu t'es exprimé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Étrangement bien mieux. Dur de l'expliquer, mais j'avais besoin d'exprimer ma colère je pense.

Changes rien surtout t'es au top

Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier

Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 21 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle

Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme ma vie pue la merde", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.

Sauf que tu as 20 piges de plus. Un putain de poids mort inutile de 21 ans. T'es inadapté et sans volonté, fragile et transparent.

T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.

Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.

Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.

Le 20 mars 2021 à 22:57:07 JeveuxmonRSA_ a écrit :
J'ai 30 ans j'ai un cancer du poumon et du foie et je vis chez mes parents donc ftg

:rire:

Le 20 mars 2021 à 22:53:23 Afrikane91 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:50:44 Nusstorte2 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:42:22 Afrikane91 a écrit :
Tu sais moi aussi j'en ai voulu à mes parents de m'avoir engendré, et eux ne comprenaient pas, mais au fond je leur en voulais de m'avoir mis dans un monde aussi brutal

Je sais ce que c'est. J'essaie de ne plus leur en vouloir, je ne veux plus vivre dans le ressentiment.

J'ai décidé de ne.pas donner la vie par empathie, j'ai renoncé à la maternité

Je ne sais pas du tout quoi en dire. Je pense que tu ferais une bonne mère dans la mesure où tu sembles te soucier énormément du bien-être de tes potentiels enfants. Le monde est cruel certes mais avec de bon parents, un enfant est déjà mieux armé.

Je vois, mais non, je suis radicale, je ne veux pas donner la vie, j'évite tous les maux, tous les risques, la vie c'est pas une mince affaire. Un être inexistant n'a besoin de rien et ne sait pas ce qu'il rate.

Pas faux. Je ne peux que te souhaiter du courage et de la force. Soyons franc les imbéciles diront que tu ne veux pas d'enfant par égoïsme (style elle ne vit que pour elle), mais ta décision est sans doute bien plus altruiste que la leur, car l'enfant ils l'ont pour eux et non pour lui.

Données du topic

Auteur
Nusstorte2
Date de création
20 mars 2021 à 22:34:10
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 154