Topic de DavidBikard :

Alerte!! Le Pape : "les électeurs RN iront en enfer" :ouch:

Le 16 mars 2021 à 23:44:41 bresilausoru4 a écrit :
Bon je viens de lire 4 articles différents dont celui de valeur actuelle plutôt pro lepen
Et le truc qui revient à chaque fois c est :
Un ami m’a dit : ‘En France, si on continue comme ça, on aura Marine Le Pen présidente’. Je ne veux pas être désagréable ou dire à votre pays ce qu’il doit faire. Mais c’est inquiétant. […] Je suis inquiet de la montée des populismes”, aurait déclaré le Pape, plaidant pour l’émergence d’un “popularisme” ou contrer le populisme. Un avis personnel sur la scène politique française qui a passablement énervé la députée du Pas-de-Calais, laquelle a convoqué l’Évangile pour répondre au Pape.

A aucun moment les articles parlent de l enfer et que le pape souhaite que des gens souffrent

Arrêtez de plonger dans un truc qui va dans votre sens sans vérifier
C est exactement le même procédé que les gauchiste
Finalement les droitards que vous êtes et vos ennemis que vous avez vous même definis et choisis vous êtes deux revers de la même pièce

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les nano bras cathos qui ragent :rire:

Délicieuses ces larmes :rire:

Le 17 mars 2021 à 09:38:43 Thixotrope a écrit :
Les nano bras cathos qui ragent :rire:

Délicieuses ces larmes :rire:

Les pseudos cathos du forum qui sont prêt à chier sur le pontife à la vue d'une news nouvel obs qui ne montre même pas 80% DE L'ARTICLE :rire:

13 pages de feed
Toujours aussi comique le forum qui saute sur le moindre putaclic

Le 17 mars 2021 à 09:31:42 SonicLeCool a écrit :

Le 17 mars 2021 à 09:18:09 EpeeLaser a écrit :

Le 17 mars 2021 à 09:16:06 SonicLeCool a écrit :
Il n'a pas dit que les électeurs FN iront en Enfer. Ils ont juste dit que ceux parmi eux qui vont à l'encontre de l'enseignement de Jésus pourraient aller en enfer.

Je trouve ça vraiment bas ce que vous faites. Vous reprochez à des médias comme Huff de faire de l'interprétation vaseuse, mais vous faites pareils.

tu trouves ça vraiment étonnant ?

Oui, surtout quand ça s'étale sur 12 pages. J'ai vu le topic hier, je pensais qu'il y avait une source safe, mais RIEN. L'OP a juste inventé l'article et tout le monde a sauté. /RIRE/

ok mais non ce n'est pas étonnant, à longueur de journée des forumeurs balancent des conneries que très peu de monde vérifie et les gens feedent le topic sur du vent

Le 16 mars 2021 à 23:24:32 Clovislepieux a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:15:16 Katoochwazes a écrit :
Après si t'es chrétien, c'est clair que voter à l'extrême droite c'est un peu contradictoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

La haine c'est le contraire de l'amour, et le Christ enseigne l'amour de son prochain, pas la haine des immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

Le catholicisme n'est pas une religion de bisounours hippie. Ce n'est pas la première fois que je lis ce type de commentaire avec ce raisonnement complètement erroné.

Le pape n'est pas apte à juger un homme.
Les vrais chrétiens n'idolâtre pas le pape. Nous l'apprécions, mais il est là pour prêcher la bonne parole (en général) mais, pour la plupart nous réfléchissons par nous-mêmes. Pour finir un pape ne devrait pas mettre sont nez dans la politique. Il est mieux que sont prédécesseurs (je pouvais pas le voir) en tout cas Jean-Paul II > all
on le sait que ce pape est un agent de soros, rien de nouveau
Et on s'étonne de la montée de l'évangélisme :hap:

Données du topic

Auteur
DavidBikard
Date de création
16 mars 2021 à 23:08:59
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 243