Alerte!! Le Pape : "les électeurs RN iront en enfer" :ouch:
Le 17 mars 2021 à 00:13:56 Fberger33-1 a écrit :
Ne défiez pas le Pape, entendez son appel.France, fille aînée de l'Eglise, rejette les démons populistes qui veulent te jeter dans le caniveau de la bêtise et de la haine, ne sombre pas dans les ténèbres.
Fuis la jalousie sociale et la violence de rue, rejoins les élites bienveillantes et éclairées, soutiens des politiques libérales menées avec constance, exprime ta foi dans la raison et dans l'Europe qui redeviendra un phare pour le monde.
Mdr montée des populismes, jolie pirouette car voter pour les autres ça n'en serait pas?
Et je chie sur le Rn ce parti de gauche
Le 17 mars 2021 à 00:13:56 Fberger33-1 a écrit :
Ne défiez pas le Pape, entendez son appel.France, fille aînée de l'Eglise, rejette les démons populistes qui veulent te jeter dans le caniveau de la bêtise et de la haine, ne sombre pas dans les ténèbres.
Fuis la jalousie sociale et la violence de rue, rejoins les élites bienveillantes et éclairées, soutiens des politiques libérales menées avec constance, exprime ta foi dans la raison et dans l'Europe qui redeviendra un phare pour le monde.
lmfao
Ces fils de la rage et de l'inculture sont des démons sans âme. Le populisme est une salissure, une tâche sur le front de la France.
Le 17 mars 2021 à 00:13:26 balescouille02 a écrit :
ceux qui connaissent pas le pape noir
et que dire celui issu de la noblesse noir
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pape-noir-39093
un hommes de puissante valeur œuvrant dans la lumière à n’en douter
Le 17 mars 2021 à 00:18:32 IsaacGoldberg a écrit :
Un représentant religieux, surtout avec une telle influence ne devrait pas mélanger religion et politique.
Je ne vois pas pourquoi.
Le 17 mars 2021 à 00:18:32 IsaacGoldberg a écrit :
Un représentant religieux, surtout avec une telle influence ne devrait pas mélanger religion et politique.
C'est surtout qu'en tant que chef d'Etat, il devrait se taire, ce n'est certainement pas son rôle.
Le 17 mars 2021 à 00:21:23 JokerTueurFou5 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 00:20:10 IsabelCatolica a écrit :
Il a pas tort. Trop a gauche le RNC'est surtout devenu un parti poubelle, avec un girouette alcoolo-tabagique (et je soupçonne sidaïque) à sa tête.
Et son frère jumeau, Mélenchon, avec ses troubles mentaux et ses flirts islamistes
Si seule la mort ou la maladie peut mettre fin à son règne désastreux, je le souhaite sincèrement.
C'est le pire pape que j'ai connu de mon vivant, il insulte la France, une terre chrétienne historique.
Données du topic
- Auteur
- DavidBikard
- Date de création
- 16 mars 2021 à 23:08:59
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 253