ENFIN le CONFINEMENT TOTAL ! Victoire des YKK !
Mais par contre le confinement n'est pas du tout mal vu. Dans ma classe (pleins de CSP+), le confinement est une bonne chose. Les riches et la classe moyenne peut profiter de sa maison et son jardin, faire des barbecue en famille, ET économiser de l'argent vu qu'en gros ils ne travaillent pas ET sont payés : en fait le confinement si tu es riche/aisé c'est des vacances payées par le gouvernement.
Le 17 mars 2021 à 14:09:21 TopTier2020 a écrit :
Y aura jamais d'autres confinements.
Mais par contre le confinement n'est pas du tout mal vu. Dans ma classe (pleins de CSP+), le confinement est une bonne chose. Les riches et la classe moyenne peut profiter de sa maison et son jardin, faire des barbecue en famille, ET économiser de l'argent vu qu'en gros ils ne travaillent pas ET sont payés : en fait le confinement si tu es riche/aisé c'est des vacances payées par le gouvernement.
Si le golem, confonds pas tes désirs avec la réalité + bientôt au chômage et abolition de la propriété privée, les apparts/maisons appartiendront à l'état avant 2030
Ensuite c'est des vacs pour tout le monde mais c'est la faillite derrière
Le 17 mars 2021 à 14:11:16 ghw2000 a écrit :
Non, yarien de confirmé et Macron n'a pas prevu de s'exprimer
Les ahuris golems "gneugneugneu macron sexprim pa donk y a rien"
C'est pas comme si Macron savait pas que le golem pensait ça, Castex va totalement confiner l'IDF/PACA et Macron confinera la province
Le 17 mars 2021 à 14:10:48 LuckyLoop a écrit :
Mais par contre le confinement n'est pas du tout mal vu. Dans ma classe (pleins de CSP+), le confinement est une bonne chose. Les riches et la classe moyenne peut profiter de sa maison et son jardin, faire des barbecue en famille, ET économiser de l'argent vu qu'en gros ils ne travaillent pas ET sont payés : en fait le confinement si tu es riche/aisé c'est des vacances payées par le gouvernement.Si le golem, confonds pas tes désirs avec la réalité + bientôt au chômage et abolition de la propriété privée, les apparts/maisons appartiendront à l'état avant 2030
tu pense qu'il y aura un autre confinement ? (je parlais d'un strict où on reste chez soi)
Ca va être un confinement le week end seulement et pas dans toute la France
Dommage pour ceux (trés nombreux ici) qui souhaitent un confinement total pour que tout le monde soit des nolife comme eux !
Le 17 mars 2021 à 14:13:09 TopTier2020 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:10:48 LuckyLoop a écrit :
Mais par contre le confinement n'est pas du tout mal vu. Dans ma classe (pleins de CSP+), le confinement est une bonne chose. Les riches et la classe moyenne peut profiter de sa maison et son jardin, faire des barbecue en famille, ET économiser de l'argent vu qu'en gros ils ne travaillent pas ET sont payés : en fait le confinement si tu es riche/aisé c'est des vacances payées par le gouvernement.Si le golem, confonds pas tes désirs avec la réalité + bientôt au chômage et abolition de la propriété privée, les apparts/maisons appartiendront à l'état avant 2030
tu pense qu'il y aura un autre confinement ? (je parlais d'un strict où on reste chez soi)
Le 17 mars 2021 à 14:02:14 LuckyLoop a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:00:56 BigduMac a écrit :
"Confinement total pour 2 mois minimum "J'ai eu beau lire 3 fois l'article, à aucun moment ils parlent de ça.
Janvier : "Le couvre-feu à 18h est pour 3 semaines, remballe ta fake news"
Le golem qui a pas compris que le plus dur est d'imposer une mesure, après les golems français s'y font, ça peut traîner des mois
Officieusement il est plutôt à 20h le couvre-feu, y a encore plein de gens dehors à 18-19h
Ayaaa les modérateurs qui laissent délibérément proliférer ce topic 100% fake news
De mieux en mieux ce forum
This. Grand appartement parisien lumineux ou grande résidence secondaire, eux ils se mettent bien. C'est les prolos confinés dans leur appart minable qui prennent cher.
Le 17 mars 2021 à 14:20:07 Tournant-e-s a écrit :
Mais par contre le confinement n'est pas du tout mal vu. Dans ma classe (pleins de CSP+), le confinement est une bonne chose. Les riches et la classe moyenne peut profiter de sa maison et son jardin, faire des barbecue en famille, ET économiser de l'argent vu qu'en gros ils ne travaillent pas ET sont payés : en fait le confinement si tu es riche/aisé c'est des vacances payées par le gouvernement.This. Grand appartement parisien lumineux ou grande résidence secondaire, eux ils se mettent bien. C'est les prolos confinés dans leur appart minable qui prennent cher.
C'est l'âge d'or pour les bullshit jobs en ce moment clairement
Le 17 mars 2021 à 13:57:41 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:56:47 BREQKERRRR a écrit :
Arrête de dire de la merde Jean-Bojack, ça sera un confinement éclaté le week end et seulement dans quelques régionsL'Italie a reconfiné entièrement le PNJ, c'est qu'une question de temps, Macron sait que le confinement est impopulaire
C'est plus un confinement des populations mais des commerces en Italie. Tous le monde sort, la police s'en branle. Du coup on se demande bien à quoi sert ce "confinement" à part détruire l'économie réelle des commerçant.
Oui oui un confinement le week end en ÎLE DE FRANCE
Il y aura confinement tout court.
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:47:28
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 255