Topic de Yenako :

Je veux être homme au foyer

Le 17 mars 2021 à 12:14:26 Helioot a écrit :
Si t'aimes bien t'occuper d'enfants tu pourrais peut-être même faire de la garde d'enfants chez toi nan ? Comme ça tu gagnes un peu de thunes en plus et c'est comme si t'étais homme au foyer

Je pense pas avoir besoin de plus d'argent et j'aime pas spécialement les enfants des autres a la base :rire:

Même les miens je veux pas spécialement vivre la période jeunes enfants, je voudrais arriver direct a 7-8 ans :rire:

Bah pharmacienne a moins d’avoir sa propre officine ça ne rapporte pas tant que ça, et encore une fois si elle réussit à gagner beaucoup ça la fera vite chier de vivre une vie de prolo parce que Monsieur ne ramène pas un rond

Le 17 mars 2021 à 12:12:42 Rafalerey a écrit :
Tu peux pas t’arrêter de travailler et trouver du jour au lendemain un travail qui rapporte plus que le smic ce qui n’est pas suffisant pour toute une famille...
Tes enfants seront à l’école, alors je veux bien que tu aménages ton travail pour être assez disponible pour eux mais être à la maison toute la journée c’est extrême et inutile, sauf si famille nombreuse mais alors c’est difficilement tenable financièrement

Après je vais pas juste m'occuper de mes enfants h24, quand ils seront a l'école je ferais du sport, de la cuisine etc et tout mes amis sont en dehors de mon taff ( ancien ami de primaire/collège/lycée, on est toujours resté proche ) donc je les verrais etc...

Et puis le jour où elle te largue t’es dans la merde si t’as pas travaillé depuis des annees donc prends pas ce risque

Le 17 mars 2021 à 12:13:16 Yenako a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:11:30 Gebetrude a écrit :
Mon père à vécu comme ça pendant quelques années quand j'étais bébé, il en garde des bons souvenirs même si il en a eu plein le cul au bout d'un moment du coup il est reparti bosser et c'est pas ma mater qui lui a demandé quoi que ce soit

Conclusion fais ce que tu veux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Si l'envie me prends je peux toujours changer d'avis :ok:

Peut être quand mes enfants seront grands

Bah oui tu restes libre :oui: un des rares bons plans du XXIème siècle
en vrai c'est ze bon plan ça, un couple avec un carriériste et l'autre plus axé sur la famille, c'est le meilleur pour leur équilibre pour l'organisation et l'équilibre familial
Osef de qui de la meuf ou du mec travaille/reste à la maison tant que aucun des deux subit son sort
Y a des gens qui pètent les plombs en travaillant, d'autres qui pètent les plombs en restant à la maison donc y a pas de raison que tu trouves pas ton compte :ok:

Ouais super, pendant que la femme trime toi tu vas t’amuser tranquillement et profiter de son argent elle sera contente tiens

Le 17 mars 2021 à 12:16:40 Rafalerey a écrit :
Bah pharmacienne a moins d’avoir sa propre officine ça ne rapporte pas tant que ça, et encore une fois si elle réussit à gagner beaucoup ça la fera vite chier de vivre une vie de prolo parce que Monsieur ne ramène pas un rond

Bah franchement elle est déjà pété de thunes par rapport a moi qui suit un prolo mais elle ne sait pas du tout faire fructifié son argent, ses parents sont des immigrés vietnamiens qui ont bossé toute leurs vie comme des fous en montant une entreprise d'ambulance et maintenant elle a une blinde d'argent sur des comptes genre livret A assurance vie etc qui rapporte zero, mais en vrai on pourrait presque vivre dessus et ça lui permettra d'acheter son officine quand elle se lancera après 2-3 ans en hôpital.

Et elle est vraiment pas vénale, elle ce qui l'intéresse c'est surtout physique et intellectuel après la situation elle osef un peu ( a la limite si je travaillais elle voudrais juste que je fasse un truc prestigieux parce qu'elle aime bien ça mais pas pour l'argent )

Le 17 mars 2021 à 12:18:19 Rafalerey a écrit :
Et puis le jour où elle te largue t’es dans la merde si t’as pas travaillé depuis des annees donc prends pas ce risque

C'est le but du mariage, quand on se sépare je récupère la moitié, puisque on s'était mis d'accord pour séparer les taches comme ça

Le 17 mars 2021 à 12:18:35 Gebetrude a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:13:16 Yenako a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:11:30 Gebetrude a écrit :
Mon père à vécu comme ça pendant quelques années quand j'étais bébé, il en garde des bons souvenirs même si il en a eu plein le cul au bout d'un moment du coup il est reparti bosser et c'est pas ma mater qui lui a demandé quoi que ce soit

Conclusion fais ce que tu veux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Si l'envie me prends je peux toujours changer d'avis :ok:

Peut être quand mes enfants seront grands

Bah oui tu restes libre :oui: un des rares bons plans du XXIème siècle
en vrai c'est ze bon plan ça, un couple avec un carriériste et l'autre plus axé sur la famille, c'est le meilleur pour leur équilibre pour l'organisation et l'équilibre familial
Osef de qui de la meuf ou du mec travaille/reste à la maison tant que aucun des deux subit son sort
Y a des gens qui pètent les plombs en travaillant, d'autres qui pètent les plombs en restant à la maison donc y a pas de raison que tu trouves pas ton compte :ok:

Exact, et puis ma meuf a bien compris que j'étais pas heureux au travail et que je pourrais pas vivre toute ma vie comme ça, elle veut mon bien et c'est réciproque

Profiter de l’argent des beaux parents et de la femme, c’est quand même assez honteux et pas viable selon moi à long terme

Moi j’assumerais pas d’être un parasite comme ça, et puis t’as que 21 ans elle va pas te rester fidèle éternellement si tu fais aucun effort

Le 17 mars 2021 à 12:19:07 Rafalerey a écrit :
Ouais super, pendant que la femme trime toi tu vas t’amuser tranquillement et profiter de son argent elle sera contente tiens

C'est beaucoup de boulot déjà de s'occuper d'un foyer et je vais vraiment me donner a fond pour être au top physiquement + tryhard la cuisine pour la comblé :ok:

Je compte vraiment pas rien faire, c'est juste que je supporte pas le monde du travail mais pas le travail en lui même, si elle a sa pharmacie, je serais ravie de faire des trucs pour elle c'est pas pareil

Le 17 mars 2021 à 12:07:48 Rafalerey a écrit :
El famoso avoir assez d’argent pour arrêter de travailler, faut pas rêver, même en épargnant a fond avec full sacrifices pendant des années tu mettra pas assez de côté pour toute une vie

Et non dans la pratique ça va vite saouler la fille de bosser pendant que tu fous rien de tes journées

S'occuper d'une famille + maison c'est du h24 rien à voir avec un taffe à 35 heures la semaine :)

Le 17 mars 2021 à 12:24:31 Rafalerey a écrit :
Profiter de l’argent des beaux parents et de la femme, c’est quand même assez honteux et pas viable selon moi à long terme

Moi j’assumerais pas d’être un parasite comme ça, et puis t’as que 21 ans elle va pas te rester fidèle éternellement si tu fais aucun effort

Je suis vraiment pas un parasite hein, elle se sert pas du tout de cet argent, c'est même moi qui lui ai fait comprendre qu'elle l'avait ( sa relation avec ses parents est très compliqué, ils communiquent peu et vivent comme des prolos donc elle s'est jamais vu autrement que prolo alors qu'ils sont pété de thunes juste ils en font rien ) et depuis qu'on est ensemble, je paye plus de trucs qu'elle, je suis très présent pour l'aider et elle a reconnu récemment que si elle avait réussi ses études c'est aussi parce que je l'ai soutenu de ouf que ce soit matériellement ou moralement, je vois pas pourquoi tu t'imagine que je fou forcément rien, c'est pas parce que je fais pas l'esclave pour un bourge que je fou rien hein, y'as pas que le salariat dans la vie

C'est actuellement mon cas ma femme est pneumologue nous avons 4 enfants elle gagne un peu plus de 6000€ elle préfère que je m'occupe des enfants car je suis pédagogue débrouillard etc 15 ans que cela dure.

Le 17 mars 2021 à 12:28:18 farcrylooser a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:07:48 Rafalerey a écrit :
El famoso avoir assez d’argent pour arrêter de travailler, faut pas rêver, même en épargnant a fond avec full sacrifices pendant des années tu mettra pas assez de côté pour toute une vie

Et non dans la pratique ça va vite saouler la fille de bosser pendant que tu fous rien de tes journées

S'occuper d'une famille + maison c'est du h24 rien à voir avec un taffe à 35 heures la semaine :)

Exact, tout le monde pense que c'est un truc de branleur ca me rends ouf, si tu veux bien élever tes enfants + t'occuper correctement de ton foyer ça prends énormément de temps.

Si vos mères étaient femme au foyer, elle bossait presque plus que vos pères hein, c'est inestimable le travail d'une femme/homme au foyer

Le 17 mars 2021 à 12:28:57 Lafindemavie a écrit :
C'est actuellement mon cas ma femme est pneumologue nous avons 4 enfants elle gagne un peu plus de 6000€ elle préfère que je m'occupe des enfants car je suis pédagogue débrouillard etc 15 ans que cela dure.

C'est mon rêve, bravo a toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur :ok:

Le 17 mars 2021 à 12:02:29 Rafalerey a écrit :
Aucune femme ne va vouloir d’un assisté comme ça en fait à moins que tu sois 9/10 et encore mais ça m’étonnerait Celestin

Sais-tu au moins ce qu'est un assisté l'ahuri ? :rire:

Dans 10 ans après le divorce:

"Comment expliquez-vous que vous n'ayez aucune expérience professionnelle à votre âge ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Yenako
Date de création
17 mars 2021 à 12:01:31
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 399