Topic de Carossenborgne :

BORDEL, Les BLONDS sont les PLUS BEAUX GOSSES chez les HOMMES en FAIT :ouch:

Au final ce topic donne raison a Hitler.

Le 14 mars 2021 Ă  00:28:35 andy0307 a Ă©crit :
Je suis blonds aux yeux bleu et c’est tous ou rien. Soit la meuf te cours après. Soit elle te regarde même pas ahah. Alors que je suis un 8 certaine fille s’arrête au mot blond. Après je vais essayer cette été des bouclettes on verra

J'ai jamais croisé de meuf que ca dérangeait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615678224-wojak-5.png
Par contre ouais l’efficacité du combo Blond + yeux bleu je l'ai déja expérimenté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615678224-wojak-5.png

ne feedez pas mimigogotgo c'est un pédophile

Le 14 mars 2021 Ă  00:27:02 GoydeTours a Ă©crit :

Le 14 mars 2021 Ă  00:24:34 Bolkonsky a Ă©crit :
La couleur des cheveux change rien tant que t’es pas roux. Tous les mecs je tu montres en photo seraient pas moins beau avec des cheveux bruns.

Ce qui compte c’est la forme du visage (mâchoire carrée), les traits (affinés), forme des yeux (en amande et avec les paupières non visible) et la nature de tes cheveux (épais plutôt que raide)

Les traits au niveau de la mâchoire, des yeux, des pommettes, la couleur des yeux, la taille c'est lié à la génétique et c'est dans les pays germaniques (qui comportent beaucoup de blonds) que tu retrouves le plus ce genre de traits.

https://youtu.be/h27Jq8brPs0 Ils remplissent tout les critère

D’ailleurs beaucoup de Meuf arabes noires n’aiment pas les blondes. Et après moi perso poils blond et noire et sourcils noire. Mes cheveux en hiver je suis châtain clair et en été blond. Je sais c’est bizarre

Les plus bg en France : Kevin Mayer, Camille Lacourt, Laurent Delahousse :)

Que des blonds (Delon ça remonte et à cette époque y avait Jean Marais aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 14 mars 2021 Ă  00:32:45 andy0307 a Ă©crit :
D’ailleurs beaucoup de Meuf arabes noires n’aiment pas les blondes. Et après moi perso poils blond et noire et sourcils noire. Mes cheveux en hiver je suis châtain clair et en été blond. Je sais c’est bizarre

ça a rien de bizarre, les rayons du soleil à hautes doses (donc si tu passes bcp de temps en extérieur en été, des journées entières à la plage par exemple) ça décolore les cheveux (comme ça décolore les tissus) donc ça fait paraître plus blond

Donc selon vous plus on est foncé = plus on est viril plus on est attirant pour les meufs.

Les noirs sont donc gagnants, les blonds tout comme les bruns qui sont tous deux des blancs sont perdants.

C'est pas pour rien que des bruns font des teintures :ok:
Blond c'est l'apothéose, ça veut dire que t'es un être parfait
Pas pour rien que les Saiyans atteignent leur pleine puissance quand leurs cheveux deviennent blonds
La beauté c'est objectif

Le 14 mars 2021 Ă  00:34:38 MimiMogotgo4 a Ă©crit :
Donc selon vous plus on est foncé = plus on est viril plus on est attirant pour les meufs.

Les noirs sont donc gagnants, les blonds tout comme les bruns qui sont tous deux des blancs sont perdants.

C'est 100% faux en plus la tendance s'inverse maintenant les meufs préfèrent les physiques effeminés voir androgynes

Le 14 mars 2021 Ă  00:38:51 Sale_Timbanque a Ă©crit :

Le 14 mars 2021 Ă  00:34:38 MimiMogotgo4 a Ă©crit :
Donc selon vous plus on est foncé = plus on est viril plus on est attirant pour les meufs.

Les noirs sont donc gagnants, les blonds tout comme les bruns qui sont tous deux des blancs sont perdants.

C'est 100% faux en plus la tendance s'inverse maintenant les meufs préfèrent les physiques effeminés voir androgynes

Fait gaffe tu vas heurter l'égo des chouffins puceaux qui pensent que pour attirer les meufs il faut se tartiner la gueule d'huile de ricin pour avoir une grosse barbe, hurler skoll et boire sa bière cul sec :rire:

Le 14 mars 2021 Ă  00:32:45 andy0307 a Ă©crit :
D’ailleurs beaucoup de Meuf arabes noires n’aiment pas les blondes. Et après moi perso poils blond et noire et sourcils noire. Mes cheveux en hiver je suis châtain clair et en été blond. Je sais c’est bizarre

C'est l'inverse, je suis roux et j'ai plus de succès avec les étrangères (arabes, noires, asiat) qu'avec les blanches.

Le 14 mars 2021 Ă  00:38:51 Sale_Timbanque a Ă©crit :

Le 14 mars 2021 Ă  00:34:38 MimiMogotgo4 a Ă©crit :
Donc selon vous plus on est foncé = plus on est viril plus on est attirant pour les meufs.

Les noirs sont donc gagnants, les blonds tout comme les bruns qui sont tous deux des blancs sont perdants.

C'est 100% faux en plus la tendance s'inverse maintenant les meufs préfèrent les physiques effeminés voir androgynes

this faut sortir de chez vous

Le 14 mars 2021 Ă  00:51:22 Copeau_Smegma a Ă©crit :

Le 14 mars 2021 Ă  00:38:51 Sale_Timbanque a Ă©crit :

Le 14 mars 2021 Ă  00:34:38 MimiMogotgo4 a Ă©crit :
Donc selon vous plus on est foncé = plus on est viril plus on est attirant pour les meufs.

Les noirs sont donc gagnants, les blonds tout comme les bruns qui sont tous deux des blancs sont perdants.

C'est 100% faux en plus la tendance s'inverse maintenant les meufs préfèrent les physiques effeminés voir androgynes

this faut sortir de chez vous

L'autre est un troll, dans la réalité personne veut des noirs, et les non blanches raffolent des vrais blancs, c'est à dire blonds/roux.

Jsuis plus bg que tous et 3 4 on mon lvl
Ma sœur kiffe les blonds aussi :(

Données du topic

Auteur
Carossenborgne
Date de création
13 mars 2021 Ă  23:47:24
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 95