BORDEL, Les BLONDS sont les PLUS BEAUX GOSSES chez les HOMMES en FAIT :ouch:
Le 14 mars 2021 à 00:04:57 ZgegPatriote a écrit :
De manière général les femmes prêfèrent les peaux mates car ça renvoie à l'image de l'homme qui travaille dehors, l'homme aventurier, l'homme viril, l'homme qui part en guerre....l'homme tout pâle renvoie aux nobles, aux gens enfermés chez-soi.
Le 14 mars 2021 à 00:06:03 Almerindo-costa a écrit :
Le 14 mars 2021 à 00:04:09 GoydeTours a écrit :
Les bruns "virils"D'ailleurs la caricature des soyboy, c'est 90% du temps des bruns.
Noraj le Nordcuck on peut pas tout avoir
Tu pues la rage kheyou , que tu sois blond ou brun tu resteras pucix alors osef et on a encore moins besoin de tes arguments d'autiste
Le 14 mars 2021 à 00:07:41 Araknis a écrit :
Je sais pas si c'est une tendance générale ou pas, mais j'ai remarqué que les filles blondes étaient souvent attirées par des hommes bruns ( pas toujours évidemment, la grande variable restant les traits du visage)
95% des hommes sont bruns en france, forcément
+ la plupart des blondes en France sont des fausses, ça se voit instantanément avec les sourcils foncés
Je sais pas si c'est une tendance générale ou pas, mais j'ai remarqué que les filles blondes étaient souvent attirées par des hommes bruns ( pas toujours évidemment, la grande variable restant les traits du visage)
Les blondes d'aujourd'hui n'aiment même plus les bruns, elles préfèrent les BBC importés du Congo ou Nigéria
Le 14 mars 2021 à 00:08:39 Almerindo-costa a écrit :
Je sais pas si c'est une tendance générale ou pas, mais j'ai remarqué que les filles blondes étaient souvent attirées par des hommes bruns ( pas toujours évidemment, la grande variable restant les traits du visage)Les blondes d'aujourd'hui n'aiment même plus les bruns, elles préfèrent les BBC importés du Congo ou Nigéria
Le 14 mars 2021 à 00:10:17 Laughingcow a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:47:24 Carossenborgne a écrit :
Ils sont largement au dessus des autres, c'est vraiment l'élite de chez l'éliteQuel que soit l'âge, la coupe ou les traits
Vous savez Qui a délibérément tué les blonds de France durant notre révolution?
L'op j'ai une question génétique a te poser
à ton avis si un Métis Noir/Blanc fait un enfant avec une blonde , quel sera le type de l'enfant ?
Le 14 mars 2021 à 00:08:38 FRENCH_BOUGNADE a écrit :
Je sais pas si c'est une tendance générale ou pas, mais j'ai remarqué que les filles blondes étaient souvent attirées par des hommes bruns ( pas toujours évidemment, la grande variable restant les traits du visage)95% des hommes sont bruns en france, forcément
+ la plupart des blondes en France sont des fausses, ça se voit instantanément avec les sourcils foncés
même quand tu vas dans les pays scandinaves, je vois que des blondes avec des bruns
la meuf de rochedy par ex
Le 14 mars 2021 à 00:12:40 hotstation a écrit :
L'op j'ai une question génétique a te poserà ton avis si un Métis Noir/Blanc fait un enfant avec une blonde , quel sera le type de l'enfant ?
Mulâtre basané
Le 14 mars 2021 à 00:12:35 Laughingcow a écrit :
Le 14 mars 2021 à 00:10:17 Laughingcow a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:47:24 Carossenborgne a écrit :
Ils sont largement au dessus des autres, c'est vraiment l'élite de chez l'éliteQuel que soit l'âge, la coupe ou les traits
Vous savez Qui a délibérément tué les blonds de France durant notre révolution?
Données du topic
- Auteur
- Carossenborgne
- Date de création
- 13 mars 2021 à 23:47:24
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149