Les EXPERTS de PICSOU j'ai besoin d'AIDE !
"Je suis Picsou-le-solitaire ! Je ne fais confiance à PERSONNE, et surtout pas à quelqu'un !"
Elle vient de quelle BD cette citation ?
Y a pas de bd picsou comme tintin, il y a des milliards d'épisodes avec picsou depuis 1 siècles sans cohérence, Sans suite logique, sans univers cohérent.
Y aura qu'un autiste qui saura te répondre si c'est pas dans Google
Le 20 mars 2021 à 20:37:15 banni15jours a écrit :
Y a pas de bd picsou comme tintin, il y a des milliards d'épisodes avec picsou depuis 1 siècles sans cohérence, Sans suite logique, sans univers cohérent.Y aura qu'un autiste qui saura te répondre si c'est pas dans Google
C'est clair
Y a pas de bd picsou comme tintin, il y a des milliards d'épisodes avec picsou depuis 1 siècles sans cohérence, Sans suite logique, sans univers cohérent.Y aura qu'un autiste qui saura te répondre si c'est pas dans Google
Si il y'a les Don Rosa et les Carl Barks, cette citation vient d'un Don Rosa "la jeunesse de Picsou", je cherche de quel épisode cette citation vient.
Et c'est au contraire extrêmement cohérent.
Le 20 mars 2021 à 20:42:17 NikeAirMarx a écrit :
Le moment où il se fait arnaquer par un mec dans le bush australien
Avec l'opale ?
Pour deglinguer un mec qui lui avait voler tout son matos ?
Le reste c'est des milliers de bd en one shot
Et c'est au contraire extrêmement cohérent.
Bah non...
Données du topic
- Auteur
- JeanChauffage2
- Date de création
- 20 mars 2021 à 20:26:12
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48