L'équipe FÉMININE de foot de Lyon se fait BATTRE par des U16
et bien sur que j espère que ces deux individus ne m ont pas fait de malfaisances iniques graves ou très graves et hyper lache et hypocrites. et que je n aurai pas a me défendre de ce genre la.
l avenir le dira, mais meme si je n ai pas peur d eux, meme si je suis seul et que je sais très bien qu un homme seul, personne n est superman (et très loin de la) face a la meute, meme un champion de k1 ou de mma poids lourds si les autres ne sont pas armé, a main nu vs main nu, donc moi encore moins (superman) cela est évident.
meme si je n ai pas peur des gens, meme les pires "gens" en meute, ce qui ne veut pas dire que je n aurai jamais quel que soit les circonstances peurs, seul les idiots n ont jamais peur.
mais je ne vis pas dans la peur loin de la.
meme si je n en ai pas peur, des pires "gens" donc, j espère ne pas avoir a m en défendre et qu ils/elles n iront pas trop loin dans le mal/malfaisance inique contre moi (ou si je la trouve pire encore elle ou notre famille ou sa famille ou des amis gens de bien), et que ça en restera la.
l avenir le dira donc.
je ne parle donc que de self défense fondamentalement légitime, vu que je ne fais aucune malfaisance et que surtout malgré un tel vécu j ai toujours les meilleurs intentions...
que très peut ont dans cette époque depuis tout petit, et encore énormément moins après le vécu très hardcore que j ai eut (vécu, présent compris)....
meilleurs intentions, ce qui évidemment n exclut pas si il le faut une self défense fondamentalement légitime.
le gentillesse ou bienveillance ou indulgence n est en rien faiblesse ou soumission aux gens et surtout pas face aux pires malfaisants (surtout si lachement) quel que soit le milieux (le mien compris)....
donc si ceux la ne m ont pas fait de malfaisance très graves, et qu ils ne le feront pas a l avenir, pas de soucis.
mais si eux ou un autre milieux me détruise très lachement et totalement iniquement, bien sur que je ne serai pas faible...
mais j espère que je la trouverai et qu on sera heureux et que je n aurai pas a usé de self défense de moi et de leurs futurs victimes, leur montré qu ils ne sont pas impuni dans leurs malfaisances extremes...
Le 20 mars 2021 à 03:58:28 VaccinALaFraise a écrit :
Le 20 mars 2021 à 02:51:58 ChancelierAutre a écrit :
Et encore 3-2 ça va
C'est pas l'équipe championne du monde qui s'est pris une branlée contre les -16 ans de Dallas ?Oui 5-2
Les australiennes avaient pris 7-1 contre des puceaux aussi
C'est du handisport le foot feminin
Le 20 mars 2021 à 01:20:32 Mbilli a écrit :
Surtout que l'OL c'est probablement la meilleure équipe du monde féminineLa meilleure équipe du monde des filles perd contre des mômes dont la puberté est loin d'être terminée
el famoso les femmes sont aussi fortes que les hommes ...
Vous pensez vraiment que les filles on mis une intensité de match officiel ? Vous avez un grain à dire que les u15 sont meilleurs que les filles de Lyon. Avec l'équipe 1 de mon club en amical avec les u15 on a déjà perdu en match d'entraînement.
— Matt (@Mathiiieu2101) March 20, 2021
Cette mauvaise foi
Le 22 mars 2021 à 11:20:01 AntonJerkoff a écrit :
Vous pensez vraiment que les filles on mis une intensité de match officiel ? Vous avez un grain à dire que les u15 sont meilleurs que les filles de Lyon. Avec l'équipe 1 de mon club en amical avec les u15 on a déjà perdu en match d'entraînement.
— Matt (@Mathiiieu2101) March 20, 2021Cette mauvaise foi
"ouais mais j'étais pas à fond" cette excuse classique ayaaa
Les femmes sont de loin derrière les hommes dans ce domaine
Comme disait coco suaudeau, un des plus grands entraîneurs français :
"Si tu veux être bon au foot, aprends déjà à courir"
Et les femmes et la course... c'est pas vraiment ça. C'est pas un hasard si aucune femme passe sous les 10 secondes au 100m. Alors au foot la différence est encore plus flagrante
Le 22 mars 2021 à 11:31:38 F4jet a écrit :
Tout ce joue dans l intensite physique
Les femmes sont de loin derrière les hommes dans ce domaine
la technique aussi y'a pas de Ronaldinho ou Ben Arfa féminin la selection naturelle est moins rude vu que moins de filles jouent au foot ça les intéresse pas, à quoi bon se casser le cul à s'entrainer du matin au soir avec un ballon quand tu te fais un salaire de ministre avec un onlyfans ou qu'il suffit de pécho un riche qui bossera pour toi elles sont moins deter de base
les U16 qui mettent 7-0 à la meilleure équipe féminine du monde
Données du topic
- Auteur
- ThenIts31
- Date de création
- 20 mars 2021 à 01:16:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37