L'équipe FÉMININE de foot de Lyon se fait BATTRE par des U16
https://twitter.com/lyon_academie/status/1373018288075198474?s=19
Incroyable performance de ces jeunes
Surtout que l'OL c'est probablement la meilleure équipe du monde féminine
La meilleure équipe du monde des filles perd contre des mômes dont la puberté est loin d'être terminée
Le 20 mars 2021 à 01:20:32 Mbilli a écrit :
Surtout que l'OL c'est probablement la meilleure équipe du monde féminineLa meilleure équipe du monde des filles perd contre des mômes dont la puberté est loin d'être terminée
Même pas probablement, ça gagne la ldc F très souvent et ça colle des branlées à toutes les autres équipes .
Elles les ont laissé gagner hein
Sans déconner elles devraient arrêter de jouer contre des gamins c'est un coup a se orendre humiliation sur humiliation
Le 20 mars 2021 à 01:29:54 ThenIts31 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 01:20:32 Mbilli a écrit :
Surtout que l'OL c'est probablement la meilleure équipe du monde féminineLa meilleure équipe du monde des filles perd contre des mômes dont la puberté est loin d'être terminée
Même pas probablement, ça gagne la ldc F très souvent et ça colle des branlées à toutes les autres équipes .
Les américaines ont 2-3 équipes qui rivaliseraient avec l'OL.
Mais oui, en LDC, elles surnagent en même temps, Aulas pille toute l'Europe
Le 20 mars 2021 à 01:33:34 HRNZ a écrit :
Elles les ont laissé gagner heinSans déconner elles devraient arrêter de jouer contre des gamins c'est un coup a se orendre humiliation sur humiliation
En effet , rien à gagner, tout à perdre.
Le 20 mars 2021 à 01:41:57 OnixCheat a écrit :
Le message ”les mêmes salaires... ”
Pas vu , mais bon personne regarde ça en même temps ...
Le 20 mars 2021 à 01:36:08 Zackis181 a écrit :
On a rien le droit de dire puisque la vérité est: cruelle, raciste, fascite, sexiste, transphobe, homophobe, islamophobe, lgbtphobe etc...
ça n est pas forcément vrai pour tout, mais deux choses que tu cites, vu ce qui m est arrivé hier, hum je n en dirai pas plus vu que ce pays n a rien de démocratique...
et si cette sorcière des enfers m a fait hyper lachement et hypocritement une hyper malfaisance inique infiniment, surtout que c est eux qui étaient en tord et que je suis rester soft/très gentil, ils verront si je ne m en défend pas comme il se doit....
néanmoins si ça en reste la, je ne leur ferait rien, si elle ne m a pas fait de malfaisance grave ou hyper grave et hyper lache et hypocrite.
du moins si elle n a pas fait ça + que leurs menaces n est pas mise a exécution.
autant une partie des chances, ok pas de soucis.
mais d autres sont clairement, hum....
Surtout que sur ces U16 y en a peut-etre 3 qui finiront pro.
Après je vois pas bien l'intérêt de comparer franchement. Le sport c'est le dépassement de soi. Le foot féminin c'est des filles qui se dépassent face à d'autres filles qui se dépassent.
Faire x temps aux 100m c'est une chose, réussir à donner 100% de soi sur un 100m c'est autre chose.
je n aurai pas les moyens de les retrouver les deux, mais je veux dire que je sais de quel milieux cela viendra, et je ferai le necessaire pour leur montré que leurs actes de malfaisances extremement iniques et laches n est pas sans conséquences pour leur milieux.
je ne parle la que de self défense contre les pires de leur milieux, et je n ai absolument aucun problème avec une partie de ce milieux a qui je ne ferai jamais rien.
seul les pires ordures peuvent trouver graves ce que je dis, et défendre les pires ordures laches et malfaisants, iniques.
aucun racisme la dedans vu que des gens de mon milieux ou aussi de mes origines, et aussi de mes croyances (ou censer l etre), qui me font le pire, je dirai et ferai pareil si ça arrivait...
seul les esprits les plus pervers et menteurs, laches et manipulateurs diront que ça n est pas bien ce que je dis.
Données du topic
- Auteur
- ThenIts31
- Date de création
- 20 mars 2021 à 01:16:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37