Topic de CaptainBoreale :

Je me sens quelque peu abandonné

C'est quoi le soucis avec la luxure ?

Le 17 mars 2021 à 23:57:50 Risitasenguerr8 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:50:58 CaptainBoreale a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:48:31 Risitasenguerr8 a écrit :
Avec la permaculture tu va pouvoir baiser une hippie avec des valeurs :ok:

Ce qui me saoule un peu, c'est que je suis plutôt "de droite". J'apprécie le côté humain des hippies après mais ça part dans tous les sens. Les droitards ont accès à la vérité et n'en font rien ou la gardent pour eux en modèle rigide.
Dans l'enseble j'aime la tradition mais je déplore le manque d'empathie des personne sde droite

Je suis de droite par mes valeurs mais je suis en partie écolo a cause de mon frère qui déteste que je le classe dans une catégorie, c'est a dire gaucho. Pourtant la très grande majorité de ses idées rejoigne le gauchisme. Je pourrais m'entendre avec ses potes et connaissances par rapport a l'écologie, mais certainement pas sur certains sujets sensibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Exactement pareil me concernant. En fait l'écologie et la nature c'est super important et devrait pas être politisé. Par contre je donne les ju*f*s mais pas les coins à champignon

Le 17 mars 2021 à 23:58:38 DotExe_ a écrit :
C'est quoi le soucis avec la luxure ?

Vaut mieux éviter d'être tenté par, c'est un puits sans fond

Je suis aussi pas mal dans "l'attente" d'une âme soeur, et ce qui me déprime le plus c'est de voir le nombre d'efforts que je dois faire pour trouver une meuf :rire:

Mais je pense que la solution c'est plutôt de t'occuper de toi même, physiquement et intellectuellement, et les filles seront plus facilement attirées par toi. Parce que imagine que ton âme soeur se pointe un jour et que t'es dégueu mentalement et physiquement ? Tu vas la louper :hap:

Luxure c'est lamour déréglé des plaisirs de la chair (sexuels en gros). S''il y a déréglé dans la définition du terme c'est qu'il vaut mieux le fuir

Le 18 mars 2021 à 00:00:25 ViciousDesu a écrit :
Je suis aussi pas mal dans "l'attente" d'une âme soeur, et ce qui me déprime le plus c'est de voir le nombre d'efforts que je dois faire pour trouver une meuf :rire:

Mais je pense que la solution c'est plutôt de t'occuper de toi même, physiquement et intellectuellement, et les filles seront plus facilement attirées par toi. Parce que imagine que ton âme soeur se pointe un jour et que t'es dégueu mentalement et physiquement ? Tu vas la louper :hap:

Pareil pour l'attente depuis super longtemps maintenant. Du coup je peux faire un peu mes projets et c'est bien en soi. par contre seul sur le long-terme c'est déprimant.
Au moins je pense que ça servira à des gens c'est déjà ça. Mais bon, au fond ça fait des années que cette attente perdure.

Je ne me pense pas nul mentalement ni physiquement, j'ai malheureusement des tics assez prononcés que l'on ne sait pas soigner

Le 17 mars 2021 à 23:59:32 CaptainBoreale a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:57:50 Risitasenguerr8 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:50:58 CaptainBoreale a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:48:31 Risitasenguerr8 a écrit :
Avec la permaculture tu va pouvoir baiser une hippie avec des valeurs :ok:

Ce qui me saoule un peu, c'est que je suis plutôt "de droite". J'apprécie le côté humain des hippies après mais ça part dans tous les sens. Les droitards ont accès à la vérité et n'en font rien ou la gardent pour eux en modèle rigide.
Dans l'enseble j'aime la tradition mais je déplore le manque d'empathie des personne sde droite

Je suis de droite par mes valeurs mais je suis en partie écolo a cause de mon frère qui déteste que je le classe dans une catégorie, c'est a dire gaucho. Pourtant la très grande majorité de ses idées rejoigne le gauchisme. Je pourrais m'entendre avec ses potes et connaissances par rapport a l'écologie, mais certainement pas sur certains sujets sensibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Exactement pareil me concernant. En fait l'écologie et la nature c'est super important et devrait pas être politisé. Par contre je donne les ju*f*s mais pas les coins à champignon

ayaoooo :rire:

Données du topic

Auteur
CaptainBoreale
Date de création
17 mars 2021 à 23:28:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 107