Topic de CaptainBoreale :

Je me sens quelque peu abandonné

Je ne compte pas raconter toute ma petite biographie ici, je désespère de trouver des gens avec qui m'entendre. Des amis d'une part, c'est certain, mais l'âme soeur je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas. J'ai l'impression d'être dans l'attente depuis des décennies à present. J'ai 28 ans, enfin des projets, quelques connaissances que l'on peut qualifier d'amis peut-être mais toujours personne comme confident(e).
Je ne sais pas vous mais desfois je sors juste dans l'espoir de croiser ce genre de personnes, qui n'arrive pas évidemment, du coup je rentre et je fantasme ma vie.
En réalité je ne suis pas si déprimé que ça, mais il manque cette personne si précieuse à mes côtés qui m'éviterait de raconter ma vie en direct sur un forum. Peut-être que j'exige trop de la beauté d'une femme sans pouvoir y prétendre. Ce sujet fait un peu office de journal intime
Tu as des activités sociales ? Où tu peux rencontrer des nouvelles personnes, tu as des amiEs ?

Le 17 mars 2021 à 23:33:01 DotExe_ a écrit :
Tu as des activités sociales ? Où tu peux rencontrer des nouvelles personnes, tu as des amiEs ?

J'avais oublié de répondre à mon propre topic.
oui en quelque sorte depuis que je m'intéresse à la permaculture. Je croise des gens bien que je sois malade (ça favorise mon isolement), puis je repars. Les quelques fois où je partage des ondes communes disons, ce sont souvent des hommes dans la même situation de solitude.

Ce qui me saoule ce sont les personnes en qui tu pensais avoir confiance puis en fait ne te répondent plus ou ne font pas plus d'efforts que ça. Tu te disais que c'était de l'amitié mais en fait elles te faisaient la charité (?) ou sont occupées ici et là et tu deviens secondaire
En fait j'ai des connaissances, mais je n'ai pas vraiment de réels amis avec qui m'entendre sur les mêmes longueurs d'onde. Et quelqu'un avec qui faire ma vie alors là personne.
Il te faudrait un confident ou une confidente pour que tu sois heureux ?
Faut que tu trouves un moyen de sortir de ta zone de confort pour aller vers des activités plus mainstream.

Le 17 mars 2021 à 23:41:16 NobleAme a écrit :
Il te faudrait un confident ou une confidente pour que tu sois heureux ?

Confidente, c'est certain j'aurais aimé une femme (un homme je ne dis pas non à une amitié) mais de la sorte j'aurais l'impression de ne pas s forcément être au niveau. J'ai mes défauts mais j'aime la beauté, l'intelligence et la beauté d'âme chez une femme. Il y en a peu et je suis exigeant, donc seul. Beau pseudo soit dit en passant

T'es un peu la personne que tout le monde aime mais c'est tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 17 mars 2021 à 23:41:51 DotExe_ a écrit :
Faut que tu trouves un moyen de sortir de ta zone de confort pour aller vers des activités plus mainstream.

Mainstream non ce serait me mentir à moi-même la plupart du temps mais activités tout court oui

Ce week-end j'avais invité pas mal de personnes préparer mes projets alors que j'étais enfin libéré d'une énorme crasse. Pas grand monde ne répond présent comme prévu et des connaissances mais pas de vrais amis. Déjà j'ai des projets et des gens qui viennent, je ne devrais peut-être pas me plaindre.

Peut-être que ce qui manque vraiment c'est LA confidente sur les mêmes longueurs d'onde.
Je raconte ma vie ici mais je ne vais pas rester longtemps ne pas être tenté par les sujets parlant de luxure sur le forum

Le 17 mars 2021 à 23:43:21 Bl0ubinKool a écrit :
T'es un peu la personne que tout le monde aime mais c'est tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

C'est assez vrai "tout le monde" peut-être pas mais c'est l'idée, j'inspire la sympathie occasionnellement mais je suis secondaire

Avec la permaculture tu va pouvoir baiser une hippie avec des valeurs :ok:

Le 17 mars 2021 à 23:48:31 Risitasenguerr8 a écrit :
Avec la permaculture tu va pouvoir baiser une hippie avec des valeurs :ok:

Ce qui me saoule un peu, c'est que je suis plutôt "de droite". J'apprécie le côté humain des hippies après mais ça part dans tous les sens. Les droitards ont accès à la vérité et n'en font rien ou la gardent pour eux en modèle rigide.
Dans l'enseble j'aime la tradition mais je déplore le manque d'empathie des personne sde droite

Tu prends pas la tête, l'équation est simple : plus tu vois de monde, plus t'as de chance de trouver la personne que tu recherches

Le 17 mars 2021 à 23:51:17 DotExe_ a écrit :
Tu prends pas la tête, l'équation est simple : plus tu vois de monde, plus t'as de chance de trouver la personne que tu recherches

Je suis malade et je calcule mes sorties, du coup je vois peu de monde. je stresse en public car j'ai de nombreux tics et personne ne sait soigner ça. Je déteste me définir par ça et l'annoncer directement mais ça saoule, je suis obligé de composer avec vu qu'on ne sait pas le guérir.

Désolé pour toi key, il y a aucun moyen que ca s'arrange ?

Le 17 mars 2021 à 23:54:37 DotExe_ a écrit :
Désolé pour toi key, il y a aucun moyen que ca s'arrange ?

Médicalement pas à ma connaissance, c'est déjà sympa d'avoir pu échanger sur le forum raconter ma vie.

Je resterais longtemps sur ce forum comme je l'ai fait durant des années s'il n'y avait pas autant de topics parlant de luxure et j'en passe

Le 17 mars 2021 à 23:50:58 CaptainBoreale a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:48:31 Risitasenguerr8 a écrit :
Avec la permaculture tu va pouvoir baiser une hippie avec des valeurs :ok:

Ce qui me saoule un peu, c'est que je suis plutôt "de droite". J'apprécie le côté humain des hippies après mais ça part dans tous les sens. Les droitards ont accès à la vérité et n'en font rien ou la gardent pour eux en modèle rigide.
Dans l'enseble j'aime la tradition mais je déplore le manque d'empathie des personne sde droite

Je suis de droite par mes valeurs mais je suis en partie écolo a cause de mon frère qui déteste que je le classe dans une catégorie, c'est a dire gaucho. Pourtant la très grande majorité de ses idées rejoigne le gauchisme. Je pourrais m'entendre avec ses potes et connaissances par rapport a l'écologie, mais certainement pas sur certains sujets sensibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
CaptainBoreale
Date de création
17 mars 2021 à 23:28:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 262