Votre plus gros malaise de Célestin en cours ?
Le 17 mars 2021 à 14:55:50 Deter636 a écrit :
J'ai fais un truc tellement honteux que même sous un pseudo anonyme avec VPN j'ose pas le dire
C'est un truc légal ? Si oui on ne te jugera pas, on est tous des déchets tu sais
Et crois moi, moi aussi j'ai des anecdotes que je ne publierai jamais avec ce compte.
Le 17 mars 2021 à 14:53:25 Namekin10 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:51:42 Iridis a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:47:25 AjorqueBO a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:44:14 Iridis a écrit :
Une fois , les délégués de la classe sont venu me voir poir me tenir compagnie parce que les profs avaient remarqué que je n'avais pas d'amis au conseil de classe. J'ai ressentis une immense gène au bout de 30 min et je leur ai dit que je préférais être seul.
J'ai plein d'anecdotes ceci dis , mais je vais passer pour un immense toquardBordel j'ai eu ça aussi au collège
Le malaise
Tu sens qu'ils en ont rien à foutre de toiJ'étais dans ma période sasuke en plus , je voulais devenir invisible et mourir sur place
Une fois en sport , j'étais tellement transparent que j'ai été choisis dans aucune équipe au basket , du coup je me suis assis sur le côté pendant 2h , même la prof n'avait pas remarqué
Oh bordel alors ça j'aurais bien aimé savoir le vivre par contre, c'est toujours moins malaisant que de se ridiculiser publiquement quand la balle arrive (par hasard ) sur toi
Ha toi aussi ça t'ai déjà arrivé ?
Probablement une maladresse
J'ai reçu un ballon de basket en pleine gueule , j'ai regardé la personne qui me l'a balancé dessus. La personne m'a regardé, j'attendais des excuses , la meuf s'est cassée, j'avais envie de lui arracher la tête
Le bad ultime ...
Le 17 mars 2021 à 14:57:47 Iridis a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:53:25 Namekin10 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:51:42 Iridis a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:47:25 AjorqueBO a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:44:14 Iridis a écrit :
Une fois , les délégués de la classe sont venu me voir poir me tenir compagnie parce que les profs avaient remarqué que je n'avais pas d'amis au conseil de classe. J'ai ressentis une immense gène au bout de 30 min et je leur ai dit que je préférais être seul.
J'ai plein d'anecdotes ceci dis , mais je vais passer pour un immense toquardBordel j'ai eu ça aussi au collège
Le malaise
Tu sens qu'ils en ont rien à foutre de toiJ'étais dans ma période sasuke en plus , je voulais devenir invisible et mourir sur place
Une fois en sport , j'étais tellement transparent que j'ai été choisis dans aucune équipe au basket , du coup je me suis assis sur le côté pendant 2h , même la prof n'avait pas remarqué
Oh bordel alors ça j'aurais bien aimé savoir le vivre par contre, c'est toujours moins malaisant que de se ridiculiser publiquement quand la balle arrive (par hasard ) sur toi
Ha toi aussi ça t'ai déjà arrivé ?
Probablement une maladresseJ'ai reçu un ballon de basket en pleine gueule , j'ai regardé la personne qui me l'a balancé dessus. La personne m'a regardé, j'attendais des excuses , la meuf s'est cassée, j'avais envie de lui arracher la tête
J'ai de la chance d'être bon en sport et d'avoir évité les malaises liés au sport
Nonobstant je te uppent en dépit de ent
Le 17 mars 2021 à 14:58:03 Pk_Faillaire a écrit :
En seconde vers mars-avril un prof qui fait l'appel en disant mon nom. Puis la bonnasse de la classe qui dit tout fort "il y a un "mon nom" dans la classe ?"
Le bad ultime ...
Assis au fond de la classe j'imagine ?
En seconde vers mars-avril un prof qui fait l'appel en disant mon nom. Puis la bonnasse de la classe qui dit tout fort "il y a un "mon nom" dans la classe ?"
Le bad ultime ...
Ou "c'est qui"
Ils le font exprès, cest de la taquinerie
Le bad ultime ...
Toujours les femmes qui provoque
La cantine
Bon dans mon lycée y avais pas mal de celestins donc j'étais loin d'être le seul à manger tout seul, mais quel enfer
Le 17 mars 2021 à 14:54:04 AjorqueBO a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:52:42 PommePiDou] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:42:51 AjorqueBO a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:38:30 PommePiDou] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:36:46 gameplayfirst a écrit :
et tu deviens quoi ?Complètement zinzin sans doute
J'ai la chance d'avoir été un "yes-life"
J'ai jamais mangé seul à la cantine de ma vie par exempleMais par contre je compatis de ouf pour les célestins et je viendrais jamais les bully
Je suis devenu semi yes-life après je me suis ressaisis en première, mais toujours puceau en dépit d'ENT même si j'ai eu des occasions, mais on vire pas 4 ans de collège + 1 an tout seul comme ça
Pulco en 1ere c'est rien
Je le suis actuellement en terminal, je préfère être puceau que de tapper dans des cuves a sperme
Bon
Au lycee quand fallait se mettre en groupe ou en binome le prof qui fini par forcer un mec a se mec avec moi la petasse de la classe qui lache un « le pauvre le laisser pas seul » en ricanant
Dans le sup etre la 5eme roue du carosse dans un groupe composé de meufs elle m’avaient accepté car jetais redoublant et voulaient en tirer un avantage etre meprisé toute l’année par ces memes meufs
Choisi en dernier en sport la base
Le prof de sport qui monte tous les eleves contre moi pour m’asperger d’eau a la fin du cours
Grosse humiliation au tableau par une de mes profs, toute la classe comme des hyènes a me lyncher, la prof qui encourage
Les profs qui se marrent aux humiliations que me font subir mes bourreaux
Le 17 mars 2021 à 14:58:54 Namekin10 a écrit :
Le bad ultime ...Assis au fond de la classe j'imagine ?
Possible, je me rappel plus de la config
Sinon y'a la fois ou je suis arrivé en retard de 10 minutes.
Je rentre dans la salle, silence total, alors que Karim qui arrive 2 minutes après moii est ovationné
Je me dirige vers ma place (devant, étant donné que j'ai une vue de merde ) et la connasse 9/10 qui passe au tableau me fait un croche patte pendant que le prof a le dos tourné. Je me relève et je vois le mépris des camarades dans le regard, et le prof (qui n'a rien vu ) me dit "Alors Namekin, on ne sait pas marcher ?"
Je m'assois donc devant, avec la rangée, et celle juste derrière, entièrement vides
Le 17 mars 2021 à 15:03:14 Namekin10 a écrit :
Je rentre dans la salle, silence total, alors que Karim qui arrive 2 minutes après moii est ovationnéJe me dirige vers ma place (devant, étant donné que j'ai une vue de merde ) et la connasse 9/10 qui passe au tableau me fait un croche patte pendant que le prof a le dos tourné. Je me relève et je vois le mépris des camarades dans le regard, et le prof (qui n'a rien vu ) me dit "Alors Namekin, on ne sait pas marcher ?"
Je m'assois donc devant, avec la rangée, et celle juste derrière, entièrement vides
Tu devais être un sacrés connard pour être détester à ce point
Le 17 mars 2021 à 15:03:14 Namekin10 a écrit :
Je rentre dans la salle, silence total, alors que Karim qui arrive 2 minutes après moii est ovationnéJe me dirige vers ma place (devant, étant donné que j'ai une vue de merde ) et la connasse 9/10 qui passe au tableau me fait un croche patte pendant que le prof a le dos tourné. Je me relève et je vois le mépris des camarades dans le regard, et le prof (qui n'a rien vu ) me dit "Alors Namekin, on ne sait pas marcher ?"
Tu faisais 30 kg ou quoi le fragile ?
Données du topic
- Auteur
- AjorqueBO
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:34:54
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 123