Votre plus gros malaise de Célestin en cours ?
J'ai toujours été premier de la classe d'assez loin en math, et ma classe a participé à un concours de mathématique national, avec plusieurs exos à faire par groupe en cours, le prof a désigné des chefs de groupe, bien sûr j'étais un de ces chefs du coup vu mes notes
Seul soucis, c'est que j'avais aucun ami, 0, rien du tout en dépit d'ENT
Enfin j'avais un seul autre ami mais aussi chef de groupe
Le prof place les 4 chefs de groupe aux 4 coins de la salle de classe et dit aux élèves d'aller chez qui ils veulent
J'attends 5 minutes, personne, 10 minutes, personne, 30 minutes, personne, 1h, PERSONNE
PERSONNE ne voulait être avec moi, PERSONNE bordel
J'ai donc fait les exos à faire en groupe tout seul (et je les ai fini avant tout le monde)
Le regard plein de tristesse du prof quand il me voit tout seul pendant que tout le monde s'amuse, il est venu s'assoir avec moi tellement il avait de la peine
Bref, et vous c'était quoi votre moment de Célestin malaisant ?
Bordel dur clé
Moi j'étais en 1ère, le jour de mon anniversaire, le prof fait l'appel et me souhaite bon anniversaire au passage.
Après avoir appelé le dernier nom, il dit "Nous allons chanter un bon anniversaire a Namekin !"
Il commence a chanter, y'a juste trois personnes qui font semblant de chanter en disant juste des bouts de la chanson.
Ce malaise ultime
Le 17 mars 2021 à 14:39:03 gameplayfirst a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:37:51 AjorqueBO a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:36:46 gameplayfirst a écrit :
et tu deviens quoi ?Mention très bien au bac S -> 2 PACES ratés -> une L2 ratée -> En L2 là comme un déchet
Oui, 15 de moyenne en L1, on m'a fait redoubler ma L2 à 9.7 de moyenne
Le 17 mars 2021 à 14:38:25 Namekin10 a écrit :
Bordel dur cléMoi j'étais en 1ère, le jour de mon anniversaire, le prof fait l'appel et me souhaite bon anniversaire au passage.
Après avoir appelé le dernier nom, il dit "Nous allons chanter un bon anniversaire a Namekin !"
Il commence a chanter, y'a juste trois personnes qui font semblant de chanter en disant juste des bouts de la chanson.Ce malaise ultime
Bordel, ce malaise incroyable j'aurai fui de la salle de classe à ta place
Le 17 mars 2021 à 14:38:30 PommePiDou] a écrit :
et tu deviens quoi ?Complètement zinzin sans doute
J'ai la chance d'avoir été un "yes-life"
J'ai jamais mangé seul à la cantine de ma vie par exempleMais par contre je compatis de ouf pour les célestins et je viendrais jamais les bully
Je suis devenu semi yes-life après je me suis ressaisis en première, mais toujours puceau en dépit d'ENT même si j'ai eu des occasions, mais on vire pas 4 ans de collège + 1 an tout seul comme ça
Le 17 mars 2021 à 14:38:30 PommePiDou] a écrit :
et tu deviens quoi ?Complètement zinzin sans doute
J'ai la chance d'avoir été un "yes-life"
J'ai jamais mangé seul à la cantine de ma vie par exempleMais par contre je compatis de ouf pour les célestins et je viendrais jamais les bully
J'ai plein d'anecdotes ceci dis , mais je vais passer pour un immense toquard
Le 17 mars 2021 à 14:44:14 Iridis a écrit :
Une fois , les délégués de la classe sont venu me voir poir me tenir compagnie parce que les profs avaient remarqué que je n'avais pas d'amis au conseil de classe. J'ai ressentis une immense gène au bout de 30 min et je leur ai dit que je préférais être seul.
Oh non
Ils étaient comment les délégués ? Ils en avaient vraiment quelque chose a foutre de toi ? Ou ils sont vraiment venus par obligation ?
Pleurer en cours d'anglais parce que j'allais être interrogé
Puis phobie scolaire
Puis plus jamais retourné dans un établissement normal depuis
Données du topic
- Auteur
- AjorqueBO
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:34:54
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 123