Topic de InvitayDeMarque :

J'ai l'impression de ne pas être totalement hétéro.

Le 19 mars 2021 à 19:44:58 SKUD-223 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:28:30 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:22:46 SKUD-223 a écrit :
Bah on vas être clair si t'était pas en giga dèche t'envisagerais sûrement pas de te taper un trans, c'est gay mais bon, vaut mieux ça qu'une chèvre.

Fonce champion tu verras bien :ok:

Tu crois que c'est clairement à cause de la dèche ? J'ai des doutes, ça m'attire quand-même pas mal mine de rien.

Bah ouai, si t'avais une moche qui voulait te baiser tu y irait surement sans hésiter aussi.

Ah non là non par contre tu vois, j'ai eu des occasions qui ne m'intéressaient pas et j'ai jamais foncé tête baissée, d'où mon doute, je sais franchement pas si ça vient de ma dèche.

Ca existe pas les 100% hetero
Si tu l’es. T’as juste trop regardé C à Vous.

Le 19 mars 2021 à 19:46:38 PenisFeminin4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:44:58 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:41:31 PenisFeminin4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:40:09 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:38:30 PenisFeminin4 a écrit :
C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire :hap:

Pourtant je dis la vérité :oui: en vrai je n'ai couché qu'avec des femmes à vagin, mais une belle transsexuelle avec un pénis féminin je pourrais sans hésiter. Pour moi c'est 100% hétérosexuel car ce sont des femmes et c'est la féminité le critère principal de l'attirance

Je te rejoins sur tes derniers mots mais on ne peut pas décemment avouer qu'on est attiré par une queue, peu importe à qui elle est, et dire qu'on est hétéro la seconde d'après :hap:

Pour moi si vous que c'est une femme qui possède un pénis féminin. C'est comme si tu couchais avec une femme avec un vagin et que vous utilisiez un strap-on (gode) c'est hétérosexuel

Ton exemple est très limite niveau hétérosexualité pure si tu veux mon avis, et dans mon esprit ça marche pas de cette façon khey :hap:

moi aussi résultat je doutais de moi et je me posais des questions, surtout que c'est un sujet d'actualité alors même si on cherche pas on fini par y réfléchir

après réflexion et expérience je le sais, j'aimes les femmes c'est une certitude, et je ne pourrais pas passer ma vie autrement qu'avec une femme j'en suis sûr, les hommes ne m'attirent pas du tout de façon romantique autrement que par l'amitié

mais quand il est question de sexualité la question ne se pose plus je penses, la seule question est celle de l'attirance physique, une attirance qui est purement corporelle, une recherche du plaisir

je fais une distinction entre baiser et faire l'amour, bien que pour moi faire l'amour est infiniment supérieur et complexe je ne vois rien de sale ou honteux à baiser tant que les personnes sont d'accords, et ce quelque-soit leurs sexes

baiser est même pour moi un besoin nescessaire quand on ne fait pas l'amour, se masturber entre dans cette catégorie

je dis ça mais j'ai décidé de volontairement limiter mon corps aux femmes par amour, mais je comprends ce genre de pensées et pour moi ça n'a rien d'homo

Le 19 mars 2021 à 19:50:34 Shintamaru a écrit :
moi aussi résultat je doutais de moi et je me posais des questions, surtout que c'est un sujet d'actualité alors même si on cherche pas on fini par y réfléchir

après réflexion et expérience je le sais, j'aimes les femmes c'est une certitude, et je ne pourrais pas passer ma vie autrement qu'avec une femme j'en suis sûr, les hommes ne m'attirent pas du tout de façon romantique autrement que par l'amitié

mais quand il est question de sexualité la question ne se pose plus je penses, la seule question est celle de l'attirance physique, une attirance qui est purement corporelle, une recherche du plaisir

je fais une distinction entre baiser et faire l'amour, bien que pour moi faire l'amour est infiniment supérieur et complexe je ne vois rien de sale ou honteux à baiser tant que les personnes sont d'accords, et ce quelque-soit leurs sexes

baiser est même pour moi un besoin nescessaire quand on ne fait pas l'amour, se masturber entre dans cette catégorie

J'aime les femmes également, ou en tout cas la féminité d'ordre général. Malheureusement je fais partie des gens qui ne baisent pas, je ne dissocie pas la sexualité des sentiments et niquer pour niquer ne m'intéresse pas le moins du monde.

Données du topic

Auteur
InvitayDeMarque
Date de création
19 mars 2021 à 18:37:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 167