Topic de InvitayDeMarque :

J'ai l'impression de ne pas être totalement hétéro.

J'avais envie d'en parler mais j'ai personne à qui parler alors je me livre ici. :hap:

Bon déjà c'est pas un problème hein, je vois pas ça comme un inconvénient ou que sais-je. Je sais pas d'où ça vient, peut-être du forum, peut-être de la frustration sexuelle cumulée jusque-là ou du trans qui me chauffe comme c'est pas permis sur discord. :hap:

Au début ça me faisait rien, à la base c'est quand-même un mec avec une queue et tout ça (non, les pénis féminins ça n'existe pas), donc vraiment pas ce qui m'a attiré jusque-là. Mais au fil du temps j'ai commencé à imaginer des trucs et ça m'a fait kiffé, il/elle est réellement féminine physiquement, de visage comme du reste (ses jambes putain c'est indécent) et je commence à vraiment penser que ça me dérangerait pas de tenter un truc, et d'ailleurs même que ça pourrait être bien marrant, queue ou pas.

Le fait est que j'ai jusque-là toujours été attiré uniquement par les nanas, jamais une fois par un mec. Je me suis toujours cru full hétéro de ce fait là, mais là je doute sévèrement. Et imaginons que je sois pas hétéro, je suis quoi alors parmis les ovnis de l'arc en ciel progressiste ?

C’est ton problème si t’es un cas psychiatrique. Va consulter.

Le 19 mars 2021 à 18:45:47 Ruka_R a écrit :
C’est ton problème si t’es un cas psychiatrique. Va consulter.

Je m'attendais à ça :hap:
Tu penses sincèrement ce que tu as écrit ?

Etre purement hétéro ou Bi ou Homo n'est pas plus ni moins normal que ta configuration
La sexualité et/ou l'état amoureux n'est pas forcément quelquechose de figé dans le temps qui plus est
Pourquoi vouloir mettre un Mot bien spécifique à tes désirs ? Tu vis et c'est tout

VDD a raison, je pense pas que n'importe qui soit totalement hétéro.

Après c'est à toi de prendre la décision de sauter le pas (et le Trap)

Moi même si ça m'arrive d'avoir une attirance pour certains gars j'oserais jamais faire des trucs avec un homme, sans être un réac ou quoi c'est une question d'auto évaluation

Le 19 mars 2021 à 18:52:19 Astrakos a écrit :
VDD a raison, je pense pas que n'importe qui soit totalement hétéro.

Après c'est à toi de prendre la décision de sauter le pas (et le Trap)

Moi même si ça m'arrive d'avoir une attirance pour certains gars j'oserais jamais faire des trucs avec un homme, sans être un réac ou quoi c'est une question d'auto évaluation

J'aurais pas dit mieux. Y a plus de choses qui me repoussent chez un mec que de choses qui peuvent m'attirer :( c'est difficile à décrire, mais c'est un peu ça.

Oui le désir se construit et évolue toute la vie, les meufs ultra maigres ou les blondes à forte poitrine par exemple c'est des choses qu'on a apprises à aimer par conditionnement. Personne n'a de sexualité fixée, pas même l'autre débile à qui t'as eu tort d'accorder l'attention qu'il recherchait, c'est à toi de voir en tout cas

Le 19 mars 2021 à 18:49:04 _CalmeMoi_ a écrit :
Etre purement hétéro ou Bi ou Homo n'est pas plus ni moins normal que ta configuration
La sexualité et/ou l'état amoureux n'est pas forcément quelquechose de figé dans le temps qui plus est
Pourquoi vouloir mettre un Mot bien spécifique à tes désirs ? Tu vis et c'est tout

Tiens je savais pas ça, je pensais au contraire que c'était un truc "fixé". Après j'y connais rien moi, ça m'avait jamais intéressé, je regardais de loin les "débats" sans réel avis alors j'ai jamais rien appris. On est d'accord par contre que ça n'a rien d'anormal, là dessus j'ai pas de souci. C'est juste étrange que ce soit moi qui soit directement affecté puisque pour moi j'ai toujours été clairement hétéro.

Pour ce qui est de vouloir me mettre dans une case, aucune idée, j'ai toujours détesté ce principe mais apparemment ça a une certaine importance alors j'aurai aimé savoir, même si je vais probablement jamais m'en servir.

Le 19 mars 2021 à 18:54:42 SenseiGuapo a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:52:19 Astrakos a écrit :
VDD a raison, je pense pas que n'importe qui soit totalement hétéro.

Après c'est à toi de prendre la décision de sauter le pas (et le Trap)

Moi même si ça m'arrive d'avoir une attirance pour certains gars j'oserais jamais faire des trucs avec un homme, sans être un réac ou quoi c'est une question d'auto évaluation

J'aurais pas dit mieux. Y a plus de choses qui me repoussent chez un mec que de choses qui peuvent m'attirer :( c'est difficile à décrire, mais c'est un peu ça.

Je vois ce que vous voulez dire, en fait c'est pareil dans mon cas, mais chez cette personne en particulier, homme ou pas y'a plus de choses qui m'attirent que de choses qui me repoussent. :hap:

Bah on vas être clair si t'était pas en giga dèche t'envisagerais sûrement pas de te taper un trans, c'est gay mais bon, vaut mieux ça qu'une chèvre.

Fonce champion tu verras bien :ok:

homo ou bi c'est aussi les sentiments, en tout cas c'est comme ça que je le vois
Ne t'inquiète pas tu es 100% hétérosexuel. C'est une femme comme une autre, elle est juste née avec un pénis féminin au lieu d'un vagin féminin

Le 19 mars 2021 à 19:22:46 SKUD-223 a écrit :
Bah on vas être clair si t'était pas en giga dèche t'envisagerais sûrement pas de te taper un trans, c'est gay mais bon, vaut mieux ça qu'une chèvre.

Fonce champion tu verras bien :ok:

Tu crois que c'est clairement à cause de la dèche ? J'ai des doutes, ça m'attire quand-même pas mal mine de rien.

oui voilà, je peux pas citer mais

:d) pourquoi vouloir mettre un Mot bien spécifique à tes désirs ? Tu vis et c'est tout

je m'étais posé la question en voyant des trans ou des trap particulièrement mignons, j'étais surtout attiré par leur côté féminin mais après réflexion c'était surtout le plaisir qui m'attirait et leurs attibuts masculins ne m'auraient pas dérangés je penses

pour moi homo ou bi c'est quand tu es attiré par la masculinité pure, ou bien que les sentiments sont assez forts pour être de l'amour, une attirance physique ça n'a rien d'homo de mon point de vue

Le 19 mars 2021 à 19:30:55 Shintamaru a écrit :
oui voilà, je peux pas citer mais

:d) pourquoi vouloir mettre un Mot bien spécifique à tes désirs ? Tu vis et c'est tout

je m'étais posé la question en voyant des trans ou des trap particulièrement mignons, j'étais surtout attiré par leur côté féminin mais après réflexion c'était surtout le plaisir qui m'attirait et leurs attibuts masculins ne m'auraient pas dérangés je penses

pour moi homo ou bi c'est quand tu es attiré par la masculinité pure, ou bien que les sentiments sont assez forts pour être de l'amour, une attirance physique ça n'a rien d'homo de mon point de vue

C'est clairement pas mon cas puisque c'est justement le côté féminin qui m'attire, comme toi. Mais le fait de ne pas être dérangé par ses "attributs", voire même y trouver un côté amusant me met le doute. :hap:

C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Le 19 mars 2021 à 19:38:30 PenisFeminin4 a écrit :
C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire :hap:

Le 19 mars 2021 à 19:40:09 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:38:30 PenisFeminin4 a écrit :
C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire :hap:

Pourtant je dis la vérité :oui: en vrai je n'ai couché qu'avec des femmes à vagin, mais une belle transsexuelle avec un pénis féminin je pourrais sans hésiter. Pour moi c'est 100% hétérosexuel car ce sont des femmes et c'est la féminité le critère principal de l'attirance

Le 19 mars 2021 à 19:28:30 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:22:46 SKUD-223 a écrit :
Bah on vas être clair si t'était pas en giga dèche t'envisagerais sûrement pas de te taper un trans, c'est gay mais bon, vaut mieux ça qu'une chèvre.

Fonce champion tu verras bien :ok:

Tu crois que c'est clairement à cause de la dèche ? J'ai des doutes, ça m'attire quand-même pas mal mine de rien.

Bah ouai, si t'avais une moche qui voulait te baiser tu y irait surement sans hésiter aussi.

Le 19 mars 2021 à 19:41:31 PenisFeminin4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:40:09 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:38:30 PenisFeminin4 a écrit :
C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire :hap:

Pourtant je dis la vérité :oui: en vrai je n'ai couché qu'avec des femmes à vagin, mais une belle transsexuelle avec un pénis féminin je pourrais sans hésiter. Pour moi c'est 100% hétérosexuel car ce sont des femmes et c'est la féminité le critère principal de l'attirance

Je te rejoins sur tes derniers mots mais on ne peut pas décemment avouer qu'on est attiré par une queue, peu importe à qui elle est, et dire qu'on est hétéro la seconde d'après :hap:

Le 19 mars 2021 à 19:44:58 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:41:31 PenisFeminin4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:40:09 InvitayDeMarque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:38:30 PenisFeminin4 a écrit :
C'est hétéro, je ne troll pas :( c'est la féminité qui t'attire :ok:

Tu m'excuseras mais j'ai du mal à te croire :hap:

Pourtant je dis la vérité :oui: en vrai je n'ai couché qu'avec des femmes à vagin, mais une belle transsexuelle avec un pénis féminin je pourrais sans hésiter. Pour moi c'est 100% hétérosexuel car ce sont des femmes et c'est la féminité le critère principal de l'attirance

Je te rejoins sur tes derniers mots mais on ne peut pas décemment avouer qu'on est attiré par une queue, peu importe à qui elle est, et dire qu'on est hétéro la seconde d'après :hap:

Pour moi si vous que c'est une femme qui possède un pénis féminin. C'est comme si tu couchais avec une femme avec un vagin et que vous utilisiez un strap-on (gode) c'est hétérosexuel

Données du topic

Auteur
InvitayDeMarque
Date de création
19 mars 2021 à 18:37:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 391