Topic de DeathRace4Love :

Il y a rien de pire que la solitude

mais ouais pas des endroits pour gens qui ont du mal à s'insérer dans la société. et je parle pas de centres pour sdf. Go MP si tu veux me dire quel région thabite et que je te dise ce que je connais dans 1 certaine région. Tchuss

[00:31:44] <Aqaba>
Tu n'as pas de travail ? Ta maladie orpheline est en partie la source de ton isolement ?

Je suis étudiant.

Oui et non. Je pense que même en bonne santé je n'aurais pas réussi à me faire des amis mais mes maladies ne m'ont pas aidé.

J'ai perdu l'usage de mes jambes quand j'étais petit. Du coup je pouvais pas jouer au foot ou sortir à la pause par exemple. J'ai aussi fait des séjours de longue durée à l'hôpital ce qui m'a un peu mis à l'écart.

[00:37:03] <PiccadillyNorth>
Il faut te donner des objectifs professionnels frère. Si tu te concentres sur ta réussite matérielle et que tu tâches de gagner en pouvoir tu verras que tu attireras des gens.

Je sais khey. Je m'en sors pas trop mal de ce côté là pour être honnête. Malheureusement c'est pas ça qui fait que mes parents m'aiment ou que les gens s'intéressent à moi.

Grosse force à toi khey, on peut discuter en mp si tu veux

[00:40:08] <KuririnNoKotoka>
Grosse force à toi khey, on peut discuter en mp si tu veux

Merci khey, c'est super sympa.
Volontiers une fois ou l'autre si ça t'embête pas.

Le 13 mars 2021 à 00:20:39 DeathRace4Love a écrit :

[00:19:13] <Programmafion2>
Même situation, elle me convient mieux qu'interagir avec les golems et les malhonnêtes.

Tant mieux si tu arrives à être heureux malgré tout. Je pense pas que ce soit très sain néanmoins.

T'as vraiment 0 contact ? Même pas la famille une fois par an ? Rien du tout ?

J'ai des contacts insignifiants, techniquement, je ghost encore quelques irréductibles qui m'envoient leur message bi-annuel.

Je ne suis pas heureux, je ne fais qu'optimiser au mieux. Je suis en paix cela dit.