Topic de DeathRace4Love :

Il y a rien de pire que la solitude

Je parle de la vraie solitude, l'isolement complet.

J'ai passé ma vie à être rejeté. Malgré tous mes efforts pour être apprécié voire aimé, je suis seul et je n'ai aucun contact, ni IRL ni IVL.

Mon père m'a renié à ma naissance et m'a toujours détesté. Lui et ma mère me frappaient. Mes grands parents sont morts quand j'étais petit. A l'école je n'avais pas d'amis. La vie s'est acharnée sur moi; retard de croissance, maladies orphelines, pauvreté. J'étais le souffre douleur idéal.

J'ai bientôt 30 ans et je n'ai aucun contact dans mon téléphone. Personne qui me souhaite joyeux anniversaire ou bonne année.

Le pire c'est de voir les gens heureux et penser à tout ce que j'ai raté. Le premier amour, l'amour paternel/maternel, la complicité fraternel, une amitié sincère, etc.

Aujourd'hui j'ai sérieusement envisagé de me suicider. J'avais envie d'appeler à l'aide mais je me suis rendu compte que je n'avais aucun numéro à composer.

Je ne sais même plus quel son à ma voix. Je ne sais même plus quand est-ce-que j'ai eu une discussion pour la dernière fois. Ça doit faire 2 ou 3 ans. Je pense même ne plus être capable de parler avec quelqu'un.

Ce topic va bider. Vous allez passer à autre chose et je vais continuer à actualiser en espérant que quelqu'un me réponde.

Au moins vous me faites sourire. Merci
Tu es pas tout seul je te promets.
Essaye de te concentrer sur ton bien être personnel, une chose à la fois.
Je ne suis pas au même point que toi mais je n'ai plus personne dans ma vie, pas même un animal de compagnie. Mes journées depuis quelques mois se résument à être seul au monde chez moi.
Courage et force à toi.

[00:13:20] <Voteblanc2022>
Tu veux parler en mp?

Si ça t'embête pas, ça me ferait plaisir d'échanger de temps en temps

Ok solistin, t'es pas le seul dans cette situation.

[00:13:55] <CrqtL>
Tu es pas tout seul je te promets.
Essaye de te concentrer sur ton bien être personnel, une chose à la fois.
Je ne suis pas au même point que toi mais je n'ai plus personne dans ma vie, pas même un animal de compagnie. Mes journées depuis quelques mois se résument à être seul au monde chez moi.
Courage et force à toi.

Merci khey.

J'essaie de faire abstraction depuis des années mais ça devient de plus en plus compliqué pour être honnête.

Courage à toi aussi. J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Même situation, elle me convient mieux qu'interagir avec les golems et les malhonnêtes.

[00:19:13] <Programmafion2>
Même situation, elle me convient mieux qu'interagir avec les golems et les malhonnêtes.

Tant mieux si tu arrives à être heureux malgré tout. Je pense pas que ce soit très sain néanmoins.

T'as vraiment 0 contact ? Même pas la famille une fois par an ? Rien du tout ?

[00:23:52] <Fulltesto4>
Go muscu

Je go muscu depuis un peu plus de 10 ans

On est beaucoup à être dans ton cas
Perso c'est pas la solitude qui me pèse le plus mais d'autres soucis :hap:
Courage, c'est vrai qu'être confronté à soi-même h24 c'est éprouvant et la preuve c'est que la journée c'est courant que je me dise quand je vois quelque chose de curieux/intéressant : "ce serait bien qu'il y ait quelqu'un avec qui partager ça"
Du coup je suis sur le forum

[00:28:15] <JaiLuLesCGU>
On est beaucoup à être dans ton cas
Perso c'est pas la solitude qui me pèse le plus mais d'autres soucis :hap:
Courage, c'est vrai qu'être confronté à soi-même h24 c'est éprouvant et la preuve c'est que la journée c'est courant que je me dise quand je vois quelque chose de curieux/intéressant : "ce serait bien qu'il y ait quelqu'un avec qui partager ça"
Du coup je suis sur le forum

Merci khey. Je connais ça.

C'est quoi tes autres soucis ?

Courage khey, perso je go me faire hospitaliser dans une clinique Psychiatrique bientôt, peut être que ça me fera du bien de voir du monde. :(

J'pense qu'il y a des solutions qui permettent de retrouver contact avec des gens, des clubs de rando par exemple ou des trucs du genre

Tu n'as pas de travail ? Ta maladie orpheline est en partie la source de ton isolement ?

[00:31:33] <Teenderpipe2>
Courage khey, perso je go me faire hospitaliser dans une clinique Psychiatrique bientôt, peut être que ça me fera du bien de voir du monde. :(

J'pense qu'il y a des solutions qui permettent de retrouver contact avec des gens, des clubs de rando par exemple ou des trucs du genre

Merci khey. Je pensais justement à aller me faire hospitaliser quelque temps aussi avant que je fasse une connerie.

Courage. J'espère que ça se passera bien pour toi et que ça t'aidera.

Il faut te donner des objectifs professionnels frère. Si tu te concentres sur ta réussite matérielle et que tu tâches de gagner en pouvoir tu verras que tu attireras des gens.

Données du topic

Auteur
DeathRace4Love
Date de création
13 mars 2021 à 00:09:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 717