Topic de ]Mytiik[ :

[GTO] J'avais oublié mais qu'elle plaisir !

Le 16 mars 2021 à 03:15:30 [Sophouille] a écrit :

Le 16 mars 2021 à 03:10:32 ]Mytiik[ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 03:07:16 [Sophouille] a écrit :

Le 16 mars 2021 à 03:05:36 PalaceLondon a écrit :
GTO je me le refais 1x chaque année, les frissons, emotions que l'anime me donne à chaques fois, j'ai du le voir 5x... d'ailleurs je crois que le manga continue encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi aucun studio ces chauffé pour animer la suite

En manga, bad company, Young GTO et GTO sont les seuls valables, les suites / spin off sont vraiment très mauvais et pas très bien dessinés

Il y a combien de tomes sur GTO normal tu les as tous lu ?

Oui tous ! Sur le GTO normal (celui que tout le monde a lu au début des années 2000) il y a 25 tomes

Cimer je pense que je vais les buy pour me faire un jolie cadeau un des ces quatres ! :ok:

Oué bof, j'ai bien aimé regarder de temps en temps sur Kazé à l'époque où ça passait sur C+ mais j'ai pas réussi à regarder tous les épisodes en entier ... trop vieux :hap:
Je me suis refait l'intégrale y'a pas longtemps, toujours un masterclass après toutes ces années :bave:
Ouais franchement le top j'ai tchek vite fait les scan pour voir si ça changeait beaucoup et ouais ça en a l'air je suis pressée de me les buy maintenant ! :ok:

Le 16 mars 2021 à 03:17:24 saphirerex a écrit :
Oué bof, j'ai bien aimé regarder de temps en temps sur Kazé à l'époque où ça passait sur C+ mais j'ai pas réussi à regarder tous les épisodes en entier ... trop vieux :hap:

Ta qu'elle âge ma quilles on est jamais trop vieux pour des choses de qualité ! :ok:

Et avec lui je fait mon premier topic rouge depuis 2.600 jours a la créations du compte , putain de ghost fag que je suis ! :rire:
La VF est d'une qualité incroyable, que ce soit le type qui double Onizuka ou le proviseur

Le 16 mars 2021 à 03:41:58 Golgotaz a écrit :
La VF est d'une qualité incroyable, que ce soit le type qui double Onizuka ou le proviseur

Ouais par contre celle de son meilleur pote est vraiment pas ouf ça ma surpris ! :rire:

Après c'est un peu borderline de nos jours dans le premier épisode il dit "une femme de 16 ans a 50 le rêve de tout les hommes".
Je sais pas si ça passerais aussi bien maintenant :hap:

Le 16 mars 2021 à 03:43:37 ]Mytiik[ a écrit :

Ouais par contre celle de son meilleur pote est vraiment pas ouf ça ma surpris ! :rire:

Après c'est un peu borderline de nos jours dans le premier épisode il dit "une femme de 16 ans a 50 le rêve de tout les hommes".

Haha même remarque, j'ai voulu faire découvrir à ma copine et elle me regardait bizarrement quand ça parlait de baiser des lycéennes :rire:

Jle mate mini 1x par an depuis 15 ans.
Mon ex a adoré.

Le 16 mars 2021 à 03:44:43 BigDrip a écrit :

Le 16 mars 2021 à 03:43:37 ]Mytiik[ a écrit :

Haha même remarque, j'ai voulu faire découvrir à ma copine et elle me regardait bizarrement quand ça parlait de baiser des lycéennes :rire:

Après en soit il à 22 ans mais c'est vrais que dans le fond c'est juste un dark célestin puceau de tout jusqu'à la fin ! :hap:

Un vrais khey quoi !

Le 16 mars 2021 à 03:44:56 RRomain931 a écrit :
Jle mate mini 1x par an depuis 15 ans.
Mon ex a adoré.

Jamais tester de regarder avec une meuf je testerais je t'en dirais des nouvelles ! :ok:

"qu'elle plaisir" pas foutu d'écrire correctement a 30 ans en + d'aimer ce manga de pucelard/boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 16 mars 2021 à 03:48:12 zobbybouniadere a écrit :
"qu'elle plaisir" pas foutu d'écrire correctement a 30 ans en + d'aimer ce manga de pucelard/boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Premier ragix , oui je sais pas écrire et je le vit très bien et je suis bien plus jeune que tu le crois vas te coucher sauf si t'es désco le 2000 ! :ok:

Données du topic

Auteur
]Mytiik[
Date de création
16 mars 2021 à 03:02:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 104