[GTO] J'avais oublié mais qu'elle plaisir !
https://www.youtube.com/watch?v=kSy2u8lcEOI&ab_channel=cinthyasnape
Je regarde plus d'anime depuis des années mais je remate le première épisode qu'elle plaisir d'autre kheyou nostalgique comme moi ?
GTO c’est clairement du high level en terme de manga / anime en plus d’avoir été superbement bien adapté chez nous
C’est con par contre que l’anime s’arrête à la moitié du manga ça n’a aucun sens surtout que l’anime marchait bien
Le 16 mars 2021 à 03:04:03 [Sophouille] a écrit :
GTO c’est clairement du high level en terme de manga / anime en plus d’avoir été superbement bien adapté chez nousC’est con par contre que l’anime s’arrête à la moitié du manga ça n’a aucun sens surtout que l’anime marchait bien
J'ai jamais trouver les manga en bibliothèque a l'époque?
Je devrais retenter de les choper !
Mirai et sa darone
Le 16 mars 2021 à 03:03:31 Elu888 a écrit :
Indémodable, un des seuls animé qu tu peux regarder a 15 comme a 25 ans
Je vais sur les 25 justement et j'ai du le regarder vers les 14 !
Le 16 mars 2021 à 03:05:36 PalaceLondon a écrit :
GTO je me le refais 1x chaque année, les frissons, emotions que l'anime me donne à chaques fois, j'ai du le voir 5x... d'ailleurs je crois que le manga continue encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi aucun studio ces chauffé pour animer la suite
En manga, bad company, Young GTO et GTO sont les seuls valables, les suites / spin off sont vraiment très mauvais et pas très bien dessinés
GTO je me le refais 1x chaque année, les frissons, emotions que l'anime me donne à chaques fois, j'ai du le voir 5x... d'ailleurs je crois que le manga continue encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi aucun studio ces chauffé pour animer la suite
Tu vas me dire que GTO normal est pas clôturé ? BMG
A l'époque j'avais trouver que les Young GTO vers chez moi c'étais pas mal mais un autre délire.
Le 16 mars 2021 à 03:08:20 FRANCOOLEFRANC a écrit :
c'est meiux que Kaiji ou pas ?
Connais pas je crois que le dernière manga actuel que j'ai regarder c'étais un truc comme Parasite sur netflix un pote me l'avais montrer !
Le 16 mars 2021 à 03:07:16 [Sophouille] a écrit :
GTO je me le refais 1x chaque année, les frissons, emotions que l'anime me donne à chaques fois, j'ai du le voir 5x... d'ailleurs je crois que le manga continue encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi aucun studio ces chauffé pour animer la suiteEn manga, bad company, Young GTO et GTO sont les seuls valables, les suites / spin off sont vraiment très mauvais et pas très bien dessinés
Il y a combien de tomes sur GTO normal tu les as tous lu ?
Le 16 mars 2021 à 03:10:32 ]Mytiik[ a écrit :
Le 16 mars 2021 à 03:07:16 [Sophouille] a écrit :
GTO je me le refais 1x chaque année, les frissons, emotions que l'anime me donne à chaques fois, j'ai du le voir 5x... d'ailleurs je crois que le manga continue encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi aucun studio ces chauffé pour animer la suiteEn manga, bad company, Young GTO et GTO sont les seuls valables, les suites / spin off sont vraiment très mauvais et pas très bien dessinés
Il y a combien de tomes sur GTO normal tu les as tous lu ?
Oui tous ! Sur le GTO normal (celui que tout le monde a lu au début des années 2000) il y a 25 tomes
Données du topic
- Auteur
- ]Mytiik[
- Date de création
- 16 mars 2021 à 03:02:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37