Topic de Prolo1223 :

[ALERTE] Confinement : les TRAINS remplis à RAS BORD

Les golems, vous avez pas compris que cette réaction d'exode est VOULUE par les élites ?

C'est le meilleur moyen de reconfiner le pays et de dire que le taux d'incidence baissera à Päris grâce à cette mesure, et les gueux n'y verront que du feu :)

Le 19 mars 2021 à 17:52:25 Alamedouxlilas a écrit :
Si je pouvais je ferai pareil honnêtement

Évidemment. J'en ferais autant ! :oui:

Normal quand tu vis dans une cage à hamster

Le 19 mars 2021 à 17:56:03 Vollendung a écrit :
Les golems, vous avez pas compris que cette réaction d'exode est VOULUE par les élites ?

C'est le meilleur moyen de reconfiner le pays et de dire que le taux d'incidence baissera à Päris grâce à cette mesure, et les gueux n'y verront que du feu :)

la manœuvre du gouvernement pour monter les gens les un contre les autres et les moutons qui courent derrière :rire: pret a se saigner entre eux sans comprendre quoi que ce soit :rire:
pays de golem :mort:

Mes billets étaient déjà pris :rire2:

Je jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train :rire2:

Je continue de sortir grâce à mon attestation dérogatoire, je me suis même plusieurs fois déplacé d’un arrondissement à un autre bien après le couvre-feu pour aller ou revenir de soirée :rire2:

Le 19 mars 2021 à 17:59:30 Mausole a écrit :
Mes billets étaient déjà pris :rire2:

Je jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train :rire2:

Je continue de sortir grâce à mon attestation dérogatoire, je me suis même plusieurs fois déplacé d’un arrondissement à un autre bien après le couvre-feu pour aller ou revenir de soirée :rire2:

Tu as bien raison, j'aurais fait pareil à ta place. On n'est pas là pour payer les pots cassés par ce gouvernement d'incompétents :oui:

Le 19 mars 2021 à 18:05:56 pseudojvc351 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:59:30 Mausole a écrit :
Mes billets étaient déjà pris :rire2:

Je jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train :rire2:

Je continue de sortir grâce à mon attestation dérogatoire, je me suis même plusieurs fois déplacé d’un arrondissement à un autre bien après le couvre-feu pour aller ou revenir de soirée :rire2:

Tu as bien raison, j'aurais fait pareil à ta place. On n'est pas là pour payer les pots cassés par ce gouvernement d'incompétents :oui:

Absolument, l’influence que la politique et les États ont sur nous est en vérité bien moins grande qu’elle n’y parait

Il y a une règle tacite en région depuis le début de l'année 2021 :

- Le premier qui dit " En Province..." se voit défigurer par un local + 135€ pour ne pas avoir gardé la face

Le 19 mars 2021 à 08:17:10 MueDeCigale a écrit :
C’est faux la majorité des parisiens ont compris les enjeux du confinement et resteront à Paris pour éviter de propager l’épidémie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 19 mars 2021 à 08:17:10 MueDeCigale a écrit :
C’est faux la majorité des parisiens ont compris les enjeux du confinement et resteront à Paris pour éviter de propager l’épidémie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Données du topic

Auteur
Prolo1223
Date de création
19 mars 2021 à 08:16:19
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 305