[ALERTE] Confinement : les TRAINS remplis à RAS BORD
Les golems, vous avez pas compris que cette réaction d'exode est VOULUE par les élites ?
C'est le meilleur moyen de reconfiner le pays et de dire que le taux d'incidence baissera à Päris grâce à cette mesure, et les gueux n'y verront que du feu
Le 19 mars 2021 à 17:52:25 Alamedouxlilas a écrit :
Si je pouvais je ferai pareil honnêtement
Évidemment. J'en ferais autant !
Le 19 mars 2021 à 17:56:03 Vollendung a écrit :
Les golems, vous avez pas compris que cette réaction d'exode est VOULUE par les élites ?C'est le meilleur moyen de reconfiner le pays et de dire que le taux d'incidence baissera à Päris grâce à cette mesure, et les gueux n'y verront que du feu
la manœuvre du gouvernement pour monter les gens les un contre les autres et les moutons qui courent derrière pret a se saigner entre eux sans comprendre quoi que ce soit
pays de golem
Mes billets étaient déjà pris
Je jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train
Je continue de sortir grâce à mon attestation dérogatoire, je me suis même plusieurs fois déplacé d’un arrondissement à un autre bien après le couvre-feu pour aller ou revenir de soirée
Le 19 mars 2021 à 17:59:30 Mausole a écrit :
Mes billets étaient déjà prisJe jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train
Je continue de sortir grâce à mon attestation dérogatoire, je me suis même plusieurs fois déplacé d’un arrondissement à un autre bien après le couvre-feu pour aller ou revenir de soirée
Tu as bien raison, j'aurais fait pareil à ta place. On n'est pas là pour payer les pots cassés par ce gouvernement d'incompétents
Le 19 mars 2021 à 18:05:56 pseudojvc351 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 17:59:30 Mausole a écrit :
Mes billets étaient déjà prisJe jouis de mes privilèges, depuis l’an dernier je suis allé en vacances à l’étranger, j’ai fait le trajet Paris-province un nombre ahurissant de fois, en avion comme en train
Tu as bien raison, j'aurais fait pareil à ta place. On n'est pas là pour payer les pots cassés par ce gouvernement d'incompétents
Absolument, l’influence que la politique et les États ont sur nous est en vérité bien moins grande qu’elle n’y parait
Il y a une règle tacite en région depuis le début de l'année 2021 :
- Le premier qui dit " En Province..." se voit défigurer par un local + 135€ pour ne pas avoir gardé la face
Données du topic
- Auteur
- Prolo1223
- Date de création
- 19 mars 2021 à 08:16:19
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 144