[ALERTE] Confinement : les TRAINS remplis à RAS BORD
Le 19 mars 2021 à 08:17:10 MueDeCigale a écrit :
C’est faux la majorité des parisiens ont compris les enjeux du confinement et resteront à Paris pour éviter de propager l’épidémie
N'IMP je suis pas parisien mais si jetait a leurs place je resterais clairement pas
Le 19 mars 2021 à 08:26:01 Kovolski2 a écrit :
C’est faux la majorité des parisiens ont compris les enjeux du confinement et resteront à Paris pour éviter de propager l’épidémieMais l'épidémie est partout, ils ne vont rien propager à l'aller
Par contre, il vont revenir avec le variant breton, puis l'occitan, puis le marseillais, puis le pyrénéen...
Et celui de Hollywood bientôt.
...vous y croyez vraiment sérieux?
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Perso je reste en IDF parce que j'ai la flemme de bouger
+Bien ou bien ce confinement exo+?
Castex a jamais parler de confinement d'ailleurs
C'est les'media qui aiment ça
Le 19 mars 2021 à 09:09:07 Oden_Kozuki a écrit :
Perso je reste en IDF parce que j'ai la flemme de bouger+Bien ou bien ce confinement exo+?
Castex a jamais parler de confinement d'ailleurs
C'est les'media qui aiment ça
Le mot est devenu tabou pour le gouvernement, le prononcer c'est un aveu d'échec
Ils ont raison les parisiens de partir.
Les médias ont réussi à vous faire croire qu'ils ont contaminé les campagnes, c'est du bullshit et ça a encore divisé les gens.
Si ils ont des maisons secondaires c'est normal qu'ils y aillent.
Que le maximum de personnes soit contaminé le plus rapidement possible qu'on en finisse avec cette merde
C’est faux la majorité des parisiens ont compris les enjeux du confinement et resteront à Paris pour éviter de propager l’épidémie
Données du topic
- Auteur
- Prolo1223
- Date de création
- 19 mars 2021 à 08:16:19
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 144