Topic de _Captain :

Les Jean-MEDECIN j'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE

Le 16 mars 2021 à 21:40:25 _Captain a écrit :

Le 16 mars 2021 à 21:39:24 Adieugraisse a écrit :
Si il t'enlève une couille , l'expression " sa va la couille " pour te saluer le matin :rire:

honnêtement ça me déprimerai d'avoir qu'une couille, bonjour la vie sexuelle après :-(

Cest clair que tu trouveras aucune gonzesse qui voudra sortir et coucher avec toi :(

Le 16 mars 2021 à 21:41:08 _Captain a écrit :

Le 16 mars 2021 à 21:37:10 LeChiffre016 a écrit :
6h et ton testicule nécrose et pas d'autre solution que d'amputer

Essayes le signes du gouverneur pour la différencier avec une inflammation surélève ton testicule et si la douleur ne diminue pas c'est que t'as fait une Torsion testiculaire

je penses vraiment pas que ça soit torsion parce que j'ai mal, mais pas à un point tel non plus.

Torsion testiculaire la douleur est vraiment vive et c'est une urgence

Le khey d'après les symptômes que tu décris, je dirais que c'est un simple varicocèle, j'ai un léger doute car tu parles de douleur or le varicocèle ne présente pas de douleur en général mais peut mener à une sensation de lourdeur et une image de "bouillie"comme tu dis qui serait en fait une veine extrêmement dilaté...dans tous les cas => go médecin .
ok merci pour toutes vos réponse, j'irai au urgences dès demain parce que là c'est un peu compliqué + je traines les symptômes depuis plusieurs jours donc quelques heures ne changeront pas grand chose. J'éspère que ce n'est rien de trop grave :-(

Le 16 mars 2021 à 21:43:39 kira204 a écrit :
Le khey d'après les symptômes que tu décris, je dirais que c'est un simple varicocèle, j'ai un léger doute car tu parles de douleur or le varicocèle ne présente pas de douleur en général mais peut mener à une sensation de lourdeur et une image de "bouillie"comme tu dis qui serait en fait une veine extrêmement dilaté...dans tous les cas => go médecin .

oui j'ai cherché sur internet c'est ce qui correspond le plus, honnêtement je préfèrerai ça à un cancer ou autre, j'irai chez le médecin demain, merci beaucoup en tout cas khey

Tkt mon khey je m'y connais en couilles, j'ai même fait une écho récemment car petite gêne à droite (petit kyste) et à gauche petit varicocele qui se manifeste plutôt en forte chaleure ou après les séances de jambes

Le 16 mars 2021 à 21:49:57 Khey-Bann2 a écrit :
Tkt mon khey je m'y connais en couilles, j'ai même fait une écho récemment car petite gêne à droite (petit kyste) et à gauche petit varicocele qui se manifeste plutôt en forte chaleure ou après les séances de jambes

ça marche, merci des conseils kheyou, j'irai chez le médecin demain :ange:

Le 16 mars 2021 à 21:52:23 _Captain a écrit :

Le 16 mars 2021 à 21:49:57 Khey-Bann2 a écrit :
Tkt mon khey je m'y connais en couilles, j'ai même fait une écho récemment car petite gêne à droite (petit kyste) et à gauche petit varicocele qui se manifeste plutôt en forte chaleure ou après les séances de jambes

ça marche, merci des conseils kheyou, j'irai chez le médecin demain :ange:

Tiens nous au courant ! Et porte-toi bien. :)

Données du topic

Auteur
_Captain
Date de création
16 mars 2021 à 21:13:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 377