Topic de _Captain :

Les Jean-MEDECIN j'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE

No troll les kheyous svp :snif:

J'ai mal à la testicule gauche depuis 3 jours maintenant. La douleur est assez vive, et augmente fortement quand je marche, lorsque je m'assoie, elle diminue lentement. De plus j'ai une sorte de grosseur assez douloureuse dans la testicules gauche, c'est assez difficile à décrire, mais c'est comme une sorte de bouillie (désolé pour l'image mais je ne vois pas mieux), qui n'est pas présente à droite. A noté de que cette "bouillie" (désolé encore) est là depuis aussi longtemps que je me souvienne, et ne m'étais jamais inquiété plus que ça vu que pas douloureuse. Pour finir, je précise que j'ai 19 ans, et que je n'ai pas reçu de choque quelconque ou autre.

Si des kheys qualifiés pouvait me répondre je leur saurais très reconnaissant :snif:

+1 go urgence, pas médecin cela dit

Le 16 mars 2021 à 21:28:14 John69 a écrit :
Go urgences

Non ce n'est pas une torsion, la douleur serait bien pire

Le cancer des testicules est un des seul cancer qui arrive principalement quand ont est jeune , ça consulter , ç'est peut être ça
Ça touche 2% des jeunes
C'est un cancer bénin , mais tu perdra surrement une couille + risque d'infertilité + risque de récidive
T'as surmement une veine thrombosée au niveau de ton testicule gauche. Va aux Urgences.

Le 16 mars 2021 à 21:30:31 Garstoi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZKmA3LAoJ4I

c'est très beau

Le 16 mars 2021 à 21:31:00 Ensaf a écrit :
T'as surmement une veine thrombosée au niveau de ton testicule gauche. Va aux Urgences.

ça veut dire quoi + ça peut attendre demain ou après demain sachant que je traine ça depuis 3 jours ?

Va aux urgences. :ok:

Douleur aux couilles on ne rigole pas avec ça, peu importe ce que c'est t'es mieux d'aller te faire examiner par un médecin. Mieux vaut qu'il te dise de rentrer chez toi pénard que de risquer de perdre un testicule sur un malentendu.

Aussi, les torsions testiculaires peuvent être lentes.

Le 16 mars 2021 à 21:30:43 Adieugraisse a écrit :
Le cancer des testicules est un des seul cancer qui arrive principalement quand ont est jeune , ça consulter , ç'est peut être ça
Ça touche 2% des jeunes
C'est un cancer bénin , mais tu perdra surrement une couille + risque d'infertilité + risque de récidive

2% c'est énorme :ouch: je suis sur de perdre une couille si c'est ça ?

Le 16 mars 2021 à 21:32:35 Karakatsanis a écrit :
Va aux urgences. :ok:

Douleur aux couilles on ne rigole pas avec ça, peu importe ce que c'est t'es mieux d'aller te faire examiner par un médecin. Mieux vaut qu'il te dise de rentrer chez toi pénard que de risquer de perdre un testicule sur un malentendu.

Aussi, les torsions testiculaires peuvent être lentes.

je savais pas, je croyais que c'était très rapide

Vu que la douleur semble pas si vive, c'est pas une torsion, et vu la description des variations selon la position, ça sent la thrombose effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
_Captain
Date de création
16 mars 2021 à 21:13:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 266