Topic de VoltaireVerl :

Mediapart révèle sans vergogne des noms de militaires!

Le 16 mars 2021 à 23:40:52 PapyDuRhone a écrit :

[23:37:33] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:31:56 PapyDuRhone a écrit :

[23:24:29] <BullyMcGuire>

Le 16 mars 2021 à 23:23:13 PapyDuRhone a écrit :

[23:16:00] <Transpi2N>

Le 16 mars 2021 à 23:11:12 PapyDuRhone a écrit :

[23:07:43] <Champ-de-coton>

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

C'est eux qui sauveront ton petit cul quand ça sera la merde, et tu seras bien content qu'ils soient là

Non mais n'importe quoi. Déjà, peu de chances que ça soit à la Légion de te défendre. Et putain mais on parle de gens qui représentent la France. Pas d'un pauvre typé au coin d'une rue. Des neo-nazi qui humilient des gens, font dire des insanites à des gosses, et adorent Hitler ça ne te choque pas ? Ces gens ont un drapeau français sur l'epaule putain.
Mais vraiment vous n'avez rien dans le crâne à défendre ceux qui sucent les envahisseurs d'hier.

C'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre la France à cette époque
Pourquoi rager de s'être fait envahir alors que c'est nous qui l'avons cherché ?

Putain vous me faites vomir. Et ça se dit patriote...

Ils veulent vendre la France à l'Allemagne nazi et toi à l'Islam, je vois pas bien la différence

Non mais tu connais mon avis ? Tu m'imputes des opinions pour te laver de défendre des neonazis qui salissent le drapeau français

Mais sérieusement ?:rire:
La page précédente tu dis que je dirais autre chose sur les pedo et là tu dénonces le fait que quelqu'un te prête des opinions ?

Mec, un peu de sérieux... sois cohérent d'une page à l'autre au moins

On sait tous que tu ten fout du drapeau, alors arrête.

Je n'ai pas à te donner de garanties. Ça n'a rien à voir avec le débat.
Defends-tu les neonazis, oui ou non ?
Et mon Twitter, si tu veux vérifier : papytwico.
Faut vraiment être sacrement limité pour voir le monde séparé entre la gauche et la droite.

"Défend tu des néonazi?"

Ça va c'est.pas du tout une question piège.
C'est honnête comme procédé rhétorique., subtil aussi.

[23:43:47] <BaconViolent>

Le 16 mars 2021 à 23:39:11 Maboulin a écrit :
Le nazisme est par essence anti-france et anti souveraineté des peuples.
Des types avec une idéologie anti-france et mortifère prolifèrent dans les rangs de nos armées mais aucun problème selon certains natios low iq du forum
Si ça avait été des barbus tout de suite on vous aurait senti moins complaisant

Osef de ton avis tu es personne
La France elle même est anti France en ce moment d’ailleurs

Vous êtes vraiment des abrutis

Le 16 mars 2021 à 23:42:14 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:37:24 Hiryu- a écrit :
Sacrée bande de trous du culs ces militaires. Le QI doit plafonner à 75 max.
A dégager de l'armée et à réimmigrer au plus vite

Le principe de la légion c'est de donner une seconde chance à des gens qui ont fait des erreurs.

Yep, là ils continuent de faire des erreurs, ils gâchent leur seconde chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507136900-lesquen-avion.jpg

Le 16 mars 2021 à 23:45:02 PapyDuRhone a écrit :

[23:43:47] <BaconViolent>

Le 16 mars 2021 à 23:39:11 Maboulin a écrit :
Le nazisme est par essence anti-france et anti souveraineté des peuples.
Des types avec une idéologie anti-france et mortifère prolifèrent dans les rangs de nos armées mais aucun problème selon certains natios low iq du forum
Si ça avait été des barbus tout de suite on vous aurait senti moins complaisant

Osef de ton avis tu es personne
La France elle même est anti France en ce moment d’ailleurs

Vous êtes vraiment des abrutis

mieux que d'être un lâche

Le 16 mars 2021 à 23:43:38 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:37:21 SAHara-je a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:35:26 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:29:55 SAHara-je a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:25:47 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:16:57 PapyDuRhone a écrit :

[23:12:53] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:03:49 PapyDuRhone a écrit :
Putain mais y a des gens qui les défendent. À vomir

Bah on a tous droits à un avocat et un procès équitable non ? Moi je vois juste des accusations de la part de journaliste très orienté.

Oui, à un procès tu as le droit d'être défendu.
C'est marrant parce que tu dirais pas si tu voyais ce même genre de discours concernant des pedos.
Et ouo les journalistes sont orientés. et ? T'es assez bête pour penser que Mediapart étaient neutre alors qu'ils ne l'ont jamais prétendu ?

Cest militant donc biaisé et déformé à des fins idéologiques pour faire mal aux institutions et surfer sur la vague.

La moitié des accusés doivent simplement avoir fait une blague glissante mais ils sont pris dans le truc quand même car faut que ça marque l'opinion même si c'est frauduleux, car vous être ses gentils donc vous avez tous les droits.

Comme.pour le féminisme et le racisme. Tant pis si on déforme et qu'on ment car on est pour le progrès, et il y a jamais trop de progrès

Tu avoues donc que ce journal ne passe pas par la justice pour traiter ça, mais jettent en pâture des gens sans défense, qui seront pas défendu car étant de vilains nazis.

Donc tu comptes sur la réaction populaire du style Twitter pour harceler ces gens sans procès ni défense.

Mais on se sent de gauche alors ça va

la fameuse "blague glissante" qui consiste à se tatoué un drapeau nazi, on l'as tous faites, faut pas être si dure :)

ceci dit y'a peut être de ça parce que le coup des magnette disposé en drapeau nazis sur le frigo ça ressemble en effet à une mauvaise blague, bien que la frontière entre l'humour de premier et de second degré est très fine et que le fait qu'ils appartiennent à un même groupe laisse à penser que c'est pas du second degré

Son corps son choix
C'est toi qui prête des significations à ce symbole en le connotant négativement
C'est toi qui extrapole et fait des procès d'intention sur des futilités de ce genre

oh t'es chaud toi
donc si on suis ton principe tu est pour que les musulmane se balade en hijab dans la rue ? :)
leur corps leur choix, le symbole sans signification que chacun interprète comme il veut, faut pas extrapoler ect ect..

Cest curieux de rapprocher une croix gammée que tu connotes de la sorte et le hijab :)

ça ne répond pas à ma question .. :)
dois-je en conclure que tu effectue une dissonance puisque tu esquive le sujet de fond ?

Le 16 mars 2021 à 23:45:02 PapyDuRhone a écrit :

[23:43:47] <BaconViolent>

Le 16 mars 2021 à 23:39:11 Maboulin a écrit :
Le nazisme est par essence anti-france et anti souveraineté des peuples.
Des types avec une idéologie anti-france et mortifère prolifèrent dans les rangs de nos armées mais aucun problème selon certains natios low iq du forum
Si ça avait été des barbus tout de suite on vous aurait senti moins complaisant

Osef de ton avis tu es personne
La France elle même est anti France en ce moment d’ailleurs

Vous êtes vraiment des abrutis

Cas isolé
Seconde chance
Pas les codes
Pas d'amalgames
Il faisait le.salut

Le 16 mars 2021 à 23:44:23 Nagazalex2 a écrit :
Les légionnaires ont des conditions de vies horribles (surtout ceux déployés pour l'opération HARPIE en Guyane FR) donc c'est pas moi qui va venir leur casser les couilles parce qu'ils ont appris un salut à des gosses du fleuve
Si y'avait eu un meurtre ou des violences je dis pas

C'est sûr qu'ils sont pourris moralement mais vu leur quotidien je trouve ça cocasse qu'un bobo pigeur se permette de jouer la police depuis son canapé

Drôle de combat

this par contre

Le 16 mars 2021 à 23:46:15 SAHara-je a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:43:38 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:37:21 SAHara-je a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:35:26 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:29:55 SAHara-je a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:25:47 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:16:57 PapyDuRhone a écrit :

[23:12:53] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:03:49 PapyDuRhone a écrit :
Putain mais y a des gens qui les défendent. À vomir

Bah on a tous droits à un avocat et un procès équitable non ? Moi je vois juste des accusations de la part de journaliste très orienté.

Oui, à un procès tu as le droit d'être défendu.
C'est marrant parce que tu dirais pas si tu voyais ce même genre de discours concernant des pedos.
Et ouo les journalistes sont orientés. et ? T'es assez bête pour penser que Mediapart étaient neutre alors qu'ils ne l'ont jamais prétendu ?

Cest militant donc biaisé et déformé à des fins idéologiques pour faire mal aux institutions et surfer sur la vague.

La moitié des accusés doivent simplement avoir fait une blague glissante mais ils sont pris dans le truc quand même car faut que ça marque l'opinion même si c'est frauduleux, car vous être ses gentils donc vous avez tous les droits.

Comme.pour le féminisme et le racisme. Tant pis si on déforme et qu'on ment car on est pour le progrès, et il y a jamais trop de progrès

Tu avoues donc que ce journal ne passe pas par la justice pour traiter ça, mais jettent en pâture des gens sans défense, qui seront pas défendu car étant de vilains nazis.

Donc tu comptes sur la réaction populaire du style Twitter pour harceler ces gens sans procès ni défense.

Mais on se sent de gauche alors ça va

la fameuse "blague glissante" qui consiste à se tatoué un drapeau nazi, on l'as tous faites, faut pas être si dure :)

ceci dit y'a peut être de ça parce que le coup des magnette disposé en drapeau nazis sur le frigo ça ressemble en effet à une mauvaise blague, bien que la frontière entre l'humour de premier et de second degré est très fine et que le fait qu'ils appartiennent à un même groupe laisse à penser que c'est pas du second degré

Son corps son choix
C'est toi qui prête des significations à ce symbole en le connotant négativement
C'est toi qui extrapole et fait des procès d'intention sur des futilités de ce genre

oh t'es chaud toi
donc si on suis ton principe tu est pour que les musulmane se balade en hijab dans la rue ? :)
leur corps leur choix, le symbole sans signification que chacun interprète comme il veut, faut pas extrapoler ect ect..

Cest curieux de rapprocher une croix gammée que tu connotes de la sorte et le hijab :)

ça ne répond pas à ma question .. :)
dois-je en conclure que tu effectue une dissonance puisque tu esquive le sujet de fond ?

Cest plutôt à toi de m'expliquer pourquoi tu rapproches le hijab avec le.nazisme :(
Et c'est à toi de m'expliquer pourquoi tu sembles condamner l'un mais pas l'autre en supposant que je fais l'inverse

Ouais enfin les 95% des néos-nazis présentés font partie de la légion quoi

Le 16 mars 2021 à 23:45:09 Hiryu- a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:42:14 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:37:24 Hiryu- a écrit :
Sacrée bande de trous du culs ces militaires. Le QI doit plafonner à 75 max.
A dégager de l'armée et à réimmigrer au plus vite

Le principe de la légion c'est de donner une seconde chance à des gens qui ont fait des erreurs.

Yep, là ils continuent de faire des erreurs, ils gâchent leur seconde chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507136900-lesquen-avion.jpg

Ils avaient pas les codes
Ils.ont le droit à 38 autres secondes chance

Des milliers de JEUNES : sont anti France, menacent les profs, agressent ses gens, ont 20 mentions judiciaires à 20 ans=> ...

Quelque légionnaires étrangers font des blagues et des tatouages => ALERTE LZ DRAPEAU EST MENACÉ L'HONNEUR DE LA FRANCE SOUILLÉ

Le 16 mars 2021 à 23:48:29 Laverited03 a écrit :
Ouais enfin les 95% des néos-nazis présentés font partie de la légion quoi

this donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Inadmissible

Pour rappel les low QI qui défendent ça :

Code du soldat article 8 : Au combat, je n’abandonne ni mon arme, ni mes camarades morts ou blessés. Maître de ma force, j’agis avec humanité et respecte mon ennemi.

Je sais pas si c'est agir avec humanité d'humiller un gamin qui n'a rien fait sauf vouloir exécuter des besoins vitaux donc manger. Cela m'étonnerais même pas qu'à présent il détestent la France et lui veux du mal désormaissurtout que c'est un enfant ils ont un raisonnement simpliste pour la plupart

Comme on dit, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

Le 16 mars 2021 à 23:50:29 Arnaud-De-Riv a écrit :
Des milliers de JEUNES : sont anti France, menacent les profs, agressent ses gens, ont 20 mentions judiciaires à 20 ans=> ...

Quelque légionnaires étrangers font des blagues et des tatouages => ALERTE LZ DRAPEAU EST MENACÉ L'HONNEUR DE LA FRANCE SOUILLÉ

Les gauchiasses sont ridicules et lâches ce n'est pas une découverte

Le 16 mars 2021 à 23:50:49 Zaxxk a écrit :
Inadmissible

Pour rappel les low QI qui défendent ça :

Code du soldat article 8 : Au combat, je n’abandonne ni mon arme, ni mes camarades morts ou blessés. Maître de ma force, j’agis avec humanité et respecte mon ennemi.

Je sais pas si c'est agir avec humanité d'humiller un gamin qui n'a rien fait sauf vouloir exécuter des besoins vitaux donc manger. Cela m'étonnerais même pas qu'à présent il détestent la France et lui veux du mal désormaissurtout que c'est un enfant ils ont un raisonnement simpliste pour la plupart

Comme on dit, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

Va en Ukraine dire à Vladislav que c'est pas bien tu vas voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

[23:46:24] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:45:02 PapyDuRhone a écrit :

[23:43:47] <BaconViolent>

Le 16 mars 2021 à 23:39:11 Maboulin a écrit :
Le nazisme est par essence anti-france et anti souveraineté des peuples.
Des types avec une idéologie anti-france et mortifère prolifèrent dans les rangs de nos armées mais aucun problème selon certains natios low iq du forum
Si ça avait été des barbus tout de suite on vous aurait senti moins complaisant

Osef de ton avis tu es personne
La France elle même est anti France en ce moment d’ailleurs

Vous êtes vraiment des abrutis

Cas isolé
Seconde chance
Pas les codes
Pas d'amalgames
Il faisait le.salut

Vous avez vraiment un problème pour 'e pas être capables de dire que c'est honteux qu'un mec qui porte le drapeau fasse des saluts nazis.
J'oublierai pas ton pseudo

Le 16 mars 2021 à 22:58:32 Awsm-jack9 a écrit :
Pourquoi on fustige les gens qui se revendiquent nazi pour 6 millions de morts, alors que le communisme en à fait +/- 100 millions ?
Pourquoi la svastika est interdite et la Faucille et le marteau non ?
J'comprends pô

Le Whataboutism, un des arguments phare de la pensée des petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

C'est quoi cette dissonance cognitive du forum ?

Comment on peut être militaire FRANCAIS et être en même temps NAZI ? :)

Si tu aimes ton pays, tu ne peux pas être nazi. Ca reviendrait à cracher sur l'armée française et sur les morts entre 1939 et 1945 :)

Le 16 mars 2021 à 23:50:49 Zaxxk a écrit :
Inadmissible

Pour rappel les low QI qui défendent ça :

Code du soldat article 8 : Au combat, je n’abandonne ni mon arme, ni mes camarades morts ou blessés. Maître de ma force, j’agis avec humanité et respecte mon ennemi.

Je sais pas si c'est agir avec humanité d'humiller un gamin qui n'a rien fait sauf vouloir exécuter des besoins vitaux donc manger. Cela m'étonnerais même pas qu'à présent il détestent la France et lui veux du mal désormaissurtout que c'est un enfant ils ont un raisonnement simpliste pour la plupart

Comme on dit, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

ayaaaaaaa tu crois vraiment que les légionnaires en ont quelque chose à foutre de ton "code de l'honneur" :rire:
Les mecs se battent contre des terroristes qui envoient des gamins de 8 ans se faire exploser :rire:
Tu crois qu'il vont faire des duels et des joutes verbales peut être :rire:

Le 16 mars 2021 à 23:52:12 AlainMcNulty a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:58:32 Awsm-jack9 a écrit :
Pourquoi on fustige les gens qui se revendiquent nazi pour 6 millions de morts, alors que le communisme en à fait +/- 100 millions ?
Pourquoi la svastika est interdite et la Faucille et le marteau non ?
J'comprends pô

Le Whataboutism, un des arguments phare de la pensée des petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le whataboutism, néologisme des gauchos quand on les met en face d'exemple de "deux poids deux mesures" flagrant

Données du topic

Auteur
VoltaireVerl
Date de création
16 mars 2021 à 20:50:23
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
616
En ligne sur JvArchive 276