Topic de VoltaireVerl :

Mediapart révèle sans vergogne des noms de militaires!

Je le répète : la légion c'est la seconde chance pour les crapules.
Vous êtes contre ça les gaucho ?

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

this
soit on porte ses couilles et on les confrontes sérieusement, soit on se couche
et merde on doit pas ce coucher là dessus
ceci dit pour faire la légion faut un niveau de fanatisme poussé à l'extrême, quasiment être taré
pas étonnant qu'on retrouve des gens avec ce genre de pensée là dedans, mais ça doit pas être les seuls maladie mentales qu'on doit y retrouver

Le 16 mars 2021 à 23:19:26 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:16:09 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:13:11 QuasimentLeN__ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:12:22 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:11:47 QuasimentLeN__ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:11:06 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:07:41 PapyDuRhone a écrit :

[23:04:02] <poistine>

Le 16 mars 2021 à 22:59:57 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:59:08 vegeto90379 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:58:13 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:57:05 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:56:07 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:54:52 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:54:11 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:53:28 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:51:36 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:50:07 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:46:47 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:45:52 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:44:59 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:41:32 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:38:37 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:34:40 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:33:35 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:28:00 AlainMcNulty a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:26:23 [Ritsu_Tainaka] a écrit :
Par contre leur dossier est vraiment faible à mediapart. Ca concerne peut de gens. Même si la majorité n'en pense pas moins mais ne le crie pas sur tout les toits.

Je suis contre les enquêtes et le fichage envers qui que ce soit. On est libre d'exprimer ses opinions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349510-ritsu-3.png

Ils me donnent presque envie de me remettre à de la muscu sérieusement et de faire des tatouage dans le même genre ces enflures.

Mes humeurs changent un peu trop vite...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

Ils. Ont. Jamais. Ecrit. Que. Toute. L'armée. Etait. Neo-nazi

Sauf. Que. C'est. Ce . Qu'ils. Pensent. Et . Ce . Que. Comprend. Leur. Audience.

Non. Ce qu'ils veulent dire c'est que l'armée tolère implicitement que certains de ses membres soient adepts du nazisme sans même le cacher.

Aaaaaah la fameuse tolérance.
Tu veux dire comme les modérés musulmans qui dénoncent pas les radicalisé ? :)
Ni les autres criminels ?:)

Tu fais un procès d'intention, en te servant de ce cas isolé pour condamner toute l'armée et le système, car c'est ton but. Tu instrumentalise ce fait divers à des fins idéologiques car tout ce qui nuit à l'armée, la police, l'état, ça te plait.

Donc tu as des principes sur mesure pour les cas de ce genre, où la culpabilité repose forcément sur le fait que l'armée "ferme les yeux", ce qui est de la pure calomnie.

L'armée est un organisme d'État, censé défendre nos intérêts et montrer l'exemple. Elle n'a pas à tolérer que certains de ses membres fassent l'apologie d'idées illégales dans notre pays.

"Ci doit montrer li exomple "
Bordel ça ressort à chaque fois ces principes fumeux :rire:

Par contre les citoyens issu de l'immigration, ils ont aucun exemple à donner car ils ne se sont pas engagés à respecter la loi...

Oui bizarre, étrangement les militaires n’ont pas le droit au pas d’amalgame :)

J'ai amalgamé personne. Je n'ai fait que constater des faits : des militaires se revendiquent ouvertement du nazisme et leur hiérarchie ne fait rien. Qu'y a t-il de faux là-dedans ? :(

Tant qu’ils ne commettent pas d’actes illegaux, pas de raison de les sanctionner

Apologie du nazisme = acte illégal, le génie.

Merdiapart fait l’apologie de l’islamisme sans etre inquiété pourtant

Source de l'apologie de l'islamisme ?

Qui ne dit mot consent :)

Donc d'un côté on a rien, de l'autres des militaires qui se font tatouer le symbole de leur idéologie.
Excuse-moi de trouver l'une des preuves plus fiable que l'autre.

Source que les militaires sont bien tatoués ? Mediapart étant réputé pour ses nombreuses fake news :hap:

https://www.mediapart.fr/journal/france/160321/une-filiere-neonazie-au-sein-de-l-armee-francaise

"1€ seulement pour 15 jours d'accès"
Et ça se dit un journal de gauche, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Bah justement le génie. Ils ne dépendent pas de pub où des subventions du gouvernement comme Valeurs Actuelles. Ils ne dépendent que de leurs lecteurs.

Mediapart est financé directement par l'iran :hap:

Source ?
En tous cas ils ont longtemps eu une part obtenue par Xavier Niel

l'iran à financé certains journaux français indirectement en faisant des dons à des associations islamistes qui avait la fâcheuse habitude de prendre plusieurs abonnements à Mediapart :hap:

comme l'ensemble des élus d'Aubervilliers des villes communistes de seine-saint-denis, comme beaucoup d'associations :hap:

Mediapart est gave d'argent publique en réalité :hap:

Je vais pas tout sourcer j'ai la flemme :)

Il y avait une histoire de fraude à la TVA aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

ça j'étais pas au courant :hap:

https://www.lefigaro.fr/medias/mediapart-condamne-a-payer-une-penalite-de-1-4-million-au-fisc-francais-20201116
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mediapart#Fraude_sur_le_taux_de_TVA_applicable
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Fin septembre 2014, l'administration fiscale notifie la société éditrice du journal Mediapart d’un redressement fiscal de 3,3 millions d'euros pour la période 2008 à 2013, pour avoir appliqué le taux de 2,1 % de TVA avant l’entrée en vigueur de la loi, auquel s'ajoute 200 000 euros de pénalités de retard et 1 million pour « manquement délibéré »105. Edwy Plenel déclare à l’AFP que « Ce conflit fiscal est une vengeance de l'affaire Cahuzac de la part d'une partie de l'administration fiscale. Nous irons jusqu'au tribunal administratif s'il le faut. ». Mediapart règle les 3,3 millions d'euros au fisc mais fait un recours au tribunal administratif pour le paiement de la pénalité.

Bah, je vois pas vraiment le problème en fait. Ils ont eu des retards de paiements et se sont défendu une loi sur la presse papier. OK, c'est une erreur mais c'est pas comme s'ils avaient délibérément planqué de l'argent en Suisse quoi.

C'est surtout qu'il se pensait intouchable parce qu'il était proche des magistrats :hap:

Mediapart est bientôt mort, comme les magistrats qui l'ont soutenu (je parle de leur carrière j'anticipe les DDB), tout comme le PNF et Taubira :hap:

Cette mauvaise foi sans déconner, s'il y a bien un journal en France qui s'est mis le pouvoir à dos c'est bien Médiapart (et le Canard Enchaîné).

Le 16 mars 2021 à 23:19:13 ultracombox2 a écrit :
Beh merité.

Militaire neonazi.
Donc des traîtres a la nations. Méritéx1000

:cimer:

Y’a deux nations depuis plus de 50 ans Khey :rire:
En attendant tu en es un aussi

Le 16 mars 2021 à 23:13:22 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:11:12 PapyDuRhone a écrit :

[23:07:43] <Champ-de-coton>

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

C'est eux qui sauveront ton petit cul quand ça sera la merde, et tu seras bien content qu'ils soient là

Non mais n'importe quoi. Déjà, peu de chances que ça soit à la Légion de te défendre. Et putain mais on parle de gens qui représentent la France. Pas d'un pauvre typé au coin d'une rue. Des neo-nazi qui humilient des gens, font dire des insanites à des gosses, et adorent Hitler ça ne te choque pas ? Ces gens ont un drapeau français sur l'epaule putain.
Mais vraiment vous n'avez rien dans le crâne à défendre ceux qui sucent les envahisseurs d'hier.

Il y a des brebis galeuses, des debiles dans ce genre dans toutes les professions, rien ne prouve qu’ils sont davantage représentés dans l’armée donc jeter l’opprobre sur tout un métier pour des cas isolés c’est étrange venant d’un journaL nous rabachant sans cesse d’éviter l’amalgame quand il s’agit notamment de combattre l’islamisme :)

Tu sais lire ou pas ? Dis le comme ça on fera en sorte de s'adapter à ton niveau. :oui:

C'est le fait qu'ils représentent la France qui pose problème. Si c'était des cuistots ou des garagistes on en aurait rien à branler en fait. Ensuite la vidéo n'accuse pas toute l'armée, elle parle bien d'UNE filière et d'UN groupe de militaire

Le 16 mars 2021 à 23:16:57 PapyDuRhone a écrit :

[23:12:53] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:03:49 PapyDuRhone a écrit :
Putain mais y a des gens qui les défendent. À vomir

Bah on a tous droits à un avocat et un procès équitable non ? Moi je vois juste des accusations de la part de journaliste très orienté.

Oui, à un procès tu as le droit d'être défendu.
C'est marrant parce que tu dirais pas si tu voyais ce même genre de discours concernant des pedos.
Et ouo les journalistes sont orientés. et ? T'es assez bête pour penser que Mediapart étaient neutre alors qu'ils ne l'ont jamais prétendu ?

Homme de paille, pourquoi tu changes de sujet sur les pedo en me prêtant des propos ?
Tu fais ça a chaque fois ?

Le mec fait les questions et les réponses :rire:

Cest vraiment comme ça que raisonne un mec de gauche ?:rire:
Sérieux, traiter tout le monde de fâcho ça vous à fait plus de mal que de bien

Le 16 mars 2021 à 23:18:23 BenelvxVni a écrit :

[23:16:57] <PapyDuRhone>

[23:12:53] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:03:49 PapyDuRhone a écrit :
Putain mais y a des gens qui les défendent. À vomir

Bah on a tous droits à un avocat et un procès équitable non ? Moi je vois juste des accusations de la part de journaliste très orienté.

Oui, à un procès tu as le droit d'être défendu.
C'est marrant parce que tu dirais pas si tu voyais ce même genre de discours concernant des pedos.
Et ouo les journalistes sont orientés. et ? T'es assez bête pour penser que Mediapart étaient neutre alors qu'ils ne l'ont jamais prétendu ?

Du calme par contre.
Être neonazi,ou du moins en adopter l'iconographie,c'est bien moins grave que d'être pedo.

Perso, c'est la même branche.
Et encore, la pédophilie c'est une pulsion, un désir c'est difficile à travailler.
Une idéologie ça s'adopte, ce n'est pas une pulsion ou un désir, mais un choix.

Un simple sentiment de nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Le 16 mars 2021 à 23:19:01 Arnaud-De-Riv a écrit :
Les gaucho qui deviennent soudainement patriote, pour la justice forte et labsence de paedon et de presomption dinnocence, qui parlent de respect du drapeau français toit en le traînant chaque jour dans la boue.

Quelle hypocrisie.

Les droitix qui pardonne soudainement tout encarre à la nation, et qui prône la préemption d'innocence , qui parlent de respect des opinions.

Quelle hypocrisie.

Les islamo-collabos de Médiapart dénoncent de néo- nazis. On dirait le début d"une blague

[23:16:00] <Transpi2N>

Le 16 mars 2021 à 23:11:12 PapyDuRhone a écrit :

[23:07:43] <Champ-de-coton>

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

C'est eux qui sauveront ton petit cul quand ça sera la merde, et tu seras bien content qu'ils soient là

Non mais n'importe quoi. Déjà, peu de chances que ça soit à la Légion de te défendre. Et putain mais on parle de gens qui représentent la France. Pas d'un pauvre typé au coin d'une rue. Des neo-nazi qui humilient des gens, font dire des insanites à des gosses, et adorent Hitler ça ne te choque pas ? Ces gens ont un drapeau français sur l'epaule putain.
Mais vraiment vous n'avez rien dans le crâne à défendre ceux qui sucent les envahisseurs d'hier.

C'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre la France à cette époque
Pourquoi rager de s'être fait envahir alors que c'est nous qui l'avons cherché ?

Putain vous me faites vomir. Et ça se dit patriote...

Le 16 mars 2021 à 23:23:00 BullyMcGuire a écrit :
Les islamo-collabos de Médiapart dénoncent de néo- nazis. On dirait le début d"une blague

On assiste d'ailleurs à ce duel depuis 24 pages

Le 16 mars 2021 à 23:23:13 PapyDuRhone a écrit :

[23:16:00] <Transpi2N>

Le 16 mars 2021 à 23:11:12 PapyDuRhone a écrit :

[23:07:43] <Champ-de-coton>

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

C'est eux qui sauveront ton petit cul quand ça sera la merde, et tu seras bien content qu'ils soient là

Non mais n'importe quoi. Déjà, peu de chances que ça soit à la Légion de te défendre. Et putain mais on parle de gens qui représentent la France. Pas d'un pauvre typé au coin d'une rue. Des neo-nazi qui humilient des gens, font dire des insanites à des gosses, et adorent Hitler ça ne te choque pas ? Ces gens ont un drapeau français sur l'epaule putain.
Mais vraiment vous n'avez rien dans le crâne à défendre ceux qui sucent les envahisseurs d'hier.

C'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre la France à cette époque
Pourquoi rager de s'être fait envahir alors que c'est nous qui l'avons cherché ?

Putain vous me faites vomir. Et ça se dit patriote...

Ils veulent vendre la France à l'Allemagne nazi et toi à l'Islam, je vois pas bien la différence

Le 16 mars 2021 à 23:20:37 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:19:26 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:16:09 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:13:11 QuasimentLeN__ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:12:22 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:11:47 QuasimentLeN__ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:11:06 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:07:41 PapyDuRhone a écrit :

[23:04:02] <poistine>

Le 16 mars 2021 à 22:59:57 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:59:08 vegeto90379 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:58:13 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:57:05 poistine a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:56:07 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:54:52 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:54:11 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:53:28 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:51:36 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:50:07 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:46:47 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:45:52 Rafalerey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:44:59 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:41:32 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:38:37 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:34:40 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:33:35 Arnaud-De-Riv a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:28:00 AlainMcNulty a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:26:23 [Ritsu_Tainaka] a écrit :
Par contre leur dossier est vraiment faible à mediapart. Ca concerne peut de gens. Même si la majorité n'en pense pas moins mais ne le crie pas sur tout les toits.

Je suis contre les enquêtes et le fichage envers qui que ce soit. On est libre d'exprimer ses opinions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349510-ritsu-3.png

Ils me donnent presque envie de me remettre à de la muscu sérieusement et de faire des tatouage dans le même genre ces enflures.

Mes humeurs changent un peu trop vite...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

Ils. Ont. Jamais. Ecrit. Que. Toute. L'armée. Etait. Neo-nazi

Sauf. Que. C'est. Ce . Qu'ils. Pensent. Et . Ce . Que. Comprend. Leur. Audience.

Non. Ce qu'ils veulent dire c'est que l'armée tolère implicitement que certains de ses membres soient adepts du nazisme sans même le cacher.

Aaaaaah la fameuse tolérance.
Tu veux dire comme les modérés musulmans qui dénoncent pas les radicalisé ? :)
Ni les autres criminels ?:)

Tu fais un procès d'intention, en te servant de ce cas isolé pour condamner toute l'armée et le système, car c'est ton but. Tu instrumentalise ce fait divers à des fins idéologiques car tout ce qui nuit à l'armée, la police, l'état, ça te plait.

Donc tu as des principes sur mesure pour les cas de ce genre, où la culpabilité repose forcément sur le fait que l'armée "ferme les yeux", ce qui est de la pure calomnie.

L'armée est un organisme d'État, censé défendre nos intérêts et montrer l'exemple. Elle n'a pas à tolérer que certains de ses membres fassent l'apologie d'idées illégales dans notre pays.

"Ci doit montrer li exomple "
Bordel ça ressort à chaque fois ces principes fumeux :rire:

Par contre les citoyens issu de l'immigration, ils ont aucun exemple à donner car ils ne se sont pas engagés à respecter la loi...

Oui bizarre, étrangement les militaires n’ont pas le droit au pas d’amalgame :)

J'ai amalgamé personne. Je n'ai fait que constater des faits : des militaires se revendiquent ouvertement du nazisme et leur hiérarchie ne fait rien. Qu'y a t-il de faux là-dedans ? :(

Tant qu’ils ne commettent pas d’actes illegaux, pas de raison de les sanctionner

Apologie du nazisme = acte illégal, le génie.

Merdiapart fait l’apologie de l’islamisme sans etre inquiété pourtant

Source de l'apologie de l'islamisme ?

Qui ne dit mot consent :)

Donc d'un côté on a rien, de l'autres des militaires qui se font tatouer le symbole de leur idéologie.
Excuse-moi de trouver l'une des preuves plus fiable que l'autre.

Source que les militaires sont bien tatoués ? Mediapart étant réputé pour ses nombreuses fake news :hap:

https://www.mediapart.fr/journal/france/160321/une-filiere-neonazie-au-sein-de-l-armee-francaise

"1€ seulement pour 15 jours d'accès"
Et ça se dit un journal de gauche, c'est l'hopital qui se fout de la charité

Bah justement le génie. Ils ne dépendent pas de pub où des subventions du gouvernement comme Valeurs Actuelles. Ils ne dépendent que de leurs lecteurs.

Mediapart est financé directement par l'iran :hap:

Source ?
En tous cas ils ont longtemps eu une part obtenue par Xavier Niel

l'iran à financé certains journaux français indirectement en faisant des dons à des associations islamistes qui avait la fâcheuse habitude de prendre plusieurs abonnements à Mediapart :hap:

comme l'ensemble des élus d'Aubervilliers des villes communistes de seine-saint-denis, comme beaucoup d'associations :hap:

Mediapart est gave d'argent publique en réalité :hap:

Je vais pas tout sourcer j'ai la flemme :)

Il y avait une histoire de fraude à la TVA aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

ça j'étais pas au courant :hap:

https://www.lefigaro.fr/medias/mediapart-condamne-a-payer-une-penalite-de-1-4-million-au-fisc-francais-20201116
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mediapart#Fraude_sur_le_taux_de_TVA_applicable
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Fin septembre 2014, l'administration fiscale notifie la société éditrice du journal Mediapart d’un redressement fiscal de 3,3 millions d'euros pour la période 2008 à 2013, pour avoir appliqué le taux de 2,1 % de TVA avant l’entrée en vigueur de la loi, auquel s'ajoute 200 000 euros de pénalités de retard et 1 million pour « manquement délibéré »105. Edwy Plenel déclare à l’AFP que « Ce conflit fiscal est une vengeance de l'affaire Cahuzac de la part d'une partie de l'administration fiscale. Nous irons jusqu'au tribunal administratif s'il le faut. ». Mediapart règle les 3,3 millions d'euros au fisc mais fait un recours au tribunal administratif pour le paiement de la pénalité.

Bah, je vois pas vraiment le problème en fait. Ils ont eu des retards de paiements et se sont défendu une loi sur la presse papier. OK, c'est une erreur mais c'est pas comme s'ils avaient délibérément planqué de l'argent en Suisse quoi.

C'est surtout qu'il se pensait intouchable parce qu'il était proche des magistrats :hap:

Mediapart est bientôt mort, comme les magistrats qui l'ont soutenu (je parle de leur carrière j'anticipe les DDB), tout comme le PNF et Taubira :hap:

Cette mauvaise foi sans déconner, s'il y a bien un journal en France qui s'est mis le pouvoir à dos c'est bien Médiapart (et le Canard Enchaîné).

les droitix sont trop matrixed et ignorant pour connaître l'implication de médiapart dans le journalisme d'enquête et d'investigation

BORDEL LES UKRAINIENS NEONAZIS SOUTENUS PAR LA FRANCE INFILTRE L'ARMEE DES FROUZES AYAAAAAAA :rire:

Le 16 mars 2021 à 23:24:29 BullyMcGuire a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:23:13 PapyDuRhone a écrit :

[23:16:00] <Transpi2N>

Le 16 mars 2021 à 23:11:12 PapyDuRhone a écrit :

[23:07:43] <Champ-de-coton>

Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.

C'est eux qui sauveront ton petit cul quand ça sera la merde, et tu seras bien content qu'ils soient là

Non mais n'importe quoi. Déjà, peu de chances que ça soit à la Légion de te défendre. Et putain mais on parle de gens qui représentent la France. Pas d'un pauvre typé au coin d'une rue. Des neo-nazi qui humilient des gens, font dire des insanites à des gosses, et adorent Hitler ça ne te choque pas ? Ces gens ont un drapeau français sur l'epaule putain.
Mais vraiment vous n'avez rien dans le crâne à défendre ceux qui sucent les envahisseurs d'hier.

C'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre la France à cette époque
Pourquoi rager de s'être fait envahir alors que c'est nous qui l'avons cherché ?

Putain vous me faites vomir. Et ça se dit patriote...

Ils veulent vendre la France à l'Allemagne nazi et toi à l'Islam, je vois pas bien la différence

à quel moment il parle d'islam le demeuré ?

Le 16 mars 2021 à 23:16:57 PapyDuRhone a écrit :

[23:12:53] <Arnaud-De-Riv>

Le 16 mars 2021 à 23:03:49 PapyDuRhone a écrit :
Putain mais y a des gens qui les défendent. À vomir

Bah on a tous droits à un avocat et un procès équitable non ? Moi je vois juste des accusations de la part de journaliste très orienté.

Oui, à un procès tu as le droit d'être défendu.
C'est marrant parce que tu dirais pas si tu voyais ce même genre de discours concernant des pedos.
Et ouo les journalistes sont orientés. et ? T'es assez bête pour penser que Mediapart étaient neutre alors qu'ils ne l'ont jamais prétendu ?

Cest militant donc biaisé et déformé à des fins idéologiques pour faire mal aux institutions et surfer sur la vague.

La moitié des accusés doivent simplement avoir fait une blague glissante mais ils sont pris dans le truc quand même car faut que ça marque l'opinion même si c'est frauduleux, car vous être ses gentils donc vous avez tous les droits.

Comme.pour le féminisme et le racisme. Tant pis si on déforme et qu'on ment car on est pour le progrès, et il y a jamais trop de progrès

Tu avoues donc que ce journal ne passe pas par la justice pour traiter ça, mais jettent en pâture des gens sans défense, qui seront pas défendu car étant de vilains nazis.

Donc tu comptes sur la réaction populaire du style Twitter pour harceler ces gens sans procès ni défense.

Mais on se sent de gauche alors ça va

Mediapart choqué par quelques pompes bon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On leur dit pour les fellations contre du lait en poudre ? Ça risque de bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 mars 2021 à 23:24:14 Cylindrique018 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:23:00 BullyMcGuire a écrit :
Les islamo-collabos de Médiapart dénoncent de néo- nazis. On dirait le début d"une blague

On assiste d'ailleurs à ce duel depuis 24 pages

peut-on vraiment parler de duel quand il s'agit notamment de PapyTricotte et autres énergumènes avec la shape d'un cancéreux en phase terminale qui débattent dans le vide ?

les prénoms :rire:

les 3/4 ne sont pas français :rire:

Données du topic

Auteur
VoltaireVerl
Date de création
16 mars 2021 à 20:50:23
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
616
En ligne sur JvArchive 250