Mediapart révèle sans vergogne des noms de militaires!
Le 16 mars 2021 à 22:03:52 GolemDeepState a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:00:24 EREDOR777 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:58:11 Zbraaaaah a écrit :
Persoent j'aurai préféré parler allemand que voir des chances et des cheveux bleus partout dans la rue
Mais bonT'facon bientôt tu parleras Arabe...
La grande majorité des fils d'immigré maghrébin ne parle pas arabe
Tous les problèmes qui vous obsèdent les petits bras ne sont pas une invasion culturelle, mais un appareil sécutaire trop faible et laxiste. Une police plus forte et ces problèmes sont réglé.
On connaît pas les mêmes alors. J'imagine que t'habites dans les quartiers Bourges loin de la délinquance ?
Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.
Le topic aurait dû s'arreter là en fait, mais non fallait que Jean-Puceau vienne nous expliquer que
"non non cé pa dé nazi
et les islamistes communistes anarchistes d'abord ? pk ils en parlent pas dans la vidéo (dont le sujet est une filière néonazi au sein de l'armée) HEIN HEIN ??
Cuck gocho soja "
Le 16 mars 2021 à 22:04:41 QuasimentLeN__ a écrit :
Les terribles attentats nazis en France pendant le 21ème siècle
Les groupes de néo-nazis qui t'agressent la nuit
Le cas avec le plus de contenu c'est même pas un français c'est un Ukrainien ayaa
C'est pas parce qu'il y a pire à côté qu'il faut fermer les yeux sur ces néo-nazis.
Le 16 mars 2021 à 22:06:06 Arnaud-De-Riv a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:05:17 Chomosuke a écrit :
J'adore l'argument : il a pris une photo devant la tour effeil comme H en 40.Ah ouais czqt ça leur niveau ?
euh non il a pris une photo devant la tour eiffel et à apposé à côté celle de Hitler dans la même position.
C'est un peu plus différent quand même
Le 16 mars 2021 à 22:03:52 GolemDeepState a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:00:24 EREDOR777 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:58:11 Zbraaaaah a écrit :
Persoent j'aurai préféré parler allemand que voir des chances et des cheveux bleus partout dans la rue
Mais bonT'facon bientôt tu parleras Arabe...
La grande majorité des fils d'immigré maghrébin ne parle pas arabe
Tous les problèmes qui vous obsèdent les petits bras ne sont pas une invasion culturelle, mais un appareil sécutaire trop faible et laxiste. Une police plus forte et ces problèmes sont réglé.
Non, l'un est la cause de l autre.
On a pas devenir une dictature policière à cause d'eux
Le 16 mars 2021 à 22:04:46 Unbergdeter a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.En attendant ils ont risqué leur vie pour la France en Guyane et au Mali et toi ?
Pas besoin de sucé non plus, les militaires en question dans la vidéo sont des fdp quand même.
Le 16 mars 2021 à 22:06:06 Arnaud-De-Riv a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:05:17 Chomosuke a écrit :
J'adore l'argument : il a pris une photo devant la tour effeil comme H en 40.Ah ouais czqt ça leur niveau ?
Non c’est le militaire lui même qui a mis côte à côte sa photo avec celle dhitler
Cas isolé
Pas d'amalgames
Pas les codes
Seconde chance
Faisait salut
Tenait la porte
Ah non ça marche plus
Le 16 mars 2021 à 22:06:12 Ryzent02 a écrit :
Putain si les chofs condamne pas ça, des nazis dans notre armée quelle humiliation
+1
Le 16 mars 2021 à 22:08:22 Mohammad-Reza a écrit :
C'est surtout des ukrainiens non ?
Oui mais le journaliste soja à eu peur de faire un amalgame, du coup il a pas pousser le raisonnement plus loin
Données du topic
- Auteur
- VoltaireVerl
- Date de création
- 16 mars 2021 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 616