Mediapart révèle sans vergogne des noms de militaires!
Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.
Ne jouons pas le jeu de Shlomo
Topic clos
C'est ouf la propension des mecs qui défendent les nazis
Et leur dissonance cognitive "gneu gneu golem gaucho, et les islamistes" comme si on ne pouvait pas être contre les deux
Le 16 mars 2021 à 22:01:34 EternalAtake a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:59:20 BasicFit a écrit :
50 sur 270 000Wahou
Et les délinquants arabes et noirs c'est combien sur des millions ?
Pourtant y a des topics dessus toutes les 5 minutes ici, mais vous êtes pas prêts pour cette discussion donc je retourne à la liste des sujets
Des centaines de milliers
Déjà on relais que très peu de fait divers, on est loin de la réalité.
Et vous l'avouez vous même quand vous trouvez des excuses du genre pauvreté ou racisme.
Cest pas nous qui avons inventé le fameux "pas les code seconde chance cas isolé"
Cest devenu un meme à force que vous en abusiez quotidiennement pour empêcher la prise de conscience
Le 16 mars 2021 à 22:00:24 EREDOR777 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:58:11 Zbraaaaah a écrit :
Persoent j'aurai préféré parler allemand que voir des chances et des cheveux bleus partout dans la rue
Mais bonT'facon bientôt tu parleras Arabe...
La grande majorité des fils d'immigré maghrébin ne parle pas arabe
Tous les problèmes qui vous obsèdent les petits bras ne sont pas une invasion culturelle, mais un appareil sécutaire trop faible et laxiste. Une police plus forte et ces problèmes sont réglé.
Le 16 mars 2021 à 22:03:52 GolemDeepState a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:00:24 EREDOR777 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:58:11 Zbraaaaah a écrit :
Persoent j'aurai préféré parler allemand que voir des chances et des cheveux bleus partout dans la rue
Mais bonT'facon bientôt tu parleras Arabe...
La grande majorité des fils d'immigré maghrébin ne parle pas arabe
Tous les problèmes qui vous obsèdent les petits bras ne sont pas une invasion culturelle, mais un appareil sécutaire trop faible et laxiste. Une police plus forte et ces problèmes sont réglé.
Enlever le pouvoir d'une certaine communauté qui détruit les Nations en orchestrant l'immigration et le progressisme?
Le 16 mars 2021 à 21:06:32 Camerasilens a écrit :
Je ne comprends pas trop le ton que tu prends sur ton topic l'OP...
Le fait que ça soit des militaires n'excuse pas tout. Et le fait que la source soit Mediapart ne rend pas l'information non pertinente.
Des débiles qui jouent aux petits nazis dans l'armée française c'est non. C'est le signe qu'ils sont incultes et certainement pas animés par le patriotisme.
En attendant ils ont risqué leur vie pour la France en Guyane et au Mali et toi ?
Le 16 mars 2021 à 22:01:30 GolemDeepState a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:00:09 krssolax a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:56:23 GolemDeepState a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:55:01 EREDOR777 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:52:28 krssolax a écrit :
" si li nazi agrouagrou michant nazi "dans 50 ans les gauchiasses seront toujours dans la même boucle temporel.
ils vivent dans le passé et leur idéologie de merde ne s'appuis que sur un truc qui n'existe plus depuis plus de 70 ans putain de bordel de merde.Dans 50 ans ils n'existeront plus, décapités par les Islamistes, aka ceux qu'ils ont protégés
"Dieu se rit des hommes qui pleurent les effets dont ils cherissent les causes"Garde ce message pour 50 ans plus tard. Tu y verras non seulement que tu as eus tord mais qu'en plus tu étais un sacré taré paranoiaque...
arrêter de délirer le gauchiasses.
vous ne vous reproduisez même plus , homme soja castré.
dans quelque décennies votre dogme finira pas disparaitre, et le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte tellement vous ètes aliéné.1. Je ne suis pas ce que tu appelle un " gauchiasse "
2. Crois moi ta connerie profonde est aussi dangereuse que la pensée d'extreme gauche
Il dit vrai, le sperme gauchiste baisse en qualité chaques années car vous n'avez pas assez de testo, bientôt vous serez incapable de vous reproduire.
Le 16 mars 2021 à 22:02:44 Zbraaaaah a écrit :
50 sur 270 000Wahou
Pourtant y a des topics dessus toutes les 5 minutes ici, mais vous êtes pas prêts pour cette discussion donc je retourne à la liste des sujets
Tu t'es déjà fait agressé par des nazis toi?
les fameux nazi qui agressent dans la rue, ils sont partout dans nos campagnes et térrorises les habitants
bordel c'est même plus de la fiction à ce niveau.
Le 16 mars 2021 à 21:52:45 Penaltymovic a écrit :
Mais y'a des mecs qui défendent les militaires de la vidéo ? Ce forum de ksos celestin jpp
Ouais, désolé de pas suivre la pensée unique pour ne pas se sentir rejeté par nos congénères.
Le 16 mars 2021 à 22:03:33 JeanCalvitie2 a écrit :
C'est ouf la propension des mecs qui défendent les nazisEt leur dissonance cognitive "gneu gneu golem gaucho, et les islamistes" comme si on ne pouvait pas être contre les deux
Mediapart choisis ses combats, et fait des priorités. Ils salarment d'un bras en l'air en ignorant les islamistes et délinquant, leur discours et violence quotidienne.
Personne ne les défend, on met juste en lumière votre biais, à censurer, ignorer ou normaliser des MILLIERS d'agressions par semaine tout en vous focalisant sur un bras en l'air.
Le 16 mars 2021 à 22:05:34 Arnaud-De-Riv a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:03:33 JeanCalvitie2 a écrit :
C'est ouf la propension des mecs qui défendent les nazisEt leur dissonance cognitive "gneu gneu golem gaucho, et les islamistes" comme si on ne pouvait pas être contre les deux
Mediapart choisis ses combats, et fait des priorités. Ils salarment d'un bras en l'air en ignorant les islamistes et délinquant, leur discours et violence quotidienne.
Personne ne les défend, on met juste en lumière votre biais, à censurer, ignorer ou normaliser des MILLIERS d'agressions par semaine tout en vous focalisant sur un bras en l'air.
Et?
Tout comme tous les "journalistes idéologues"
Il est où ton post contre les combats orientés de Valeurs actuelles? Fdesouche & co?
Tu me files un lien vers les dits topics?
J'attends impatiemment tes prises de positions.
Le 16 mars 2021 à 22:03:41 Arnaud-De-Riv a écrit :
50 sur 270 000Wahou
Des centaines de milliers
Déjà on relais que très peu de fait divers, on est loin de la réalité.
Et vous l'avouez vous même quand vous trouvez des excuses du genre pauvreté ou racisme.Cest pas nous qui avons inventé le fameux "pas les code seconde chance cas isolé"
Cest devenu un meme à force que vous en abusiez quotidiennement pour empêcher la prise de conscience
On renforce les forces de l'odre et c'est réglé, rien besoin de plus les descos petit bras
Mais je doute que les militaires face le ménage c'est un milieu plutôt conservateurs avec un esprit de corps.
il faut pas oublier que la légion étrangère à été à la fin des années 40 et dans les 60 un repaire d'ancien de la Waffen SS et de la Wehrmacht.
Données du topic
- Auteur
- VoltaireVerl
- Date de création
- 16 mars 2021 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 616