Topic de Banpour1ragix :

Ça se trouve les cailloux sont mou

On va utiliser un baton ou autre, c'est vrai que c'est risqué avec le doigt :ok:
bâton +1 bonne idée trop risqué de toucher un caillou mou à main nue
Essaye de feinter un caillou en faisant semblant de vouloir en toucher un autre
Il faudrait isoler un caillou, le distraire genre danser rigoler à côté de lui, et quelqu'un arrive sournoisement sur un côté et hop d'un vitesse éclair le touche avec un baton pour voir

non ils ont pas des yeux comme nous je suis sûr ils voient à 360degrès ça marcherait pas d'arriver sur le côté

se déguiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

Pas bête vdd, je note. Mais à mon avis, on peut y arriver que à plusieurs. Comme je l'ai dis plus haut, les cailloux sont millénaires, ça va pas être tache facile de les amadouer :(
Se déguiser ? Genre en rocher ou autre ? Je sais pas...
Deguise toi en cailloux d'abord pour te faire accepter.

Le 19 mars 2021 à 03:13:31 EIBougnador a écrit :
Faut les toucher très vite quand ils s'y attendent pas. Sans rigoler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ou est-ce que tu penses qu'à l'inverse, si tu restes en contact permanent avec le caillou assez longtemps (genre 4 ans), il finit par se lasser et se ramollir ? Il devrait se laisser apprivoiser, sans rigoler.

j'y ai pensé mais le problême c'est que les rocher ça bouge pas

:d) tu te déguises en rocher ok
:d) le caillou reste mou ok
:d) mais dès que tu essayes de t'approcher il va comprendre que t'es pas un caillou

comme tu dis quand t'es un cailloux de +170000ans tu connais la chanson

Le déguisement me paraît pour l'instant la meilleure proposition, combiné au mouvement furtif, c'est peut être, je dis bien peut être possible de les avoir
Tu arrives tu fais "ouah regarde Gertrude comme il est beau celui-ci" et là paf tu touches celui à côté sans crier gare

Le 19 mars 2021 à 03:30:01 Shintamaru a écrit :
j'y ai pensé mais le problême c'est que les rocher ça bouge pas

:d) tu te déguises en rocher ok
:d) le caillou reste mou ok
:d) mais dès que tu essayes de t'approcher il va comprendre que t'es pas un caillou

comme tu dis quand t'es un cailloux de +170000ans tu connais la chanson

Peut-être tenter sur des cailloux jeunes ? Du sable ?

ElBougnador -> superbe idée, il faudrait trouver comment survivre longtemps sans bouger, pour moi dans les faits c'est possible mais en théorie...

même si tu déguise en éboulement de rochers ils sont malin

si j'étais un caillou sage de +3milliards d'années et que je vois un éboulement je redeviens dur juste au cas où

Ouais comme tu dis ils connaissent la chanson...c'est vraiment pas si facile et on comprend pourquoi aujourd'hui encore personne n'a pu toucher de caillou mou
Touche-les sans bruit dans le noir !
Sans rigoler, tu pourrais !

le sable c'est des cailloux érodés c'est encore + vieu

et c'est encore + malin que les cailloux, ils font genre ils sont mous depuis des milliers d'années mais heureusement on a des microscope on a vu la supercherie

Données du topic

Auteur
Banpour1ragix
Date de création
19 mars 2021 à 03:10:38
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 334