Topic de Banpour1ragix :

Ça se trouve les cailloux sont mou

Mais deviennent dur à l'instant où il y a un contact... On saura jamais :peur:
Non on a déjà la réponse à la question, ils sont durs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png
Faut les toucher très vite quand ils s'y attendent pas. Sans rigoler.
Les cailloux sont à la fois mou et dur, tout est une question de chaleur
C'est bien ce que je pensais
Je vais tenter de les toucher en speed, genre sans les regarder, je marche comme ci de rien n'était et hop

Le 19 mars 2021 à 03:10:38 Banpour1ragix a écrit :
Mais deviennent dur à l'instant où il y a un contact... On saura jamais :peur:

Comme ma b

Mais les cailloux sont là depuis des millénaires :( je pense pas qu'une ruse aussi médiocre marcherait...

faudrait essayer de les distraires pour les prendre par surprise

mais comment distraire un cailloux ?

hmmmm... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

Bah oui, mais j'ai peur de réussir à en toucher un furtivement sans qu'il s'en ap perçoive et voir qu'il est mou en fait, mais ça pourrait créer le chaos
Bah non, si tu lances un truc sur un caillou ça fait TOC et ça rebondit, ça fait pas CHPLOF :(
Proposez vos idées pour les distraire. Ils vont pas se laisser avoir comme des noob je pense

oui mais si il s'en rend compte une fois que ta main est à l'intérieur

couic :peur:

Vdd, t'as pas bien Lu le titre. Il fait tonc parce qu'il est devenu dur à la millisecondes où y a eu le contact, mais avant le contact, je suis sûr qu'il était mou
Les mecs qui traversent les murs l'ont bien compris, suffit de le faire dans la fenêtre de temps pendant laquelle ils sont mous

Le 19 mars 2021 à 03:13:34 PetiteHuitre a écrit :
Les cailloux sont à la fois mou et dur, tout est une question de chaleur

N'en dis pas trop

Faut les léchouiller avant ça les ramollit

Données du topic

Auteur
Banpour1ragix
Date de création
19 mars 2021 à 03:10:38
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC