puceau tardif, cette image me détruit
SuppriméLe 18 mars 2021 à 17:16:44 SmurfLahey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:13:43 TesDepasseFrere a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:11:34 SmurfLahey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:09:43 BobRossV2 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:06:25 SmurfLahey a écrit :
j'ai tellement de peine quand je vous lis mes kheys, devenir cyaime et rageux comme ça, blasé de la vie que vous n'avez pas vécu sapristisi je pouvais vous emmener tous en vadrouille pour faire les 400 coups je le ferais
Le pire c'est que tout ce que l'on recherche n'est qu'une "banalité", un acquis pour les gens normaux
La vie que nous menons n'est même pas envisageable à leurs yeuxmais mec la vie n'est un conte de fée pour personne
tout le monde a des problèmes affectifs, des doutes, un sentiment d'incompréhension et de solitude. La vie, les sentiments, les relations c'est le bordel et ça fait mal parfois. Mais faut vivre, essayer, se mettre en danger c'est comme ça qu'on avance, pas de secret.
c'est plus difficile d'avoir des coups d'un soir / exs et autres aventures sentimentales quand t'es un metisse d'1m65 que quand tu t'appelle Leo et que t'es blond aux yeux bleus + 1m90
des excuses des excuses toujours des excuses
forcément la vie est plus difficile si t'es con moche et malade que beau riche et intelligent bien ta redpill
maintenant soit tu sèches tes larmes et tu bouges ton cul sois tu pleures sur ton sort pour le restant de tes jours en en voulant à la terre entière moi je te donne juste un avis
"maintenant soit tu sèches tes larmes et tu bouges ton cul" argument qui n'a jamais marché
je peut faire pareil devant les restaux du coeur aussi, "fallais qu'a bosser a l'ecole"
Le 18 mars 2021 à 17:14:25 SmurfLahey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:12:01 OibOluce4 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:08:54 SmurfLahey a écrit :
c'est pas en vous torturant sur internet que ça va changerallez explorer le monde, flirter, baiser, vous prendre des rateaux, pleurer et recommencer
c'est ça la vie bon sang, pas un même de trouduc d'internet. Déjà le gars qui a pris le temps de faire ce même pour faire rager v'la la misère du garsMais tu crois qu'on en a pas envie de cette vie ? Tu crois que ça nous intéresse pas de faire tout ça ? Si c'était a notre portée, on le ferait
c'est a votre portée
go psy etc... mais rester a rager assis sur son cul ça c'est vraiment la merde et pour le coup tu peux t'en prendre qu'a toi si tu fais ça
Si t'essaye ça finira par marcher, j'ai connu des gars que je pensais irrécupérable et qui sont maintenant marié et pourtant il partait de loin
Oui on le connaît a force votre pote moche associal qui baise a foison
Le 18 mars 2021 à 17:03:36 3cmEtToi a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:59:56 GingerSpice a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:57:09 3cmEtToi a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:51:16 Ginger_Spice a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:47:20 3cmEtToi a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:43:31 Ginger_Spice a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:42:02 3cmEtToi a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:35:14 SmurfLahey a écrit :
arrêtez de vous flageller bon sang
chacun son parcours de vieje vous souhaite de trouver une petite copine avec qui faire des choses amusantes au lit et ailleurs
Une fille ne voudra jamais un puceau tardif, faut être réaliste 2 minutes
Elles les perçoivent comme des sacs à merde, elles veulent un mec qui a de l'expérience
Et puis bon, tu vas juste baisser dans son estime si elle apprend qu'à presque 25 ans voire plus tu n'a rien connu, elle va juste se dire que t'es un mec bizarre
J'ai dépucelé mon copain à ses 27 ans.
Stop avec les conneries.Parce que toi tu as su passer outre, ce n'est clairement pas le cas de toutes les filles, elles sont clairement une minorité
La plupart trouvent ça repoussant, pourquoi iraient elle s'emmerder a tout apprendre à un mec qui ne connaît rien et qui s'y prendra comme un pied alors qu'elle peuvent avoir un bon coup avec qui elles prendront leurs pieds
Bah c'est cool de tout apprendre à l'autre.
Ça a toujours été mon gros kiff d'ailleurs.C'est faux de penser qu'un puceau (tardif ou pas) s'y prend comme un pied. Ils veulent tellement bien faire qu'ils sont très attentifs au plaisir de l'autre.
Je parle par expérience.
Mon pire coup c'était un mec avec de l'xp..Ouais mais bon, quand t'as rien connu a presque 25 ans, quand t'entends constamment tout le monde autour de toi en parler, et qu'en plus, on a le culot de venir te dire que tu as de la chance d'être comme ça, que ça prouve que tu couches pas avec n'importe qui, etc.
C'est juste de l'hypocrisie, ca donnes juste l'impression que t'es anormal
Et surtout, ou rencontrer la personne, maintenant qu'on peux plus sortir, et que les sites de rencontres c'est mort si tes pas au moins un 8/10
Je l'ai connu ici mon copain.
Après j'avoue que je ne comprends pas pourquoi certain(e)s vous sortent que vous avez de la chance.. Oui, c'est de l'hypocrisie là.Ouais, il a juste eu de la chance de tomber sur toi, ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde
Mais bon, certains resteront seuls a vie, et c'est sûrement mon cas de toute façon
Mais bon, c'est vrai que c'est horrible d'entendre des gens tenter de te rassurer en te faisant comprendre que tes soit disant pleins de qualités alors que t'as jamais plu a personne et que ça n'arrivera sans doute jamais
Mais bon, j'imagine que c'est surtout des mensonges pour éviter de te faire voir que tu ne vaut absolument rien
Mais enfin. Personne ne "vaut rien"..
Enfin tout le monde vaut quelque chose quoi.
Le 18 mars 2021 à 17:17:40 NON-OBSTANT a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:16:44 SmurfLahey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:13:43 TesDepasseFrere a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:11:34 SmurfLahey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:09:43 BobRossV2 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:06:25 SmurfLahey a écrit :
j'ai tellement de peine quand je vous lis mes kheys, devenir cyaime et rageux comme ça, blasé de la vie que vous n'avez pas vécu sapristisi je pouvais vous emmener tous en vadrouille pour faire les 400 coups je le ferais
Le pire c'est que tout ce que l'on recherche n'est qu'une "banalité", un acquis pour les gens normaux
La vie que nous menons n'est même pas envisageable à leurs yeuxmais mec la vie n'est un conte de fée pour personne
tout le monde a des problèmes affectifs, des doutes, un sentiment d'incompréhension et de solitude. La vie, les sentiments, les relations c'est le bordel et ça fait mal parfois. Mais faut vivre, essayer, se mettre en danger c'est comme ça qu'on avance, pas de secret.
c'est plus difficile d'avoir des coups d'un soir / exs et autres aventures sentimentales quand t'es un metisse d'1m65 que quand tu t'appelle Leo et que t'es blond aux yeux bleus + 1m90
des excuses des excuses toujours des excuses
forcément la vie est plus difficile si t'es con moche et malade que beau riche et intelligent bien ta redpill
maintenant soit tu sèches tes larmes et tu bouges ton cul sois tu pleures sur ton sort pour le restant de tes jours en en voulant à la terre entière moi je te donne juste un avis"maintenant soit tu sèches tes larmes et tu bouges ton cul" argument qui n'a jamais marché
je peut faire pareil devant les restaux du coeur aussi, "fallais qu'a bosser a l'ecole"
les gars je pourrais continuer 10 pages a essayer de vous botter le cul mais je vais m'arrêter la
y'a pas 36 solutions pour vous sortir de la misère affective à part faire avec ce que t'as, aller de l'avant et rencontrer des gens.
Le 18 mars 2021 à 17:17:13 Marcel_le_boss a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:16:15 Paladark a écrit :
Les amours adolescents je suis également passé à côté et j'avoue que je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à faire. J'avoue que c'est quelque chose dont l'importance supposée m'échappe totalementenfin un message de bon sens
Les amours adolescents de mes potes c'était des trucs qui duraient 3 semaines avec une meuf qu'ils avaient calculés viteuf et à la fin ils finissaient plus frustrés qu'autre chose pour la plupart, et ils sont bien plus épanouis avec leurs copines actuelles. Donc bon, franchement j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose
Outre ces 12,5% de vierges, l'étude a aussi révélé que les jeunes, en vieillissant, sont moins susceptibles de passer à l'acte : plus de 90% des personnes ayant déjà perdu leur virginité l'ont fait avant l'âge de 19 ans, expliquent les chercheurs de l'étude, avec à leur tête Lisa Calderwood, directrice de Next Steps. Parmi les participants, seul 1% avaient fait l'amour pour la première fois entre 23 et 26 ans.
https://www.levif.be/actualite/sante/les-jeunes-d-aujourd-hui-perdent-leur-virginite-plus-tard-que-leurs-parents/article-normal-837535.html
Outre ces 12,5% de vierges, l'étude a aussi révélé que les jeunes, en vieillissant, sont moins susceptibles de passer à l'acte : plus de 90% des personnes ayant déjà perdu leur virginité l'ont fait avant l'âge de 19 ans, expliquent les chercheurs de l'étude, avec à leur tête Lisa Calderwood, directrice de Next Steps. Parmi les participants, seul 1% avaient fait l'amour pour la première fois entre 23 et 26 ans.
https://www.levif.be/actualite/sante/les-jeunes-d-aujourd-hui-perdent-leur-virginite-plus-tard-que-leurs-parents/article-normal-837535.html
Le 18 mars 2021 à 17:13:18 Hartsfield a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:10:02 MarlouPrecision a écrit :
Vous voulez vous en sortir ? Pas de cercle social ? pas grave.
Tu fais du sport, tu t'ouvres aux autres, tu apprend à t'habiller, à prendre des photos, et tu go tinder.
ET C'EST REGLÉ.C'est pas aussi simple ! D'ailleurs beaucoup de kheys font tout ce que tu expliques, mais ça ne marche pas...
Cercle social > all
Toutes les meufs que j’ai eu c’etait toujours directement ou indirectement via le cercle social
Et c’est encore plus vrai maintenant avec le « harcelement » de rue et la sur sollicitation des meufs
Elles piochent directement dans leurs cercles sociales
C’est pour ca que des mecs lambdas sont avec des meufs bonnes
Le 18 mars 2021 à 17:18:38 GingerSpice a écrit :
chacun son parcours de vieje vous souhaite de trouver une petite copine avec qui faire des choses amusantes au lit et ailleurs
Elles les perçoivent comme des sacs à merde, elles veulent un mec qui a de l'expérience
Et puis bon, tu vas juste baisser dans son estime si elle apprend qu'à presque 25 ans voire plus tu n'a rien connu, elle va juste se dire que t'es un mec bizarre
Stop avec les conneries.Parce que toi tu as su passer outre, ce n'est clairement pas le cas de toutes les filles, elles sont clairement une minorité
La plupart trouvent ça repoussant, pourquoi iraient elle s'emmerder a tout apprendre à un mec qui ne connaît rien et qui s'y prendra comme un pied alors qu'elle peuvent avoir un bon coup avec qui elles prendront leurs pieds
Ça a toujours été mon gros kiff d'ailleurs.C'est faux de penser qu'un puceau (tardif ou pas) s'y prend comme un pied. Ils veulent tellement bien faire qu'ils sont très attentifs au plaisir de l'autre.
Je parle par expérience.
Mon pire coup c'était un mec avec de l'xp..Ouais mais bon, quand t'as rien connu a presque 25 ans, quand t'entends constamment tout le monde autour de toi en parler, et qu'en plus, on a le culot de venir te dire que tu as de la chance d'être comme ça, que ça prouve que tu couches pas avec n'importe qui, etc.
Et surtout, ou rencontrer la personne, maintenant qu'on peux plus sortir, et que les sites de rencontres c'est mort si tes pas au moins un 8/10
Après j'avoue que je ne comprends pas pourquoi certain(e)s vous sortent que vous avez de la chance.. Oui, c'est de l'hypocrisie là.Ouais, il a juste eu de la chance de tomber sur toi, ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde
Mais bon, certains resteront seuls a vie, et c'est sûrement mon cas de toute façon
Mais bon, c'est vrai que c'est horrible d'entendre des gens tenter de te rassurer en te faisant comprendre que tes soit disant pleins de qualités alors que t'as jamais plu a personne et que ça n'arrivera sans doute jamais
Mais bon, j'imagine que c'est surtout des mensonges pour éviter de te faire voir que tu ne vaut absolument rien
Sans deconner, remballe ta vieille empathie a deux rond la. On s'en fou de ce que toi tu penses, t'es qu'une random sur un forum.
Le 18 mars 2021 à 17:19:39 Paladark a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:17:13 Marcel_le_boss a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:16:15 Paladark a écrit :
Les amours adolescents je suis également passé à côté et j'avoue que je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à faire. J'avoue que c'est quelque chose dont l'importance supposée m'échappe totalementenfin un message de bon sens
Les amours adolescents de mes potes c'était des trucs qui duraient 3 semaines avec une meuf qu'ils avaient calculés viteuf et à la fin ils finissaient plus frustrés qu'autre chose pour la plupart, et ils sont bien plus épanouis avec leurs copines actuelles. Donc bon, franchement j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose
Et tu as pu rattraper ça ? Enfin je veux dire tu en est où aujourd'hui ? Une meuf ?
J'ai un collègue qui est un pur Chad il a rencontré sa femme à 32 ans et il en a 50 ans aujourd'hui. Arrêtez de penser que tout se joue avant un certain âge. Arrêtez de penser que toutes les bonnes femmes sont prises avant 25 ans, c'est totalement faux. La vie c'est pas une ligne droite il vous arrivera des merdes comme de bonnes choses, mais faire de ce truc un paradis perdu pour ne pas avancer c'est vraiment stupide, courage les kheys
Le 18 mars 2021 à 17:19:58 NON-OBSTANT a écrit :
Ça sera complètement fantasmé voir faussé mais vous servirait de modèle à de nombreux penseurs à venir.
Le 18 mars 2021 à 17:18:38 GingerSpice a écrit :
Je parle par expérience.
Il y a plein de gens qui ne valent pas assez pour être signifiant
Données du topic
- Auteur
- hzlmr
- Date de création
- 18 mars 2021 à 16:33:07
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 17:36:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291