Topic de hzlmr :

puceau tardif, cette image me détruit

Supprimé

Comment vous faites pour rester pucix aussi longtemps ?

Tu prends n'importe qu'elle gow en dessous de 5/10, t'inquiète pas que vous serez plus pucix :(

Y a des gow qui sont comme vous hein, faut pas croire que c'est réservé qu'aux célestin :(

Suffit de se sortir les doigts du cul et de chercher un peu, bon après si vous avez des critères hight level, vous allez jamais enfourner popol :(

Plus je regarde ça, plus je me dis que j'ai rien raté.

Le 18 mars 2021 à 17:12:01 OibOluce4 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:08:54 SmurfLahey a écrit :
c'est pas en vous torturant sur internet que ça va changer

allez explorer le monde, flirter, baiser, vous prendre des rateaux, pleurer et recommencer
c'est ça la vie bon sang, pas un même de trouduc d'internet. Déjà le gars qui a pris le temps de faire ce même pour faire rager v'la la misère du gars

Mais tu crois qu'on en a pas envie de cette vie ? Tu crois que ça nous intéresse pas de faire tout ça ? Si c'était a notre portée, on le ferait

Bah achète une putain de corde si ta situation est immuable et arrête de casser les couilles, personne te pleureras.
Si t'es un incel, à savoir une fin de race (littéralement), et que ça te tourmente tant que ça pourquoi tu geins alors que tu peux y remédier ?

Le 18 mars 2021 à 17:13:18 Hartsfield a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:10:02 MarlouPrecision a écrit :
Vous voulez vous en sortir ? Pas de cercle social ? pas grave.
Tu fais du sport, tu t'ouvres aux autres, tu apprend à t'habiller, à prendre des photos, et tu go tinder.
ET C'EST REGLÉ.

C'est pas aussi simple ! D'ailleurs beaucoup de kheys font tout ce que tu expliques, mais ça ne marche pas...

Bien sûr que si ça marche, faut persévérer.
Si ça marche pas c'est que y'a un truc qui va pas, tu l'identifies, le corrige, et recommence.

allez explorer le monde, flirter, baiser, vous prendre des rateaux, pleurer et recommencer
c'est ça la vie bon sang, pas un même de trouduc d'internet. Déjà le gars qui a pris le temps de faire ce même pour faire rager v'la la misère du gars

Mais tu crois qu'on en a pas envie de cette vie ? Tu crois que ça nous intéresse pas de faire tout ça ? Si c'était a notre portée, on le ferait

c'est a votre portée
go psy etc... mais rester a rager assis sur son cul ça c'est vraiment la merde et pour le coup tu peux t'en prendre qu'a toi si tu fais ça
Si t'essaye ça finira par marcher, j'ai connu des gars que je pensais irrécupérable et qui sont maintenant marié et pourtant il partait de loin

Le 18 mars 2021 à 17:11:34 SmurfLahey a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:09:43 BobRossV2 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:06:25 SmurfLahey a écrit :
j'ai tellement de peine quand je vous lis mes kheys, devenir cya​ime et rageux comme ça, blasé de la vie que vous n'avez pas vécu s​apristi :non:

si je pouvais vous emmener tous en vadrouille pour faire les 400 coups je le ferais

Le pire c'est que tout ce que l'on recherche n'est qu'une "banalité", un acquis pour les gens normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
La vie que nous menons n'est même pas envisageable à leurs yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

mais mec la vie n'est un conte de fée pour personne

tout le monde a des problèmes affectifs, des doutes, un sentiment d'incompréhension et de solitude. La vie, les sentiments, les relations c'est le bordel et ça fait mal parfois. Mais faut vivre, essayer, se mettre en danger c'est comme ça qu'on avance, pas de secret.

C'est plus qu'un problème pour les gens présents sur ce forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
On parle de vie sociale, amoureuse et sexuelle inexistante, pas d'une séparation douloureuse ou d'un ami perdu à cause d'un désaccord stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Tu fais du sport, tu t'ouvres aux autres, tu apprend à t'habiller, à prendre des photos, et tu go tinder.
ET C'EST REGLÉ.

sauf que je suis bloqué à l'étape "t'as des problèmes de peau ? Go dermato"

dermato 1 : on prend personne
dermato 2 : 7 mois d'attentes pour les patients qui ont déjà consultés, on prend pas de nouveaux patients
dermato 3 : on est surbooké, désolé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 18 mars 2021 à 17:10:11 PunchDrunk a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:08:58 LaKheyussite a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:07:05 PunchDrunk a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:05:56 Soojin a écrit :

Le 18 mars 2021 à 16:58:17 PunchDrunk a écrit :
Putain mais vous me débectez.
C'est ça vos objectifs dans la vie ?
Je vous jure que j'ai la haine quand je lis ce genre de messages, vous valez rien, pas plus que du bétail, et vous ne méritez que ce qu'il vous arrive.

Les autres objectifs on s'y consacre pour oublier nos problèmes et en général on s'en sort assez bien
Mais quoi qu'on fasse c'est morne et vide de sens

Et vos problèmes sont...?
Ne pas avoir réussi à se dépuceler avant la fin du lycée ?

C'est dingue, ce forum est un des rares endroits où on peut déballer ce qu'on a sur le coeur, et t'as quand même des casse-c0uilles pour venir faire chier

"Déballer ce qu'on a sur le coeur"
Non plus, ce que vous faites, c'est vous rassurer entre vous au lieu d'utiliser les maigres et sèches boules qui vous servent de testicules pour continuer à aller de l'avant et à se sublimer, plutôt que de regretter et de pleurer sur des choses qui font parties du passé.

Bien tenté, ça fait trois ans que j'ai fait énormément de choses pour changer et que je me bouge le cul

Le 18 mars 2021 à 17:13:44 BestBrolyWorld a écrit :

Tu prends n'importe qu'elle gow en dessous de 5/10, t'inquiète pas que vous serez plus pucix :(

Y a des gow qui sont comme vous hein, faut pas croire que c'est réservé que aux célestin :(

Suffit de se sortir les doigts du cul et de chercher un peu, bon après si vous avez des critères hight level, vous allez jamais enfourner popol :(

"Tu prends n'importe qu'elle gow en dessous de 5/10, t'inquiète pas que vous serez plus pucix :("
a force de faire ca les 5/10 se prennent pour des princesses et vous vous devaluez
pour au final avoir des laiderons exigeantes qui veulent (et finissent par avoir) toujours mieux

Le 18 mars 2021 à 17:14:17 raoultdruide5 a écrit :

allez explorer le monde, flirter, s​iffloter, vous prendre des rateaux, pleurer et recommencer

Bah achète une s​acré corde si ta situation est immuable et arrête de casser les couilles, personne te pleureras.
Si t'es un incel, à savoir une fin de c​ommunauté (littéralement), et que ça te tourmente tant que ça pourquoi tu geins alors que tu peux y remédier ?

T'es à deux doigts du signal gouv, fais attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 18 mars 2021 à 17:13:43 TesDepasseFrere a écrit :

j'ai tellement de peine quand je vous lis mes kheys, devenir cya​ime et rageux comme ça, blasé de la vie que vous n'avez pas vécu s​apristi :non:

si je pouvais vous emmener tous en vadrouille pour faire les 400 coups je le ferais

Le pire c'est que tout ce que l'on recherche n'est qu'une "banalité", un acquis pour les gens normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
La vie que nous menons n'est même pas envisageable à leurs yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

tout le monde a des problèmes affectifs, des doutes, un sentiment d'incompréhension et de solitude. La vie, les sentiments, les relations c'est le bordel et ça fait mal parfois. Mais faut vivre, essayer, se mettre en danger c'est comme ça qu'on avance, pas de secret.

c'est plus difficile d'avoir des coups d'un soir / exs et autres aventures sentimentales quand t'es un metisse d'1m65 que quand tu t'appelle Leo et que t'es blond aux yeux bleus + 1m90

L'excuse de la taille et la couleur :)
Déjà les metisses ont la côte aujourd'hui, et y'a plein de gars petit qui baise alors pourquoi pas toi?

Le 18 mars 2021 à 17:15:42 MarlouPrecision a écrit :

c'est plus difficile d'avoir des coups d'un soir / exs et autres aventures sentimentales quand t'es un metisse d'1m65 que quand tu t'appelle Leo et que t'es blond aux yeux bleus + 1m90

L'excuse de la taille et la couleur :)
Déjà les metisses ont la côte aujourd'hui, et y'a plein de gars petit qui baise alors pourquoi pas toi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616084171-pool.jpg

Les amours adolescents je suis également passé à côté et j'avoue que je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à faire. J'avoue que c'est quelque chose dont l'importance supposée m'échappe totalement :hap:

Le 18 mars 2021 à 17:12:25 MarlouPrecision a écrit :

T'as fais quoi pour changer les choses avant de venir chialer ici ?

Aller parler aux gens, faire des soirées, prendre une douche (:)). Mais j'ai vite compris que c'était vain. T'es pas censé faire des efforts colossaux pour vivre normalement. Si ça ne vient pas, c'est que t'es pas fait pour ça

Le 18 mars 2021 à 17:13:44 BestBrolyWorld a écrit :

Y a des gow qui sont comme vous hein, faut pas croire que c'est réservé qu'aux célestin :(

Ca par contre c'est faux, je suis un solide 6 je pense dans mes bons jours, et j'ai déjà baisé des meufs vraiment moches sur tinder (on peut pas avoir du caviar tous les jours), elles avaient toutes de l'xp, ça m'est juste arrivé une fois qu'une meuf me harcèle en mode "t'es sûr tu vas pas changer d'avis" car elle pensait que j'avais un choix inifni, mais même elle ne galèrait pas pour avoir du sexe (par contre elle tombait souvent sur des mecs qui ne bandaient pas, et je les comprend)

des excuses des excuses toujours des excuses
forcément la vie est plus difficile si t'es con moche et malade que beau riche et intelligent bien ta redpill
maintenant soit tu sèches tes larmes et tu bouges ton cul sois tu pleures sur ton sort pour le restant de tes jours en en voulant à la terre entière moi je te donne juste un avis

Le 18 mars 2021 à 17:15:01 LaKheyussite a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:10:11 PunchDrunk a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:08:58 LaKheyussite a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:07:05 PunchDrunk a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:05:56 Soojin a écrit :

Le 18 mars 2021 à 16:58:17 PunchDrunk a écrit :
Putain mais vous me débectez.
C'est ça vos objectifs dans la vie ?
Je vous jure que j'ai la haine quand je lis ce genre de messages, vous valez rien, pas plus que du bétail, et vous ne méritez que ce qu'il vous arrive.

Les autres objectifs on s'y consacre pour oublier nos problèmes et en général on s'en sort assez bien
Mais quoi qu'on fasse c'est morne et vide de sens

Et vos problèmes sont...?
Ne pas avoir réussi à se dépuceler avant la fin du lycée ?

C'est dingue, ce forum est un des rares endroits où on peut déballer ce qu'on a sur le coeur, et t'as quand même des casse-c0uilles pour venir faire chier

"Déballer ce qu'on a sur le coeur"
Non plus, ce que vous faites, c'est vous rassurer entre vous au lieu d'utiliser les maigres et sèches boules qui vous servent de testicules pour continuer à aller de l'avant et à se sublimer, plutôt que de regretter et de pleurer sur des choses qui font parties du passé.

Bien tenté, ça fait trois ans que j'ai fait énormément de choses pour changer et que je me bouge le cul

Et donc ? 3 ans tu crois que c'est trop ?
Putain mais y'a des gars qui ont passé la moitié de leur vie littéralement à patauger dans la merde, les déchets et la criminalité pour au final n'avoir qu'une maigre compensation.
Tu crois que la vie c'est un shonen ?
Bordel, los famosos blackpilled.

Le 18 mars 2021 à 17:16:15 Paladark a écrit :
Les amours adolescents je suis également passé à côté et j'avoue que je n'en ai strictement, mais alors strictement rien à faire. J'avoue que c'est quelque chose dont l'importance supposée m'échappe totalement :hap:

enfin un message de bon sens

Mdrrrrr en vrai c’est le teen love des us ça hein

Et encore le top 5% des ados us :hap:

Crois pas que c’est la norme

Le 18 mars 2021 à 17:14:17 MarlouPrecision a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:13:18 Hartsfield a écrit :

ET C'EST REGLÉ.

C'est pas aussi simple ! D'ailleurs beaucoup de kheys font tout ce que tu expliques, mais ça ne marche pas...

Bien sûr que si ça marche, faut persévérer.
Si ça marche pas c'est que y'a un truc qui va pas, tu l'identifies, le corrige, et recommence.

Quand tu as passé 25 années de ta vie voir plus isolé, sans la moindre interaction sociale à te morfondre sur ta propre déchéance tu penses vraiment qu'en faisant du sport et en s'habillant bien le problème sera réglé ?

C'est un peu comme si tu demandais à un gars qui a passé la moitié de sa vie en fauteuil roulant de faire un marathon... Bien sur que ce que tu dis c'est en partie vrai : faire du sport, prendre soin de soi, essayer des choses c'est la seule façon de s'en sortir. Mais ce n'est absolument pas une garantie, le forum en est la preuve, pleins de kheys font ce que tu expliques mais sont encore puceaux à plus de 30 ans...

Données du topic

Auteur
hzlmr
Date de création
18 mars 2021 à 16:33:07
Date de suppression
18 mars 2021 à 17:36:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC