FIN de PARCOURSUP: 23h59. Moi? 0 voeux
[23:00:51] <RIParkavea>
Le 11 mars 2021 à 22:54:23 JeVeuxUneClope a écrit :
Même situation hormis que j'ai un bac S
J'ai des potes et je baise mais je suis à deux doigts de ghost tout le monde même si c'est des gens or
La seule fille pour qui j'avais vraiment des sentiments m'a fait comprendre que j'étais juste un très bon ami
Evidemment je l'ai dégagée
20 ans et ma vie qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
Je me vois déjà à 25 an dans un appart crasseux jonché de 8.6 et de mégots de clopeBAC STMG
Lycéen Yes Life. Groupe social + Meuf.
Je fais 1 L1. Je drop. Je ghost mes potes pour rentrer dans la boucle Forum + CSGO pendant 3 ans.
Conséquence : 0 amis. 0 meufs. 0 cercle social alors que j'avais TOUT.
Obligé de passer par Parcoursup, puis Licence pour retrouver quelques liens sociales
Fais pas la même kheyou. Je regrette de ouf.
Le 11 mars 2021 à 23:00:51 RIParkavea a écrit :
J'ai des potes et je baise mais je suis à deux doigts de ghost tout le monde même si c'est des gens or
La seule fille pour qui j'avais vraiment des sentiments m'a fait comprendre que j'étais juste un très bon ami
20 ans et ma vie qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
Je me vois déjà à 25 an dans un appart crasseux jonché de 8.6 et de mégots de clopeBAC STMG
Je fais 1 L1. Je drop. Je ghost mes potes pour rentrer dans la boucle Forum + CSGO pendant 3 ans.
Obligé de passer par Parcoursup, puis Licence pour retrouver quelques liens sociales
C'est exactement ce qu'il va m'arriver.
Je le sais déjà
Déjà que j'ai recommencé à boire comme un trou
Je supporte plus rien, à deux doigts de la folie
Juste envie de me poser devant un mur et de ne penser à rien et de ne rien faire en sachant que je n'aurais pas le stress de me dire que je dois faire telle ou telle chose
Le 11 mars 2021 à 22:51:35 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:48:17 Halloweeb a écrit :
Je viens de faire mes vœux a l’instant aussi
2 licences
4 DUT
2 BTS
To the moonMet + de BTS car DUT faut un bon dossier
Et rajotue 1/2 license
Ils prennent tout le monde en DUT du moment que t'as plus de 10 de moyenne, surtout si tu viens de filière techno t'es sûr d'être pris, ils ont des quotas à respecter
Le 11 mars 2021 à 23:06:45 BadillacBAN3 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:51:35 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:48:17 Halloweeb a écrit :
Je viens de faire mes vœux a l’instant aussi
2 licences
4 DUT
2 BTS
To the moonMet + de BTS car DUT faut un bon dossier
Et rajotue 1/2 license
Ils prennent tout le monde en DUT du moment que t'as plus de 10 de moyenne, surtout si tu viens de filière techno t'es sûr d'être pris, ils ont des quotas à respecter
Pas ce que ma prof m'avait dit vraiment, dut c'est mieux qu'un bts genre ils prennent vraiment pas tlm
Le 11 mars 2021 à 23:04:14 Anxscietait a écrit :
[23:00:51] <RIParkavea>
Non
Je suis un échec jusqu'au bout.
Le 11 mars 2021 à 23:08:56 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 23:07:59 KilIian a écrit :
Fais pas une L1 droit en tout cas
Tu m'as l'air d'être un branquignol, dans n'importe quelle fac tu seras desco au bout de deux mois.
Ta seule chance c'est de go BTS ou alors dans une école privée en alternance où le diplôme est presque donné (les fameux mastères)
Le 11 mars 2021 à 23:06:47 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 23:06:23 Halloweeb a écrit :
Bts commerce international c’est bien ?Je voulais mettre ça perso mais ça dit qu'il faut faire au moins une formation à l'étranger aya
8 semaines de stages a l’étranger aaaaaya
Y a pas moyen de se faire payer ça avec des aides ?
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski76
- Date de création
- 11 mars 2021 à 21:24:46
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 767