FIN de PARCOURSUP: 23h59. Moi? 0 voeux
Le 11 mars 2021 à 22:51:35 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:48:17 Halloweeb a écrit :
Je viens de faire mes vœux a l’instant aussi
2 licences
4 DUT
2 BTS
To the moonMet + de BTS car DUT faut un bon dossier
Et rajotue 1/2 license
Je voulais rajouter 1 licence et 1 bts mais le site commence a buguer bordel tout les retardataires qui se co en même temps a 1h de l’échéance
J'ai des potes et je baise mais je suis à deux doigts de ghost tout le monde même si c'est des gens or
La seule fille pour qui j'avais vraiment des sentiments m'a fait comprendre que j'étais juste un très bon ami
Evidemment je l'ai dégagée
20 ans et ma vie qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
Je me vois déjà à 25 an dans un appart crasseux jonché de 8.6 et de mégots de clope
Le 11 mars 2021 à 22:53:09 Halloweeb a écrit :
2 licences
4 DUT
2 BTS
Et rajotue 1/2 license
Je voulais rajouter 1 licence et 1 bts mais le site commence a buguer bordel tout les retardataires qui se co en même temps a 1h de l’échéance
Le 11 mars 2021 à 22:54:23 JeVeuxUneClope a écrit :
Même situation hormis que j'ai un bac S
J'ai des potes et je baise mais je suis à deux doigts de ghost tout le monde même si c'est des gens or
La seule fille pour qui j'avais vraiment des sentiments m'a fait comprendre que j'étais juste un très bon ami
Evidemment je l'ai dégagé
20 ans et ma qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
Je me vois déjà à 25 an dans un appart crasseux jonché de 8.6 et de mégots de clope
Fou pas ta vie en l'air pour des trucs qui s'arrangeront avec le temps tkt, go fait tes voeux
Le 11 mars 2021 à 22:55:15 IciZolaski76 a écrit :
Evidemment je l'ai dégagé
20 ans et ma qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
Je me vois déjà à 25 an dans un appart crasseux jonché de 8.6 et de mégots de clopeFou pas ta vie en l'air pour des trucs qui s'arrangeront avec le temps tkt, go fait tes voeux
Plus rien à foutre
Le 11 mars 2021 à 22:55:09 RIParkavea a écrit :
Bon les kheys, on se revoit en Juin quand la moitié du topic aura été admis nulle part, puis dans 1 an quand l'autre moitié aura drop pour redevenir desco.
Au passage si vous avez un bon BTS à conseiller je prends, j'ai foutu 9 licences pour le moment
20 ans et ma vie qui est en train de se déchirer sous mes yeux et j'en suis impuissant
et tu le mériteras à force de détruire tout ce que t'as de bon dans ta vie
Igo j'ai mis du compta en BTS et un truc de merde pour finir techniciens en usine
J'suis aussi maudit que l'op
BAC STMG
Lycéen Yes Life. Groupe social + Meuf.
Je fais 1 L1. Je drop. Je ghost mes potes pour rentrer dans la boucle Forum + CSGO pendant 3 ans.
Conséquence : 0 amis. 0 meufs. 0 cercle social alors que j'avais TOUT.
Obligé de passer par Parcoursup, puis Licence pour retrouver quelques liens sociales
Fais pas la même kheyou. Je regrette de ouf.
Le 11 mars 2021 à 22:54:48 IciZolaski76 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:53:09 Halloweeb a écrit :
2 licences
4 DUT
2 BTS
Et rajotue 1/2 license
Bon finalement j’ai vérifié y a aucun autres bons Trucs pres de chez moi et j’ai pas envie de faire plus de 30 minutes de trajet
Ça sera :
Licence droit
Licence eco gestion
Bts mco x2
Dut TC x4
Dut TC en apprentissage
Le 11 mars 2021 à 23:00:03 SoupeDeFoetus5 a écrit :
Ok est d’accord les licences sont non sélectives ?
si t’es sur paris si
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski76
- Date de création
- 11 mars 2021 à 21:24:46
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 767