Les femmes qui "ne trouvent pas d'homme qui veut s'engager" :rire:
Le 14 mars 2021 à 13:52:20 Louuuve a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:07 Oden_Kozuki a écrit :
90% des meuf sont mochemais pour les niqué ta tous les mec qui leur disent qu'elles sont bonnes
forcement ca leur monte à la tète
C’est vrai. En plus, si l’homme deviens beau en viellissant, la femme se fane.
- l'homme devient beau si il a beaucoup travaillé pour
Le 14 mars 2021 à 18:25:56 prionsBFMTV1 a écrit :
ce sont à chaque fois des névrosées de compet qui ont ce dicours
Il y a les princesses ultra-exigeantes aussi, pour elles c'est normal qu'elles ne "voient" que peu d'hommes.
J'ai tryhard les meufs de 25 a 30 ans
2k /mois , bon taff , ne depensant pas ma thune, il ne me.manquais que la femme ppur partager mon frenchdream , le probleme est que je suis moche
La depuis que j'ai fais une croix dessus , je vais vivre solo toute ma vie , et bien plus heureux
Le 15 mars 2021 à 07:53:21 grosporovitch4 a écrit :
J'ai tryhard les meufs de 25 a 30 ans2k /mois , bon taff , ne depensant pas ma thune, il ne me.manquais que la femme ppur partager mon frenchdream , le probleme est que je suis moche
La depuis que j'ai fais une croix dessus , je vais vivre solo toute ma vie , et bien plus heureux
Courage khey
C'est ridicule mais c'est pas leur faute l'auteur elle sont hypergamme et c'est décupler par les réseaux (Tinder, Snap, Facebook, insta.....). Elles pensent toutes mériter le bg. Elles visent toutes le même mec type. Pour ça que c'est mec la baise a mort et que c'est meuf te sorte que tout les hommes sont pareil.
J'ai des potes Chad et les mecs tu crois qu'il on besoin de draguer ? Queneni les femmes viennent à eux telle un uber eat gratuit. Du coup ils sont très sélectif pour se poser et même la il on du mal à pas en baiser d'autre.
Groprovitch 4 je suis comme toi. Quand tu lâche l'affaire tu te sens tellement mieux comme un poids en moins sur les epaules. Tu accepte ton sort et ça va beaucoup mieux. Surtout que les meufs c'est pas avec des efforts que tu va réussir dedans. Tu la ou tu la pas.
Super chirac elle en voulait avec toi ? Si non comment ça elle a péter les plombs ?
Le 15 mars 2021 à 08:22:19 Newradion44 a écrit :
C'est ridicule mais c'est pas leur faute l'auteur elle sont hypergamme et c'est décupler par les réseaux (Tinder, Snap, Facebook, insta.....). Elles pensent toutes mériter le bg. Elles visent toutes le même mec type. Pour ça que c'est mec la baise a mort et que c'est meuf te sorte que tout les hommes sont pareil.J'ai des potes Chad et les mecs tu crois qu'il on besoin de draguer ? Queneni les femmes viennent à eux telle un uber eat gratuit. Du coup ils sont très sélectif pour se poser et même la il on du mal à pas en baiser d'autre.
Groprovitch 4 je suis comme toi. Quand tu lâche l'affaire tu te sens tellement mieux comme un poids en moins sur les epaules. Tu accepte ton sort et ça va beaucoup mieux. Surtout que les meufs c'est pas avec des efforts que tu va réussir dedans. Tu la ou tu la pas.
Super chirac elle en voulait avec toi ? Si non comment ça elle a péter les plombs ?
Si c'est de leur faute...
C'est plus facile de revoir ses standards à la baisse que d' augmenter son attractivité.
On accable bien les mecs qui n'arrivent pas se trouver de meuf alors que c est beaucoup plus difficile pour eux.
Le 15 mars 2021 à 08:22:19 Newradion44 a écrit :
C'est ridicule mais c'est pas leur faute l'auteur elle sont hypergamme et c'est décupler par les réseaux (Tinder, Snap, Facebook, insta.....). Elles pensent toutes mériter le bg. Elles visent toutes le même mec type. Pour ça que c'est mec la baise a mort et que c'est meuf te sorte que tout les hommes sont pareil.J'ai des potes Chad et les mecs tu crois qu'il on besoin de draguer ? Queneni les femmes viennent à eux telle un uber eat gratuit. Du coup ils sont très sélectif pour se poser et même la il on du mal à pas en baiser d'autre.
C'est ridicule ET c'est de leur faute, il n'y a pas à les dédouaner et les déresponsabiliser à partir du moment où elles trouvent encore à se plaindre de nous et à nous critiquer par dessus le marché !
Le 14 mars 2021 à 13:22:02 Hypcrisie a écrit :
Vous ne trouvez pas de BG qui veut s'engager avec vous, nuanceRien que dans mon entourage [...]
LISTE DE SUJET.
Non vdd c'est pas de leur faute. La tu parle comme un homme. Nous on a conscience de ce développement personnel à faire ou de devoir baisser nos critères si on le refuse.
Elle elle vivent dans un autre monde mec.
Pour moi ça c'est des discours victimaire pour se plaindre de ne pas avoir accès à la femme car elles sont trop exigente. Ça sert à rien go te developer.
Le 15 mars 2021 à 08:33:47 Newradion44 a écrit :
Non vdd c'est pas de leur faute. La tu parle comme un homme. Nous on a conscience de ce développement personnel à faire ou de devoir baisser nos critères si on le refuse.Elle elle vivent dans un autre monde mec.
Pour moi ça c'est des discours victimaire pour se plaindre de ne pas avoir accès à la femme car elles sont trop exigente. Ça sert à rien go te developer.
Si elles sont incapables d'introspection, d'empathie et de réflexion tant pis pour elles...
Certaines femmes le font ce travail et incroyable elles arrivent à se poser avec quelqu'un
Le 15 mars 2021 à 08:33:47 Newradion44 a écrit :
Non vdd c'est pas de leur faute. La tu parle comme un homme. Nous on a conscience de ce développement personnel à faire ou de devoir baisser nos critères si on le refuse.Elle elle vivent dans un autre monde mec.
Je n'ai jamais dit que je me plaignais
Et le discours victimaire de ne pas avoir accès aux hommes c'est elles qui l'ont dans le cas présent
Tu as vraiment une vision hyper-réductrice de la femme pour les voir comme des êtres aussi limités dis-donc
Chocolate 4 la femme est hypergamme et le soleil se lève tout les matins.
Ce sont des lois de la nature c'est comme ça.
Pour être en paix faut les comprendre et les accepter.
A partir de la soit tu travaille à t'améliorer pour avoir du succès et les baiser. Car oui tryhard pour s'engager tu n'en aura pas envie et c'est normal.
Sois tu lâche l'affaire et tu apprend à l'accepter.
Ça sert à rien de demander au femmes ou à la société de changer.
Si t'as un soucis avec une femme ou que tu viens de te prendre un rateau va régler ton soucis tout seul, on est pas les meufs de la société ici, pas la peine de nous prendre la tête à 8h du matin avec tes TALC d'incel
Puceaulitaire je suis d'accord mon bon khey. Certaine femme on cette reflection de baisser leur critères.
D'autre sont arrogante ou bête et finisse avec leur chat et aigri
Chocolate 4 y'a rien de réducteur mec. Si toi aussi tu était fuil solliciter par des meufs tu serais tout aussi exigent.
C'est en rien réducteur ça s'observe facilement.
Données du topic
- Auteur
- Hypcrisie
- Date de création
- 14 mars 2021 à 13:22:02
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41