Topic de Hypcrisie :

Les femmes qui "ne trouvent pas d'homme qui veut s'engager" :rire:

Vous ne trouvez pas de BG qui veut s'engager avec vous, nuance :ok:

Rien que dans mon entourage il y a plusieurs hommes qui ont dépassé 25 ans, qui ont un boulot stable à plus 1,9K net par mois, leur appartement et leur voiture, et qui ne demande que ça, de se mettre en couple pour du sérieux. Et pourtant ils essuient refus sur refus, est-ce normal ?

D'accord ils ne sont pas exceptionnellement beaux, ce sont des personnes normales dans la moyenne, tout comme vous, rendez-vous bien compte que vous n'êtes pas des Aphrodite non plus :-)))

Il faut bien que vous compreniez que vous n'aurez pas de BG, vous aurez juste un coup d'un soir avec eux dans le meilleur des cas. Ils n'ont aucun intérêt à se mettre en couple, et lorsqu'ils le font enfin c'est avec des femmes très qualitatives de leur niveau, pas avec vous, nous avons ce que l'on mérite :ok:

Donc avant de vous plaindre de ne trouver personne, regardez autour de vous en baissant vos critères et comme par enchantement vous ne serez plus seules, sisi ça marche :ok:

C'est bien beau de se plaindre de ne trouver personne, mais si vous êtes toujours seule à un âge avancé c'est que vous n'avez pas une valeur aussi importante que vous le croyez et qu'il faut sérieusement commencer à vous remettre en question :-)))

"Ouin ouin tous les hommes bien sont vite pris"

Ben oui, et vous, vous n'êtes pas en couple donc, que devez-vous alors en déduire ? :)

Ben, c'est plus facile de prétendre que tous les hommes sont des gosses immatures qui ne veulent plus s'engager pour ne pas voir toutes les opportunités qui se présentent mais qui leur déplaisent.

Comme si les mêmes meufs valaient mieux :sarcastic:

Quand t’es une meuf de 25 ans tu veux juste t’engager avec un mec gentil qui a une situation stable, tu t’enfiches qu’il soit beau ou pas.
de toute façon, après 18 ans, plus personne ne vaut rien .
Tes amis n'ont qu'à élargir leur champ de possibilités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Ok mais je doute que ca soit vraiment ici que tu vas trouver ton public cible khey :hap:
Tu parle sur un forum rempli de mecs, quel intérêt donc

Le 14 mars 2021 à 13:41:44 foolhd a écrit :
Quand t’es une meuf de 25 ans tu veux juste t’engager avec un mec gentil qui a une situation stable, tu t’enfiches qu’il soit beau ou pas.

Oh que non, j'en connais des femmes dont certaines ont plus de 34 ans et qui idéalisent toujours leur compagnon idéal comme étant beau, grand, musclé, etc.
Je ne comprends pas comment on peut se permettre d'être aussi exigeant à cet âge là, alors que pour la plupart elles sont banales, célibataires depuis plusieurs années déjà et n'ont pas souvent été en couple, mais bon c'est la sélection naturelle pour elles d'une certaine façon :ok:

Le 14 mars 2021 à 13:43:59 GourdeUmi a écrit :
Tes amis n'ont qu'à élargir leur champ de possibilités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

C'est ce qu'ils font fatalement et progressivement.

Le 14 mars 2021 à 13:41:44 foolhd a écrit :

On nous aurait menti

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526421969-6e59aa98-0b4c-418e-b067-5b40a7bc5a42.jpeg

Ou alors tu as voulu écrire 35 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, c’est juste que je suis déjà amoureuse même si je pense que lui ne l’est plus.

Je voulais juste être avec un homme qui m’aime et que j’aime. C’est tout.

Le 14 mars 2021 à 13:45:07 LaFoudreAzur a écrit :
Ok mais je doute que ca soit vraiment ici que tu vas trouver ton public cible khey :hap:

Le 14 mars 2021 à 13:46:15 Papouasie01 a écrit :
Tu parle sur un forum rempli de mecs, quel intérêt donc

Il y a des femmes sur ce forum et qui prétendent cela, j'en ai vu ce matin même :-)))

Après 30 ans les femmes sont périmées, elles ne sont plus des reproductrices de qualité. :ok:

90% des meuf sont moche

mais pour les niqué ta tous les mec qui leur disent qu'elles sont bonnes

forcement ca leur monte à la tète

Le 14 mars 2021 à 13:42:25 xo-xo-weeknd a écrit :
de toute façon, après 18 ans, plus personne ne vaut rien .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Personne veut d’une voiture avec un kilométrage de bites à 200km

Le 14 mars 2021 à 13:50:07 Oden_Kozuki a écrit :
90% des meuf sont moche

C’est vrai. En plus, si l’homme deviens beau en viellissant, la femme se fane.

Le 14 mars 2021 à 13:52:20 Louuuve a écrit :

Le 14 mars 2021 à 13:50:07 Oden_Kozuki a écrit :
90% des meuf sont moche

C’est vrai. En plus, si l’homme deviens beau en viellissant, la femme se fane.

The only hope is to love the weeknd :D

Données du topic

Auteur
Hypcrisie
Date de création
14 mars 2021 à 13:22:02
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 277