Topic de MaitreDesMouche :

[AHI] BORDEL mais mes PROFS ces GAUCHOS

Supprimé
Ahi :rire:
J'étais en cours, on parlait de politique, sociologie etc, et ça commence à partir sur les armes à feu et le port d'arme :rire:
Forcément direct la prof et tous les attardés de la classe "oui les armes c'est mauvais, le port d'arme n'importe quoi etc", et donc je sors l'exemple de la Suisse, et dit que prendre les USA comme exemple était non pertinent puisque culture différent + histoire différente
Forcément direct "Hein ? Quoi ? La suisse est armée ? :(" :rire:
Puis on vire sur les inégalités hommes/femmes, avec las famosas inégalités salariales :rire:
J'arrive pas à me retenir alors que je sais que je vais me faire baiser niveau note/réput, mais c'est trop, alors je commence à sortir que les inégalités salariales n'existent pas, ou tout du moins pas autant qu'on laisse croire :rire:
Forcément ça commence à dire "non, les chiffres sont les chiffres blabla tu as faux" alors que j'essaye d'expliquer que ces chiffres sont faussés/trompés et que le pourcentage réel tourne autour des 0,5-1%, et que c'est bien à eux de me montrer des preuves véridiques et solides pour prouver la véracité de leurs propos
Bon, je sentais que ma réput était déjà morte (je suis le droitard haineux incel de la classe) donc j'ai au moins essayé de rattraper le coup au niveau de ma prof, pour pas me faire baiser au conseil/futures notes :)
Heureusement la prof m'aime bien et je suis le meilleur de la classe mais j'ai réussi à rattraper de justesse, je pense qu'on est bons :)
Je ferais un peu de zèle les prochains cours pour me mette de son bon côté :)
Bref, cours de merde, toujours les mêmes phrases, j'en peux plus, je sais que je devrais rien à dire car j'ai tout à perdre, mais j'arrive vraiment pas à me retenir devant tant de mensonges/fausseté. :hap:
Des conseils pour contenir son aigreur ? :hap:
J'utilise le terme gaucho même si je l'aime pas trop car je sais quel terme utilisé :(
Biaisé peut-être ? :(
C'est impossible khey t'es obligé de laisser sortir un peu sinon tu vas finir névrosé comme eux :ok:

Les mêmes "débats" de merde en classe sur les sujets comme les Nelson Mandela ou le port d'arme où t'es obligé de parler comme un PNJ pour avoir une bonne note.

"i think ziis is bad to have guns because violence is killing ze people" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

"i fink racizm is bad" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Pour les inégalités homme femme, t'aurais dû dire qu'elles sont dues au choix que font les hommes et les femmes au niveau de leur vie personnelle et que ça ne te plaît pas que l'on en soit à vouloir décider ce qui se passe au sein d'un foyer

Ça permet d'opposer les idées féministes et un certain côté autoritaire, tu peux facilement faire le raccourci comme quoi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des nazis ou des dictateurs en puissance

Le 11 mars 2021 à 12:48:53 DARTHJAMBON a écrit :
C'est impossible khey t'es obligé de laisser sortir un peu sinon tu vas finir névrosé comme eux :ok:

Clé je deviens fou :hap:
17 ans que je dois me forcer à sortir des phrases en anglais, en français et même en espagnol pour bien me faire voir :hap:

Le 11 mars 2021 à 12:49:04 LynxWagram a écrit :
Les mêmes "débats" de merde en classe sur les sujets comme les Nelson Mandela ou le port d'arme où t'es obligé de parler comme un PNJ pour avoir une bonne note.

"i think ziis is bad to have guns because violence is killing ze people" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

"i fink racizm is bad" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Ayaaaa exact, en ce moment on fait les amérindiens en anglais :)

Le 11 mars 2021 à 12:49:15 Plasticoman13 a écrit :
Pour les inégalités homme femme, t'aurais dû dire qu'elles sont dues au choix que font les hommes et les femmes au niveau de leur vie personnelle et que ça ne te plaît pas que l'on en soit à vouloir décider ce qui se passe au sein d'un foyer

Je l'ai dit, mais elle m'a sorti l'argument du "oui mais pour un congé maternité, certaines entreprises n'appliquent pas le salaire" :hap:
J'ai dit que ces entreprises étaient peut-être effectivement dans le tort (bien qu'en fait je pense surtout que ça soit légitime de ne pas payer une femme qui ne produit rien mais bon :)) mais que dans la loi et dans les faits, les inégalités salariales, et pas de revenus, n'existent pas ou alors si peu que ça se compte par cas particuliers

J'ai sorti aussi que le calcul de "l'inégalité" était faussée puisqu'il utilisait le nombre d'heures partielles remontées artificiellement à des horaires pleines, et que faire une moyenne simple des salaires des hommes et des femmes n'avaient pas de sens, puisque la moyenne des hommes comptait le salaire d'un éboueur et d'un épicier, mais aussi celui des PDG multimillionnaires :hap:

Le 11 mars 2021 à 12:51:47 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:48:53 DARTHJAMBON a écrit :
C'est impossible khey t'es obligé de laisser sortir un peu sinon tu vas finir névrosé comme eux :ok:

Clé je deviens fou :hap:
17 ans que je dois me forcer à sortir des phrases en anglais, en français et même en espagnol pour bien me faire voir :hap:

Le 11 mars 2021 à 12:49:04 LynxWagram a écrit :
Les mêmes "débats" de merde en classe sur les sujets comme les Nelson Mandela ou le port d'arme où t'es obligé de parler comme un PNJ pour avoir une bonne note.

"i think ziis is bad to have guns because violence is killing ze people" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

"i fink racizm is bad" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Ayaaaa exact, en ce moment on fait les amérindiens en anglais :)

Le 11 mars 2021 à 12:49:15 Plasticoman13 a écrit :
Pour les inégalités homme femme, t'aurais dû dire qu'elles sont dues au choix que font les hommes et les femmes au niveau de leur vie personnelle et que ça ne te plaît pas que l'on en soit à vouloir décider ce qui se passe au sein d'un foyer

Je l'ai dit, mais elle m'a sorti l'argument du "oui mais pour un congé maternité, certaines entreprises n'appliquent pas le salaire" :hap:
J'ai dit que ces entreprises étaient peut-être effectivement dans le tort (bien qu'en fait je pense surtout que ça soit légitime de ne pas payer une femme qui ne produit rien mais bon :)) mais que dans la loi et dans les faits, les inégalités salariales, et pas de revenus, n'existent pas ou alors si peu que ça se compte par cas particuliers

Ouais enfin prendre des exceptions illégales et dire que ça devrait changer c'est débile, surtout que la différence entre les hommes et les femmes se creusent après que la femme a eu un enfant, que les lesbiennes ont un salaire plus élevé que les femmes hétéro, que les hommes gays ont un salaire plus faible que les hommes hétéros, etc.

Faut aussi dire que si on veut une inégalité salariale il faut obliger les femmes à faire ingénieur ou médecine, ça risque de faire réagir ça

L'op qui découvre que l'opinion commune se fiche de la vérité :rire:

Le même qui doit cracher sur le communisme avec les autres sans même savoir ce que c'est :)

MaitreDesMouche
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mars 2021 à 12:51:47
Ayaaaa exact, en ce moment on fait les amérindiens en anglais

Tu devrais taunt en disant qu'ils ont été victime du grand remplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529881136-avorteussou.png

Le 11 mars 2021 à 12:53:47 Plasticoman13 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:51:47 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:48:53 DARTHJAMBON a écrit :
C'est impossible khey t'es obligé de laisser sortir un peu sinon tu vas finir névrosé comme eux :ok:

Clé je deviens fou :hap:
17 ans que je dois me forcer à sortir des phrases en anglais, en français et même en espagnol pour bien me faire voir :hap:

Le 11 mars 2021 à 12:49:04 LynxWagram a écrit :
Les mêmes "débats" de merde en classe sur les sujets comme les Nelson Mandela ou le port d'arme où t'es obligé de parler comme un PNJ pour avoir une bonne note.

"i think ziis is bad to have guns because violence is killing ze people" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

"i fink racizm is bad" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Ayaaaa exact, en ce moment on fait les amérindiens en anglais :)

Le 11 mars 2021 à 12:49:15 Plasticoman13 a écrit :
Pour les inégalités homme femme, t'aurais dû dire qu'elles sont dues au choix que font les hommes et les femmes au niveau de leur vie personnelle et que ça ne te plaît pas que l'on en soit à vouloir décider ce qui se passe au sein d'un foyer

Je l'ai dit, mais elle m'a sorti l'argument du "oui mais pour un congé maternité, certaines entreprises n'appliquent pas le salaire" :hap:
J'ai dit que ces entreprises étaient peut-être effectivement dans le tort (bien qu'en fait je pense surtout que ça soit légitime de ne pas payer une femme qui ne produit rien mais bon :)) mais que dans la loi et dans les faits, les inégalités salariales, et pas de revenus, n'existent pas ou alors si peu que ça se compte par cas particuliers

Ouais enfin prendre des exceptions illégales et dire que ça devrait changer c'est débile, surtout que la différence entre les hommes et les femmes se creusent après que la femme a eu un enfant, que les lesbiennes ont un salaire plus élevé que les femmes hétéro, que les hommes gays ont un salaire plus faible que les hommes hétéros, etc.

Faut aussi dire que si on veut une inégalité salariale il faut obliger les femmes à faire ingénieur ou médecine, ça risque de faire réagir ça

Honnêtement j'ai plus la force ni la tête à ça kheyou :hap:
C'est peine perdue, je vais juste me pénaliser pour les futures notes + réputation en classe :hap:
Je vais juste garder le silence comme je l'ai fait pendant 17 ans et ravaler mon seum :)

Le 11 mars 2021 à 12:55:03 Zartounet a écrit :
L'op qui découvre que l'opinion commune se fiche de la vérité :rire:

Le même qui doit cracher sur le communisme avec les autres sans même savoir ce que c'est :)

En effet, quand j'étais plus jeune je pensais que le communisme était à proscrire de tout débat :ok:
Heureusement le fofo et certaines personnes sur internet ont réussi à m'ouvrir l'esprit :oui:
Bien que je je ne sois toujours pas d'accord avec lui nonobstant :ok:

Le 11 mars 2021 à 12:55:24 LynxWagram a écrit :

MaitreDesMouche
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mars 2021 à 12:51:47
Ayaaaa exact, en ce moment on fait les amérindiens en anglais

Tu devrais taunt en disant qu'ils ont été victime du grand remplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529881136-avorteussou.png

Ahi clé tu veux que je me fasse grand remplaced de ma classe aussi ? :rire:

Le 11 mars 2021 à 12:55:03 Zartounet a écrit :
L'op qui découvre que l'opinion commune se fiche de la vérité :rire:

Le même qui doit cracher sur le communisme avec les autres sans même savoir ce que c'est :)

Le communisme est une mauvaise chose dont la première expérience (commune de Paris) a eu lieu en opposition avec les principes républicains, qui n'est qu'une utopie impossible à appliquer et qui, lorsqu'elle tend à être appliquée, se transforme irrémédiablement en dystopie autoritaire.

Être contre le communisme c'est avoir compris comment fonctionne l'homme, être pour le communisme c'est être un gamin n'ayant rien compris au monde réel et à la nature humaine.

J'avais des profs d'histoires hommes très tolérant (lycée catho) mais les profs d'anglais c'est une catastrophe ils ont aucune notion scientifique et remettre en question une étude leurs est impossible ils se bassetn sur des études univariés et ne savent pas l'importance d'une étude multivariés

Le 11 mars 2021 à 12:57:26 Plasticoman13 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:55:03 Zartounet a écrit :
L'op qui découvre que l'opinion commune se fiche de la vérité :rire:

Le même qui doit cracher sur le communisme avec les autres sans même savoir ce que c'est :)

Le communisme est une mauvaise chose dont la première expérience (commune de Paris) a eu lieu en opposition avec les principes républicains, qui n'est qu'une utopie impossible à appliquer et qui, lorsqu'elle tend à être appliquée, se transforme irrémédiablement en dystopie autoritaire.

Être contre le communisme c'est avoir compris comment fonctionne l'homme, être pour le communisme c'est être un gamin n'ayant rien compris au monde réel et à la nature humaine.

Premier mouton qui n'as pas lu Marx mais répète les poncifs éculés contre la pseudo-image qu'on a conservé de lui :hap:

Tous les profs sont gauchistes j'ai l'impression :hap: je fais même plus gaffe. En même temps c'est pas étonnant c'est le politiquement correct

Le 11 mars 2021 à 12:59:18 Zartounet a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:57:26 Plasticoman13 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:55:03 Zartounet a écrit :
L'op qui découvre que l'opinion commune se fiche de la vérité :rire:

Le même qui doit cracher sur le communisme avec les autres sans même savoir ce que c'est :)

Le communisme est une mauvaise chose dont la première expérience (commune de Paris) a eu lieu en opposition avec les principes républicains, qui n'est qu'une utopie impossible à appliquer et qui, lorsqu'elle tend à être appliquée, se transforme irrémédiablement en dystopie autoritaire.

Être contre le communisme c'est avoir compris comment fonctionne l'homme, être pour le communisme c'est être un gamin n'ayant rien compris au monde réel et à la nature humaine.

Premier mouton qui n'as pas lu Marx mais répète les poncifs éculés contre la pseudo-image qu'on a conserver de lui :hap:

"Olol mouton"

Tu peux répondre à mes arguments sinon au lieu de répondre "t'as pas lu Marx" si je l'ai lu et je suis opposé au communisme malgré tout. Maintenant soit tu réponds à mes arguments, soit tu pars.

Le 11 mars 2021 à 12:58:56 DirtyGadget a écrit :
J'avais des profs d'histoires hommes très tolérant (lycée catho) mais les profs d'anglais c'est une catastrophe ils ont aucune notion scientifique et remettre en question une étude leurs est impossible ils se bassetn sur des études univariés et ne savent pas l'importance d'une étude multivariés

AHI l'anglais c'est le pire je crois :hap:
L'année dernière et cette année, j'ai fait que de me bouffer du féminisme :hap:
Encore et encore, que ça putain :hap:
Même certains de mes camarades qui suivent l'opinion populaire en ont eu marre :hap:

Données du topic

Auteur
MaitreDesMouche
Date de création
11 mars 2021 à 12:46:25
Date de suppression
11 mars 2021 à 13:19:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 309