Topic de issoucovidban :

Comment ne plus devenir incel

Supprimé
La même sauf que j’ai 17 ans
Non mais c'est pas une question de physique c'est juste que je suis ultra argneux quand une femme me parle, ou alors je fais le mec super froid d'un coup .. Faut que je me canalise

Le 18 mars 2021 à 01:36:08 issoucovidban a écrit :
Non mais c'est pas une question de physique c'est juste que je suis ultra argneux quand une femme me parle, ou alors je fais le mec super froid d'un coup .. Faut que je me canalise

Ça change rien khey je suis pas hargneux et je plais pas c'est comme ça , c'est pas de chance

Le 18 mars 2021 à 01:36:08 issoucovidban a écrit :
Non mais c'est pas une question de physique c'est juste que je suis ultra argneux quand une femme me parle, ou alors je fais le mec super froid d'un coup .. Faut que je me canalise

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 18 mars 2021 à 01:33:21 Ray_man15 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Blabla blabla toujours le même discours alors que le nombre de pucix augmente

Il à raison mais toi aussi t'a raison c'est un engrenage.

Je ne suis pas hargneuse, ce n'est pas parce que je n'utilise pas des smileys du type " :-(( " que je t'aggresse. Je te trouve même courageux de vouloir t'en sortir.

Et si le nombre de pucix augmente, c'est juste parce que vous avez malheureusement trop peur des femmes pour oser faire le premier pas. Sauf qu'on ne calcule pas tout le temps qui est intéressé ou non et c'est aussi valable pour vous, je suis sûre que vous êtes passés à côté d'une fille qui a tenté quelque chose avec vous sans vous en rendre compte et comme les femmes peinent moins à se trouver quelqu'un, forcément vous l'avez dans l'os :/

Le 18 mars 2021 à 01:38:09 issoucovidban a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:33:21 Ray_man15 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Blabla blabla toujours le même discours alors que le nombre de pucix augmente

Il à raison mais toi aussi t'a raison c'est un engrenage.

Non il a tort les mec qui pécho n'ont pas tous une personnalité de dingue c'est des lambdax la plupart.

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Bullshit

Pardon, je me suis plantée de smiley :-(

Le 18 mars 2021 à 01:38:59 AmpliFender a écrit :
Je ne suis pas hargneuse, ce n'est pas parce que je n'utilise pas des smileys du type " :-(( " que je t'aggresse. Je te trouve même courageux de vouloir t'en sortir.

Et si le nombre de pucix augmente, c'est juste parce que vous avez malheureusement trop peur des femmes pour oser faire le premier pas. Sauf qu'on ne calcule pas tout le temps qui est intéressé ou non et c'est aussi valable pour vous, je suis sûre que vous êtes passés à côté d'une fille qui a tenté quelque chose avec vous sans vous en rendre compte et comme les femmes peinent moins à se trouver quelqu'un, forcément vous l'avez dans l'os :/

Non pas du tout les sociologues expliquent ça à cause du fait de certaines normes qui ont pas encore changé ce qui fait que ça profite aux meuf sur ce plan là

Le 18 mars 2021 à 01:38:59 AmpliFender a écrit :
Je ne suis pas hargneuse, ce n'est pas parce que je n'utilise pas des smileys du type " :-(( " que je t'aggresse. Je te trouve même courageux de vouloir t'en sortir.

Et si le nombre de pucix augmente, c'est juste parce que vous avez malheureusement trop peur des femmes pour oser faire le premier pas. Sauf qu'on ne calcule pas tout le temps qui est intéressé ou non et c'est aussi valable pour vous, je suis sûre que vous êtes passés à côté d'une fille qui a tenté quelque chose avec vous sans vous en rendre compte et comme les femmes peinent moins à se trouver quelqu'un, forcément vous l'avez dans l'os :/

Qui va feed? :rire:

Le 18 mars 2021 à 01:32:22 issoucovidban a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:29:07 Babylove333 a écrit :
T’as peur des femmes

Oui car elle mon émasculé à plusieurs reprises et ce fut assez violent.

Pourtant tes testicules sont encore là, non ?

Elles t'ont "émasculé" comment ?

Le 18 mars 2021 à 01:37:14 Ray_man15 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:36:08 issoucovidban a écrit :
Non mais c'est pas une question de physique c'est juste que je suis ultra argneux quand une femme me parle, ou alors je fais le mec super froid d'un coup .. Faut que je me canalise

Ça change rien khey je suis pas hargneux et je plais pas c'est comme ça , c'est pas de chance

Essayons tout de même de ne pas être trop fataliste...
On à peut être un peu le "droit" au bonheur surtout que j'ai l'impression qu'on à beaucoup "d'amour" à offrir et de moment à rattraper, peut être que certaines femmes veulent revivre un amour insouciant d'adolescent et ça part contre on peut aisément leur donner.

Et non les meufs ne tentent jamais rien
Lien des el famoso sociologues ?

Le 18 mars 2021 à 01:38:59 AmpliFender a écrit :
Je ne suis pas hargneuse, ce n'est pas parce que je n'utilise pas des smileys du type " :-(( " que je t'aggresse. Je te trouve même courageux de vouloir t'en sortir.

Et si le nombre de pucix augmente, c'est juste parce que vous avez malheureusement trop peur des femmes pour oser faire le premier pas. Sauf qu'on ne calcule pas tout le temps qui est intéressé ou non et c'est aussi valable pour vous, je suis sûre que vous êtes passés à côté d'une fille qui a tenté quelque chose avec vous sans vous en rendre compte et comme les femmes peinent moins à se trouver quelqu'un, forcément vous l'avez dans l'os :/

Bof c'est pas une question de premier pas

C'est surtout que les rapports de domination sont en train de changer et que des comportements des hommes qui étaient tolérés avant ne le sont plus
Et t'as pas mal d'hommes qui n'ont pas l'habitude qu'on leur dise "non"

Le 18 mars 2021 à 01:41:32 Fairphone3 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:32:22 issoucovidban a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:29:07 Babylove333 a écrit :
T’as peur des femmes

Oui car elle mon émasculé à plusieurs reprises et ce fut assez violent.

Pourtant tes testicules sont encore là, non ?

Elles t'ont "émasculé" comment ?

Ça à commencer quand j'avais 16 ans j'étais à fond sur une fille et je lui parle pendant 6 bon mois, ensuite je l'invite à manger dans la maison familiale et là... C'est pas elle drague mon père ahi Ahi .. et c'est pas fini, elle ce tape dans la semaine suivante mes deux meilleurs potes de l'époque genre en baise hardcore et tout !!! Ayyyaao.
Bref j'en ai au moins 6 7 comme ça.
No fake.quelle salope

Le 18 mars 2021 à 01:41:36 Ray_man15 a écrit :
Et non les meufs ne tentent jamais rien

Alors si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mars 2021 à 01:42:51 AmpliFender a écrit :
Lien des el famoso sociologues ?

https://youtube.com/watch?v=jOiaY7PUxz4
A partir de 22 min
Après elle parle de la classe sociale du diplôme mais ya d'autres facteurs

Le 18 mars 2021 à 01:46:04 issoucovidban a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:41:32 Fairphone3 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:32:22 issoucovidban a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:29:07 Babylove333 a écrit :
T’as peur des femmes

Oui car elle mon émasculé à plusieurs reprises et ce fut assez violent.

Pourtant tes testicules sont encore là, non ?

Elles t'ont "émasculé" comment ?

Ça à commencer quand j'avais 16 ans j'étais à fond sur une fille et je lui parle pendant 6 bon mois, ensuite je l'invite à manger dans la maison familiale et là... C'est pas elle drague mon père ahi Ahi .. et c'est pas fini, elle ce tape dans la semaine suivante mes deux meilleurs potes de l'époque genre en baise hardcore et tout !!! Ayyyaao.
Bref j'en ai au moins 6 7 comme ça.

T'es en train de me dire que t'as un flair particulier surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas forcément bon pour ton mental cependant, mais t'as du flair https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
issoucovidban
Date de création
18 mars 2021 à 01:11:48
Date de suppression
18 mars 2021 à 02:10:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 306